CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes amis druides !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 11:52:24

Le 16 juin 2023 à 11:43:35 :
Bonjour,

Je jouais druide tempete tornade et je suis passé sur orage plutôt car je trouvais ça pas ouf sans l'affixe qui fait que les tornades suivent les ennemis.

C'est largement plus efficace mais j'ai un gros pb sur l'esprit qui se vide en 2 secondes me rendant useless.

Vous me conseillez quel aspect pour ce build svp ?

Dans la video du dessus le mec a l'esprit perma full qui se remplit tout seul

Merci

Perso pour vien synergiser avec le leg où il faut switch tempête/terre j'ai pris pilier de terre et sur mon arme leg j'ai comme effet +58% à la vitesse d'attaque sur comp basique, plus un anneau qui fait que quand la basique crit j'ai + 15% de vitesse d'attaque.

Avec ça mon esprit se remplit en moins de 2 seconde puis je le vide avec les tornades (j'ai drop le leg) et dans ton cas tu vides avec orage c'est la même.

Message édité le 16 juin 2023 à 11:55:05 par Xx-Molauk-xX
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 juin 2023 à 22:16:54

Le 16 juin 2023 à 09:25:52 :

Le 16 juin 2023 à 01:10:59 :
Mon petit druide en mode tempête: https://streamable.com/wk0dzb

Très très fun de clean les maps avec

T'as le baton unique qui passe déchirure en tempête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 juin 2023 à 20:49:09 :

Le 15 juin 2023 à 20:47:27 seo59400 a écrit :

Le 15 juin 2023 à 20:41:54 :
Nouvel vid de mon druide éboulement en pex normal avec un stuff légèrement plus opti

Le boucher qui est devenu un mob Elite normal

https://youtu.be/vpJ-CIpqtNk?t=92

Elle est en privée, on ne peut pas la voir :/

désolé corrigé

Ah oui, c'est quoi tes légendaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Nop, enfin si je l'ai en trois exemplaires mais je joue pas avec :hap:

Le 16 juin 2023 à 11:43:35 :
Bonjour,

Je jouais druide tempete tornade et je suis passé sur orage plutôt car je trouvais ça pas ouf sans l'affixe qui fait que les tornades suivent les ennemis.

C'est largement plus efficace mais j'ai un gros pb sur l'esprit qui se vide en 2 secondes me rendant useless.

Vous me conseillez quel aspect pour ce build svp ?

Dans la video du dessus le mec a l'esprit perma full qui se remplit tout seul

Merci

Puissance Tectonique dans l'arbre + l'aspect "Aspect de la puissance tempêtueuse"

Quand tu lances tempête, t'as une petite chance de restaurer ton esprit. Très très efficace dans les gros groupes, mais en 1v1 tu vas devoir taper avec le sort basic pour regen (l'astuce du haut est très cool aussi)

T'as aussi l'aspect qui régénère de 1 à 4 esprits quand tu contrôles un mob

Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 60
17 juin 2023 à 00:30:29

mon build lycanthrope poison tanker

https://streamable.com/khqwr1

maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
17 juin 2023 à 05:41:35

Hier soir, j'ai eu la surprise de me retrouver seul contre le World boss lv90 en nm4 avec mon druide loup lv76

Au final a mon grand étonnement j'ai tué le boss en environ 5 min en restant toujours full life, ce build est vraiment monstrueux contre le mono cible

codeinecrazyy codeinecrazyy
MP
Niveau 2
17 juin 2023 à 11:30:50

oyés amis druides!

j'ai rejoint vos rangs, étant un noob à diablo (jai fait le 3 uniquement y'a 9 ans et en ligne droite un peu), je galere un peu à optimiser mon build :hap: je suis parti sur Lycanthrope crit et un peu poison (ça m'a bien aidé sur certaine situation de tempo avec le poison comme on a pas d'aoe :hap: ) et j'aimerais vitesse d'attaque aussi, car je viens de débloquer la derniere compétence (passive) qui augmente de 20% la vitesse d'attaque lorsqu'on est + de 2.5 sec en lycan et quel plaisir de déchiqueter rapidement :bave:

Sauf que j'ai un peu de mal à trouver du stuff avec du crit, je proc plus souvent l'accablement mais SURTOUT, je comprend pas les armes idéales qui me faut, j'ai QUE des armes lentes et j'aimerais une rapide, j'ai cru comprendre que c'était une hache qu'il fallait, ou 2 haches une dans chaque main ? :question:

au début je croyais que c'était hache+totem le bon build, mais j'ai appris à mes dépends que c'était impossible d'utiliser mes compétences avec le totem :hap: j'avais tout vendu mes armes, j'étais en panique heureusement j'ai pu loot une arme grace à un joueur qui tapait un boss, je l'ai aidé uniquement avec mes loups :rire2:
si vous pouvez m'aider sur ce point ce serait sympa, quel est le type d'arme idéal pour build lycan vitesse d'attaque/crit ? :question:

je vous remercie et désolé pour le pavé, c'est la hype je surkiffe le jeu en tant que bon nooblard :content: meme si je galere à y comprendre toutes les subtilités :rire2:

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
17 juin 2023 à 12:35:18

Pourquoi c’est impossible d’utiliser tes compétences avec hache + totem ?
Une hache dans chaque main c’est impossible sauf erreur de ma part.

Message édité le 17 juin 2023 à 12:35:50 par Acelord
Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 60
17 juin 2023 à 14:14:25

Le 17 juin 2023 à 11:30:50 :
oyés amis druides!

j'ai rejoint vos rangs, étant un noob à diablo (jai fait le 3 uniquement y'a 9 ans et en ligne droite un peu), je galere un peu à optimiser mon build :hap: je suis parti sur Lycanthrope crit et un peu poison (ça m'a bien aidé sur certaine situation de tempo avec le poison comme on a pas d'aoe :hap: ) et j'aimerais vitesse d'attaque aussi, car je viens de débloquer la derniere compétence (passive) qui augmente de 20% la vitesse d'attaque lorsqu'on est + de 2.5 sec en lycan et quel plaisir de déchiqueter rapidement :bave:

Sauf que j'ai un peu de mal à trouver du stuff avec du crit, je proc plus souvent l'accablement mais SURTOUT, je comprend pas les armes idéales qui me faut, j'ai QUE des armes lentes et j'aimerais une rapide, j'ai cru comprendre que c'était une hache qu'il fallait, ou 2 haches une dans chaque main ? :question:

au début je croyais que c'était hache+totem le bon build, mais j'ai appris à mes dépends que c'était impossible d'utiliser mes compétences avec le totem :hap: j'avais tout vendu mes armes, j'étais en panique heureusement j'ai pu loot une arme grace à un joueur qui tapait un boss, je l'ai aidé uniquement avec mes loups :rire2:
si vous pouvez m'aider sur ce point ce serait sympa, quel est le type d'arme idéal pour build lycan vitesse d'attaque/crit ? :question:

je vous remercie et désolé pour le pavé, c'est la hype je surkiffe le jeu en tant que bon nooblard :content: meme si je galere à y comprendre toutes les subtilités :rire2:

Pour le build Lycanthrope poison, le game Play est la synergie du poison avec tes attaques, il te faut une arme rapide et privilégier hache a une main + totem, ensuite prendre tout les dégâts liés aux pertes de contrôle et critique sans négliger la défense
Dans les Parangon, faut focus poison et dégâts Lycanthrope
Le combat se passe comme cela
- poison
- retrait
- buff (hurlement sanglant)
- rentrer dedans
Pour l'équipement si tu as la chance de looter le torse Lycanthrope (allégresse du loups enragé) tu deviens intuable au cac (voir ma vidéo plus haut)
Ne pas négliger l'armure et avoir au moins 75% de réduction des dégâts sous forme de Lycanthrope

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
17 juin 2023 à 14:27:06

Merci les gars pour les conseils sur druide tempête , ça marche nickel :ok:

codeinecrazyy codeinecrazyy
MP
Niveau 2
18 juin 2023 à 01:18:16

merci pour vos réponses, et en fait my bad je crois que j'avais qu'un totem d'équipé et pas de hache et je pensais ça suffisait pour attaquer mais nan c'était pas possible, donc c'est bien ça le modéle a avoir : hache + totem je note, sauf que j'en ai drop absoluement jamais :rire2: que des bonnes armes a 2 mains lentes, mais avec des bonnes stats alors j'utilise pas le choix

Noise2004 :d) j'ai pas vraiment envie de faire un build full poison mais crit plutot, avec le poison obligé comme y'a les compétences qui synergisent bien et ça fait office d'aoe + je tape plus fort en crit les ennemis empoisonnés

par contre t'es sur que le poison rentre dans la catégorie : Perte de controle ? c'est pas ce que j'avais compris pour moi c'était Dégats sur la durée :question: avec la compétence qui ralentit les ennemis empoisonnés, donc j'ai des équipements qui font + de dégats sur les ennemis ralentis + dégats sur la durée, pour moi c'était ça l'optimisation sur les ennemis empoisonnés mais je peux me tromper :(

Message édité le 18 juin 2023 à 01:20:10 par codeinecrazyy
Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
18 juin 2023 à 01:39:05

Le druide en pulverize c'est tellement sopo...

amerdis amerdis
MP
Niveau 28
18 juin 2023 à 05:17:02

J'ai une question sur le passive du druide.
Le passive ce lui qui explique qu'on a 20% de chance de declencher un element naturelle a l'oppose de celui qu'on utilse.
Faut les avoir debloque avec des points de competence ou pas?
Je sais pas si j'ai ete claire.

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 35
18 juin 2023 à 08:10:07

J'ai ENFIN drop l'aspect du Lycan après 77 niveaux et un farm intensifa la caverne d'Uldur :hap: , j'ai carrément eu 2 Tempest Roar avant de drop ce fkin aspect. J'en avais tellement marre de Pulverize.

J'ai mon stuff à +3, pas les gemmes au max, il me manque le pantalon de témérité, une arme éclatée (1 seul bon affixe) et j'ai quand même roulé sur le ND39, le boss a duré 10 sec :rire:

Je sais pas si ça va être nerf mais quel plaisir par rapport à Pulverize, la mobilité :bave:

Situry Situry
MP
Niveau 28
18 juin 2023 à 09:41:15

M'en parle pas je suis lcl 61 depuis le lvl 50 j'essaye de farm les aspects et leg pour passer en lycan

Jpp d'être en pulvé

Situry Situry
MP
Niveau 28
18 juin 2023 à 14:51:19

Bon après avoir voulu passer en loup tempête mais j'arrive pas à drop les item :hap:

Je suis passé de pulvé à Eboulement

Je suis lvl 61 pour le moment en t3

Et bah putain pourtant j'avais littéralement tout les aspect et le stuff pulvé et bah eboulement c'est juste une dinguerie :rire:

Pour le stuff:
Le casque c'est l'unique qui transforme mes sorts de terres en compétence ours
+ la cuirasse unique qui me met en vrais forme d'ours.

Déjà les deux uniques me rajoute + 2 à eboulement

Avec un stuff basique forti +2 au compétences
Eboulement frappe deux fois
Piétinement rajoute des pilliers de terre
Et je rajoute blesser une cible empoisonné avec une comp ursoide +150% dégâts

Et bien sûr l'aspect sort de terre qui ralentis les ennemies

Enfin bon ça me change et je trouve ça beaucoup plus jouissif et fort :rire:

maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
19 juin 2023 à 12:25:08

Des gens ont déjà test un Build Soulèvement avec l'item unique Martenlenfer ou un build a base de Rocher avec l'aspect qui le boost ?

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
19 juin 2023 à 12:40:15

Les dégâts du druide c'est vraiment du grand n'importe quoi. 300 000 de dégâts et ça peut monter jusqu'à plusieurs millions....
Pendant que certaines classes optimisées au max vont critiquer à 50 000 de dégâts....
Le druide en un seul spasme de sort peut faire plusieurs millions🤣
L'équilibrage totalement éclaté au sol.

Message édité le 19 juin 2023 à 12:41:00 par xxxwargamesss
ShineySmiley ShineySmiley
MP
Niveau 14
19 juin 2023 à 12:56:24

Je veux jouer le Storm Wolf mais quelle plaie de loot Tempest Roar sérieux :peur:

Lamamandesmodos Lamamandesmodos
MP
Niveau 34
19 juin 2023 à 13:00:22

Perso je suis en leveling, je fais un build Yolo je crois

J'ai mis tous mes points dans les loups/l'enchevêtrement de masse qui empoisonne tous les ennemies, les corbeaux et aussi les dégâts crit empoisonné

L'aoe qui immobilise clear n'importe quel pack pour le moment, et les loups/corbeaux font le taf sur le mono

Et je joue avec tornade également

seo59400 seo59400
MP
Niveau 23
19 juin 2023 à 13:01:36

Moi l’aspect shockwave ne veut pas tomber. Putain c’est relou quand tu comprends son importance pour le build et franchir un cap. Bah non, ça ne veut tjs pas malgré le T3.

Cet aspect est complètement aléatoire on est d’accord?

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 35
19 juin 2023 à 14:21:06

Pendant que certaines classes optimisées au max vont critiquer à 50 000 de dégâts...

Y a aucune classe qui fait 50k max en critique opti au max hein.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.88€ PS5 42.88€ Xbox Series 43.09€ PS4 45.96€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment