CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes amis druides !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
19 juin 2023 à 14:29:46

@seo59400 oui, c'est archi random et ca explique enfin pour moi, qu'il faut s'adapter aux loots recu ( legendaire, unique, aspectà que se fonder sur un build qui dépend d'un unique ou d'un aspect.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
19 juin 2023 à 14:30:23

Mon necro balance du 3M5 en aoe (ou Mono aussi remarque)w

Mon barb hota envoie des tartes venu de l'espace aussi,

Mon druide lycan s'en sort très bien de même.

Des rogues font pire, des Soso aussi.

C'est l'opti pour le coup l'équilibrage est pas mal du tout même si effectivement druide est très complet.

Tousimplement Tousimplement
MP
Niveau 7
19 juin 2023 à 15:51:17

Des gens qui on réussi ou vue un build compagnon efficace ?

Situry Situry
MP
Niveau 28
19 juin 2023 à 16:43:07

Par contre après plusieurs heures de jeux
Au final oui les meilleurs build c'est quand tu les construits toi même avec tes propres légendaires que tu loot avec le temps

Ça te prend un peu de temps
Mais au final j'ai pris l'habitude d'extraire tout les aspects que j'avais pas

Et à un moment avec tout ça tu te créer ton propre build et clairement tu joue bcp mieux puisque tu le.comprends

Je suivais des guides de build à la lettre et j'étais eclaté

En faisant ton propre build au final tu joue beaucoup mieux :hap:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
19 juin 2023 à 18:41:43

Mon petit Druide Tempête en PVP:
https://www.reddit.com/r/diablo4/comments/14djgul/pvp_druid_perma_werewolf_lightning_storm/

Petit à petit, il s'optimise bien

KINGLeBronGOAT KINGLeBronGOAT
MP
Niveau 24
19 juin 2023 à 19:48:48

druide lycan depuis lvl 1 ici :cool: certes c'était mou au debut mais là lvl 41, la vitesse d'attaque, les crit, les degats d'accablement + je fais souvent les critiques d'accablement aussi (je crois c'est rare je sais meme pas comment je my prends :rire2: ) ça fait plaisir :cimer:

burnit burnit
MP
Niveau 47
19 juin 2023 à 19:57:58

C'est notre semaine les Druides pour les drops ! :

https://www.noelshack.com/2023-25-1-1687197398-drops2.jpg :cool:
https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/23954936/diablo-iv-launch-twitch-drops-earn-the-primal-instinct-mount

maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
19 juin 2023 à 19:59:41

Je connais pas trop Twitch
Il faut faire quoi exactement pour gagner ces récompenses
Regarder n'importe quel live sur Diablo pendant 6h ?

burnit burnit
MP
Niveau 47
19 juin 2023 à 20:19:09

Le 19 juin 2023 à 19:59:41 :
Je connais pas trop Twitch
Il faut faire quoi exactement pour gagner ces récompenses
Regarder n'importe quel live sur Diablo pendant 6h ?

Tu laisses tourner un live twitch qui a les [DROPS] activés, 3h pour un skin, y'en a deux.
(il faut lier ton compte aupparavent)

Mais tu n'es pas obligé de regarder :)
Tu peux laisser tourner le stream dans un autre onglet avec le son "mute".

Toutes les infos ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017337-72424787-1-0-1-0-twitch-drops-les-details.htm

Message édité le 19 juin 2023 à 20:19:57 par burnit
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2023 à 00:00:56

Perso, j'ai fini mon build (enfin presque) foudre, terre, compagnons. Et, après plusieurs essais sur les autres compétences, je trouve cela très bien à jouer.

Lordsvlad Lordsvlad
MP
Niveau 5
20 juin 2023 à 07:30:49

Le 20 juin 2023 à 06:48:23 :
Pulvérisation c'est bien mais je peut en faire 3 max quoi , j'ai un aspect pour rendre de l'esprit quand l'ennemi subit une perte de contrôle mais c'est que 1% c'est pas top

Situry Situry
MP
Niveau 28
21 juin 2023 à 08:36:40

Hello !
Perso j'ai switché depuis hier après avoir loot le baton qui transforme mes dégâts de griffe en compétence de tempête.

C'est assez fun au final tu fais des dégâts que avec ta compétence basique et ça reste très mobile

J'ai pas encore optimiser à fond mais ça change un peu et c'est plutôt sympa

WeNeedCommunism WeNeedCommunism
MP
Niveau 18
21 juin 2023 à 09:20:50

En fouillant un peu youtube, j'ai trouvé ce build compagnon qui ne nécessite aucun unique et plutôt sympa à jouer :

https://youtu.be/BNaityb1ftQ

Les sorts de compagnon reset souvent, l'esprit est facile à gérer avec le passif ultime et le combo lierres<pétrifier>corbeau>orage tape bien fort en aoe et charge très vite les barres de stun des boss je trouve.

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
21 juin 2023 à 11:44:39

Le niveau de l'op..

Tu veut pas tester chaque sort par toi même et te les rembourser ( ca coute une misère) au lieux de demander :( la prochaine fois achetez pas de rpg les pyj :(

lindowamamiya lindowamamiya
MP
Niveau 43
21 juin 2023 à 12:18:14

J'ai presque 9k d'armure sur mon druide pulvérisation,je suis que level 80.Les donjons cauchemar 40+ ça pique sévère.En dessous j'éclate tout.

Sur vos build maison vous avez combien d'armure ?vous avez des skill défensif ?vous générez de la fortification via vos skills ?ça ce passe comment pour vous vers des donjons de ce level ?
J'ai pas spécialement envie de respé.J'avais déjà un build hybride monté par mes soins,viable jusqu'au donjon 30 mais après j'ai du repenser tout mon build et stuff.

Message édité le 21 juin 2023 à 12:18:47 par lindowamamiya
Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 60
21 juin 2023 à 12:37:30

Pour la defense en druide , j'ai eu la chance de looter l'unique qui te donne une barrière pour chaque overheal, couplé un affix qui te donne des points de vie pour chaque kill cela te donne une bonne assurance vie sur les packs
Après il faut savoir que les mobs rouge trop élevé en ont rien a foutre de ton armure

Spokyz Spokyz
MP
Niveau 7
21 juin 2023 à 20:50:26

Je viens enfin de finir la campagne avec mon druide Pluverize (level48) ! et bien qu elle ne fut pas ma surprise quand j ai vu que le boss final m a fait looter à la fois une bague unique mais surtout un anneau leg avec une seule affixe de mauvaise dessus à roll avec dessus... le sacro saint onde de choc !

Autant dire que le sentiment de puissance c est vite fait ressentir, après avoir tant galéré en phase de leveling me voilà enfin récompensé !

C était limite une bonne chose de voir ma puissance graduellement augmenter petit à petit plutôt que l inverse avec certains builds, de voir une régression au fur et à mesure que l on arrive en fin de jeu :oui:

Maintenant je commence à rouler sur le jeu :bave:

Je suis en train de me stuff, j ai récupéré quelques affixes utiles du codex pour mon build que j ai mis sur mon stuff jaune, je me prépare à booster ma renommée pour les derniers points de compétences et ensuite à faire tous les autels de lilith avant de go t2 pour le dj et enfin t3 avec tout le contenu annexe (helltide, wb, side quests, nightmare, murmures...) :pacd:

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
21 juin 2023 à 21:05:33

Le 19 juin 2023 à 15:51:17 :
Des gens qui on réussi ou vue un build compagnon efficace ?

Salut,

Je joue éboulements + loups corbeaux et lierres empoisonnés et ça fonctionne très bien pour débuter en T4, si jamais tu veux essayer :content:

burnit burnit
MP
Niveau 47
21 juin 2023 à 23:47:22

Trop content de mon petit Druide Ours (lvl61). :content:

https://www.noelshack.com/2023-25-3-1687382190-druide9.jpg

J'avais mis de coté plein d'items lvl 61 pour rafraîchir tout mon stuff (qui était lvl54 en moyenne), et j'ai claqué pas mal de compos et thunes pour optimiser mon stuff afin de tenter le Donjon lvl 70 pour accéder au T4.

Résultat = j'ai fais de la daube, - 1300 de dps, moins de survie, etc.. :-( :rire2: le théorycraft nul..lol

...J'avais oublié de prendre en compte les Paragons, la plupart de mes noeuds rares n'étaient plus activés... :rire: (par manque de stats, d'où la grosse perte de Dps). :honte:

J'ai reset quelques points/compétences et presque tout est rentré dans l'ordre, maintenant j'ai un Build ultra solide !!! J'ai roulé sur le Donjon 70.

Quand on arrive (avec un petit Tetris mental) a cumuler ces aspects ça devient nimp Druide Ours : https://www.noelshack.com/2023-25-3-1687383421-aspects.jpg

A moi le T4 !! Let's gooo ! :fete:
(..bon le soucis c'est que je vais bientôt devoir tout changer.. :o)) )

Message édité le 21 juin 2023 à 23:50:23 par burnit
Seleako Seleako
MP
Niveau 32
22 juin 2023 à 00:22:25

Build tempête/compagnons depuis le début: Loup/Lierres/Corbeaux - Coup de tonerre/Orage/Ouragan (Ouragan est peut être sujet à changement je suis pas trop fixé sur celui-là même si je l'ai depuis le début)

lvl 56 j'ai chopé quelques aspects pour up mon dps avec les skills tempête (celui qui surcharge la cible et celui qui libère 3 éclairs sur coup critique d'Orage (Tempête de foudre est une mauvaise traduction pour ceux qui demandent)) maintenant il me faudrait l'aspect qui augmente le nombre de compagnons/dégâts des skills compagnons + l'aspect qui augmente les dégâts du skill principale par compagnons en plus.

Je les aient choppé respectivement une fois chacun pendant le leveling avant le lvl 50 mais je sais plus du tout ou et j'arrive pas à les rechopper et l'aspect des compagnons c'est drop only visiblement.

J'ai vu aussi des glyphes liés aux compagnons qui ont l'air assez intéressant.

Je suis en T3 et dans l'ensemble ça se passe bien, les loups sont peut être un peu faiblard mais j'ai énormément de marge niveau optimisation, c'est d'ailleurs assez marrant parce que la tendance s'inverse par rapport au T2: les groupes de mobs étaient osef et les boss chiant maintenant les groupes de mobs sont un peu plus dangereux et les boss osef.

J'avance tranquillement, j'entame les donjons cauchemars paliers 5 ou 6 pour le moment et ça passe plutôt bien même si quelques frayeurs parce que je joue comme un gland :noel:

Message édité le 22 juin 2023 à 00:22:50 par Seleako
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.88€ PS5 42.88€ Xbox Series 43.09€ PS4 45.96€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment