CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes amis druides !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Elfeas Elfeas
MP
Niveau 17
09 juin 2023 à 16:06:16

(sorry jeu en anglais j'ai du mal avec les noms)

Je joue sans transformation, spe foudre, avec le legendaire qui dit que les sorts de foudre peuvent declencher le passif final de la terre (lucky hit de restore toute l'esprit et full CC pendant 5s).

Ca plus sur staff a deux main, 3800 de degat par les boules qui pop quand la foudre fait du CC.

Quand ca proc > les packs d'elites fondent en quelques secondes (lvl 72 en T4)

Probleme: mono cible / boss c'est galere car Lightning storm du proc les boules avec le leg, c'est autour de l'ennemies, donc si pas de mobs / murs autour du boss, bah c'est long ..

Message édité le 09 juin 2023 à 16:07:29 par Elfeas
jerome_cahuzac jerome_cahuzac
MP
Niveau 33
09 juin 2023 à 18:06:57

J'arrive à rien avec le druide, level 29 je n'arrive plus à progresser.

GodSpencer GodSpencer
MP
Niveau 11
09 juin 2023 à 18:15:25

Je viens de ding 50 il y a quelques heures, build pulve par defaut (shield terre, hurlement heal, charge ursine, pulve).

Jai pas trop galere pour le moment, jai meme pas encore laspect qui transforme les attaques en type TERRE cest dans la zone au sud est jy ai pas encore foutu les pieds.

Je pense qu’avec cet aspect et l’onde de choc y’a moyen de faire du sale, par contre sur les boss c’est une purge …

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 29
09 juin 2023 à 18:27:33

Le 09 juin 2023 à 14:01:23 :
Oui mais il y a un unique qui transforme tes loups en lycans, et ils empoisonnent aussi

Un aspect tu veux dire mais oui je parlais de ça justement, ça suffit clairement pas.
Ils empoisonnent quoi, 1 fois sur 5 ? Pendant ce temps la t'as mieux fait d'utiliser la compétence toi même, en + faut compter sur leur survie mais vu qu'ils font que crever à cause de leur IA catastrophique c'est vraiment pas viable selon moi, après il peut test et il verra bien par lui même mais je lui conseille pas du tout.

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
09 juin 2023 à 19:42:47

Vous privilégiez quel type d'arme 2H en druide pulvérisation ? Hache/Baton/Marteau ?

Scippio985 Scippio985
MP
Niveau 20
09 juin 2023 à 21:36:14

je suis niveau 35 jai testé le build tempete / tornade

et le build pulverize

peut etre je suis nul sur le tempete mais j'limpression d'etre bcp plus fort en pulvérize
avec l'AOE qui met du poison qui est super forte est fait 10 x plus de degats que l'ouragan

LaCrizeOMic7 LaCrizeOMic7
MP
Niveau 13
09 juin 2023 à 22:32:31

Niveau 60, Build pulverisation avec bâton 2 mains avec onde de choc dessus.
Full légendaires et 1 sacré, je roule littéralement sur le T3.

maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
11 juin 2023 à 16:09:46

Petite question pour les amis Druide
Je joue actuellement un build piétinement/éboulement
Je joue sur Xbox série x donc a la manette et quand les mobs sont en pack, mon piétinement a tendance a s'arrêter au premier monstre et du coup rarement traverser tout le pack de mobs
Cependant des fois ça passe sans que je sache pourquoi
J'ai vu un gameplay sur Twitch d'un druide avec ce build et lui arrivé a bien passer a travers les packs
Donc est-ce qu'il y a un tip a savoir pour faire les pietinements les plus longs possible pour du coup booster mes zones d'attaques
Merci d'avance

maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
11 juin 2023 à 18:12:25

:up:

burnit burnit
MP
Niveau 47
11 juin 2023 à 18:30:05

Le 09 juin 2023 à 18:15:25 :
Je viens de ding 50 il y a quelques heures, build pulve par defaut (shield terre, hurlement heal, charge ursine, pulve).

Jai pas trop galere pour le moment, jai meme pas encore laspect qui transforme les attaques en type TERRE cest dans la zone au sud est jy ai pas encore foutu les pieds.

Je pense qu’avec cet aspect et l’onde de choc y’a moyen de faire du sale, par contre sur les boss c’est une purge …

Tout pareil ! :-)))

Faut que je trouve un bon spell pour mono-cible aussi (pour élites / Boss) :hap: Je suis prêt à partir hybride.
Sinon pour clean les packs et aggro tout le donjon c'est insane Druide Ours...! :coeur: Au début c'était très mou, çà ne l'est plus avec quelques légendaires.

Sinon j'étais assez mal opti pour terminer la campagne, donc un peu bloqué pour le contenu level 50+, mais là je farm un peu les aspects/faveurs sinistres pour rafraîchir mon stuff et tout transformer en légendaire. ça va me donner un bon coup de Boost pour la suite. :content:

@maxduban0897 : Déso je suis sur Pc, mais on peut bien traverser les Mobs. :ok:
Faut que tu trouves comment a la manette.

ViteMaPizza ViteMaPizza
MP
Niveau 6
11 juin 2023 à 18:35:53

Les druides qui jouent le build pulvérisé :rire: dommage que le druide peut pas se transformer en mouton , la transformation aurait été plus adéquate que celle d'ours.

Situry Situry
MP
Niveau 28
11 juin 2023 à 19:30:57

Je joue aussi pulve
Et clairement ça commence vraiment à me faire iech :hap:

J'ai loot un unique qui fait que à chaque fois que je me transforme en lycan je gagne 350hp :hap:

Du coup je vais tester un build full lycan

burnit burnit
MP
Niveau 47
12 juin 2023 à 06:29:56

Rohhh...avec les Aspects on peut vraiment imaginer des Builds sympas ! Je viens de looter çà, je ne savais pas que cet aspect existait. :ouch:
Lorsque je claque mon ulti Ours je me transforme en Loup garou féroce, et vu que d'autres pièce me donne des compétences de Loup garou bah j'ai 10 sorts à gérer au lieu de 6...! ça change ma barre de sort lorsque je change de forme. :-d (j'ai 6 spells Ours et 4 Loup garou)
https://www.noelshack.com/2023-24-1-1686543552-itemdruide.jpg

Depuis le début je suis parti en mode tunel vision sur L'ours par curiosité. Mais a termes j'ai vraiment envie d'en faire un Druide hybride qui utilise toutes les formes. :fou:

Comme quoi l'équipement et les Aspects peuvent vraiment changer le gameplay, comme dans Diablo 3 avec les Sets. :ok:

J'ai croisé un Bro Druide full tornade, il éclatait tout aussi. J'suis certain qu'il y a moyen de mixer tout çà. :content:

Fcbayern Fcbayern
MP
Niveau 16
12 juin 2023 à 09:34:39

Le 11 juin 2023 à 19:30:57 :
Je joue aussi pulve
Et clairement ça commence vraiment à me faire iech :hap:

J'ai loot un unique qui fait que à chaque fois que je me transforme en lycan je gagne 350hp :hap:

Du coup je vais tester un build full lycan

Je joue à petit niveau et lychan est celui qui marche le mieux en commençant directement en t2.

Je joue avec déchiquetage, virus, hurlement, les loups, armure de pierre

Après évidement je ne clean pas la map vite Mais entre les loups, le hurlement et l'armure, je suis bien plus résistant (et je vais pouvoir me passer du mur je pense)

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 35
12 juin 2023 à 09:46:33

En build lycan poison critique vous conseillez quoi comme ulti ?

J’hésite entre celui du lycan qui fais une aoe de coup de griffe et qui heal et le tempête pour la vulnérabilité de zone qui peut être sympa aussi

Fcbayern Fcbayern
MP
Niveau 16
12 juin 2023 à 11:05:52

Le 12 juin 2023 à 09:46:33 :
En build lycan poison critique vous conseillez quoi comme ulti ?

J’hésite entre celui du lycan qui fais une aoe de coup de griffe et qui heal et le tempête pour la vulnérabilité de zone qui peut être sympa aussi

Sans aspect spécifique, je resterais sur l'ultime lychan

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
12 juin 2023 à 11:18:47

Hello les druides !

Perso pour attaquer le T3 j'ai troqué la pulvérisation pour éboulement. Ca fait beaucoup plus de dégâts et pour les élites c'est nettement mieux.

Par contre j'ai le légendaire qui rajoute un coup à éboulement, sans ça c'est chaud.

Au final je joue avec un build tempête / terre :

- Eboulement
- Ouragan
- Cataclysme
- Rempart de terre

Le dernier slot est libre je ne suis pas encore bien décidé je fais des tests.

Message édité le 12 juin 2023 à 11:20:55 par Bronzebeard
WeNeedCommunism WeNeedCommunism
MP
Niveau 18
12 juin 2023 à 11:39:49

Le 12 juin 2023 à 11:18:47 :
Hello les druides !

Perso pour attaquer le T3 j'ai troqué la pulvérisation pour éboulement. Ca fait beaucoup plus de dégâts et pour les élites c'est nettement mieux.

Par contre j'ai le légendaire qui rajoute un coup à éboulement, sans ça c'est chaud.

Au final je joue avec un build tempête / terre :

- Eboulement
- Ouragan
- Cataclysme
- Rempart de terre

Le dernier slot est libre je ne suis pas encore bien décidé je fais des tests.

Rajoute pietinement avec son aspect légendaire + l'aspect légendaire d'éboulement, et c'est bon t'as finis le jeu :hap: :

https://youtu.be/mH-7d7BppUk?t=31

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
12 juin 2023 à 11:42:55

Le 12 juin 2023 à 11:39:49 :

Le 12 juin 2023 à 11:18:47 :
Hello les druides !

Perso pour attaquer le T3 j'ai troqué la pulvérisation pour éboulement. Ca fait beaucoup plus de dégâts et pour les élites c'est nettement mieux.

Par contre j'ai le légendaire qui rajoute un coup à éboulement, sans ça c'est chaud.

Au final je joue avec un build tempête / terre :

- Eboulement
- Ouragan
- Cataclysme
- Rempart de terre

Le dernier slot est libre je ne suis pas encore bien décidé je fais des tests.

Rajoute pietinement avec son aspect légendaire + l'aspect légendaire d'éboulement, et c'est bon t'as finis le jeu :hap: :

https://youtu.be/mH-7d7BppUk?t=31

Ok j'avais pas encore testé piétinement dans le build. On va voir ça tout de suite. :sournois:

Cimer

lindowamamiya lindowamamiya
MP
Niveau 43
12 juin 2023 à 11:54:03

Je joue un mix poison/pulvérisation.
C'est un peu un mix entre le build de soulsane et le mix pulvérisation sur maxroll.
Je suis level 65,j'ai aucun soucis en T3,j'ai pas test le boss en T4 encore.
A voir si c'est viable et si j'arrive à passer le donjon T4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.88€ PS5 42.88€ Xbox Series 43.09€ PS4 45.96€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment