CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 5 DLC probables selon vous?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 22
16 décembre 2018 à 19:19:30

Je suis le seul conservateur qui espère seulement du Nintendo et pas des immigrés guest? :hap:

Message édité le 16 décembre 2018 à 19:20:37 par _Vict0r_
SquareEnixAmer SquareEnixAmer
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 19:26:20

2002 a appelé ils veulent récupérer leur mentalité :hap:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
16 décembre 2018 à 19:27:36

Je suis le seul conservateur qui espère seulement du Nintendo et pas des immigrés guest? :hap:

Oui

edena88 edena88
MP
Niveau 39
16 décembre 2018 à 19:39:14

Qu'ils sortent ce qu'il veulent, je n’achèterai que ce qu'il me plait.

J'ai vu une personne parler de Jeanne de Bayonneta, c'est une excellente idée, et c'est un personnage qui m’intéresserai.
Par contre tout type de personnage mimi kawai c'est pas mon truc, je préfère les humanoïde à la Fire Emblem, bien dessiner artistiquement, et j'aime pas les Pokemon^^.

Je cracherai pas sur un Alucard de "Symphony of the night" (le papa de Simon).

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 00:24:23

Donc on a Joker et la Plante Piranha

Pour les 4 autres je miserai sur :
- Rex & Pyra
- Un perso de FE Threz Houses / Edelgard peut être
- Sora
- Un perso de Square Enix / Sephiroth ou Primrose (Octopath)

Mais le troll ultime serait le rabbid waluigi

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 décembre 2018 à 00:29:09

Joker
Dante
Travis
Poochy
Napoleon

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 25
17 décembre 2018 à 01:25:52

Hunter de monster hunter (je vois bien une annonce en automne avec l'arrivée de l'extension iceborne de mhworld qui est pas mal hype)

Amaterasu (japonais puis Okami c'est pas rien)

Crash (Mascotte , populaire au japon mais j'y crois pas trop)

The Knight de Hollow Knight. Ça n'arrivera jamais mais qu'est-ce que j'aimerais bordel , j'adore ce jeu je veux ce perso (Oui pour lui c'est plutôt un souhait)

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 septembre 2019 à 13:57:54

Le 15 décembre 2018 à 22:00:34 KidChameleon a écrit :
Erdrick
Terry Bogard
Kos-Mos
Banjo&Kazooie

Ce devin de fou si le dernier perso c'est KosMos (surtout qu'elle a pas d'arguments en sa défaveur)

PunirUnSaut PunirUnSaut
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 15:16:18

Le 03 septembre 2019 à 13:57:54 RyuHayabusaDLC4 a écrit :
<spoil>> Le 15 décembre 2018 à 22:00:34 KidChameleon a écrit :

Erdrick
Terry Bogard
Kos-Mos
Banjo&Kazooie

Ce devin de fou si le dernier perso c'est KosMos (surtout qu'elle a pas d'arguments en sa défaveur)</spoil>

Oui. :bave:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 15:32:26

Kos-Mos la "fille avec un mecha" :ok:

Davebot Davebot
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 17:06:07

Ce topic qui se fait link en masse sur /v/ depuis qu'ils ont trouvé le post de KidChameleon en page 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

It's not a leak you retards https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569625160-1285822-1380578009124-full.jpg

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:08:46

3 / 4 pour l'instant. Bon score :hap:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
23 octobre 2019 à 18:18:53

Le 23 octobre 2019 à 17:06:07 Davebot a écrit :
Ce topic qui se fait link en masse sur /v/ depuis qu'ils ont trouvé le post de KidChameleon en page 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

It's not a leak you retards https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569625160-1285822-1380578009124-full.jpg

Sérieux :rire:
Kid chameleon is the new Vergeben

Message édité le 23 octobre 2019 à 18:19:06 par Dratanne
MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 18:29:13

Le 16 décembre 2018 à 19:39:14 edena88 a écrit :
Qu'ils sortent ce qu'il veulent, je n’achèterai que ce qu'il me plait.

J'ai vu une personne parler de Jeanne de Bayonneta, c'est une excellente idée, et c'est un personnage qui m’intéresserai.
Par contre tout type de personnage mimi kawai c'est pas mon truc, je préfère les humanoïde à la Fire Emblem, bien dessiner artistiquement, et j'aime pas les Pokemon^^.

Je cracherai pas sur un Alucard de "Symphony of the night" (le papa de Simon).

Bon ... Je sais que ça date d'il y a super longtemps mais je suis obligé d'y répondre ... Je ne peux pas résister. :hap:

Alucard est le père de Simon seulement dans Lords of Shadow qui conte une histoire toute autre, dans le scénario de Symphony of the Night, qui est canon et cité dans le message d'ailleurs alors l'erreur me semble encore plus improbable, Alucard n'a rien à voir avec Simon, c'est le fils de Dracula et simplement allié aux Belmont. :noel:

Ceci dit, moi aussi j'adorerais voir Alucard dans le jeu, avoir le meilleur personnage de tous les temps dans Smash ce serait pas rien.

Pseudo supprimé
Niveau 18
23 octobre 2019 à 18:52:00

Le 23 octobre 2019 à 18:29:13 MetaRath a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:39:14 edena88 a écrit :
Qu'ils sortent ce qu'il veulent, je n’achèterai que ce qu'il me plait.

J'ai vu une personne parler de Jeanne de Bayonneta, c'est une excellente idée, et c'est un personnage qui m’intéresserai.
Par contre tout type de personnage mimi kawai c'est pas mon truc, je préfère les humanoïde à la Fire Emblem, bien dessiner artistiquement, et j'aime pas les Pokemon^^.

Je cracherai pas sur un Alucard de "Symphony of the night" (le papa de Simon).

Bon ... Je sais que ça date d'il y a super longtemps mais je suis obligé d'y répondre ... Je ne peux pas résister. :hap:

Alucard est le père de Simon seulement dans Lords of Shadow qui conte une histoire toute autre, dans le scénario de Symphony of the Night, qui est canon et cité dans le message d'ailleurs alors l'erreur me semble encore plus improbable, Alucard n'a rien à voir avec Simon, c'est le fils de Dracula et simplement allié aux Belmont. :noel:

Ceci dit, moi aussi j'adorerais voir Alucard dans le jeu, avoir le meilleur personnage de tous les temps dans Smash ce serait pas rien.

Je trouve ça déjà super cool qu'il ai un modèle 3D en HD dans Smash :hap:

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 19:19:21

Le 23 octobre 2019 à 18:52:00 ToasterBan a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 18:29:13 MetaRath a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:39:14 edena88 a écrit :
Qu'ils sortent ce qu'il veulent, je n’achèterai que ce qu'il me plait.

J'ai vu une personne parler de Jeanne de Bayonneta, c'est une excellente idée, et c'est un personnage qui m’intéresserai.
Par contre tout type de personnage mimi kawai c'est pas mon truc, je préfère les humanoïde à la Fire Emblem, bien dessiner artistiquement, et j'aime pas les Pokemon^^.

Je cracherai pas sur un Alucard de "Symphony of the night" (le papa de Simon).

Bon ... Je sais que ça date d'il y a super longtemps mais je suis obligé d'y répondre ... Je ne peux pas résister. :hap:

Alucard est le père de Simon seulement dans Lords of Shadow qui conte une histoire toute autre, dans le scénario de Symphony of the Night, qui est canon et cité dans le message d'ailleurs alors l'erreur me semble encore plus improbable, Alucard n'a rien à voir avec Simon, c'est le fils de Dracula et simplement allié aux Belmont. :noel:

Ceci dit, moi aussi j'adorerais voir Alucard dans le jeu, avoir le meilleur personnage de tous les temps dans Smash ce serait pas rien.

Je trouve ça déjà super cool qu'il ai un modèle 3D en HD dans Smash :hap:

Oh que oui j'étais si heureux de le voir en 3D, si fidèle à Symphony of the Night (et autres ...), que j'en ai oublié ma déception de ne pas le voir jouable. J'aurai aimé qu'il soit jouable à la place des Belmont, et savoir que Sakurai y a réellement pensé et a envisagé la possibilité de le sélectionner me réchauffe le coeur. C'est sûr qu'un TA est déjà très bien ! :noel:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
28 octobre 2019 à 15:03:50

Et si on recommençait mais cette fois avec la seconde vague de DLC (en admettant qu'il y en ait bien 5). :hap:

DLC 5 : Tales of Rep

Post-FP :
- Ryu Hayabusa
- Crash Bandicoot
- Jill Valentine
- Doom Slayer
- Le Prince de Prince of Persia

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
28 octobre 2019 à 16:36:52

Ryu hayabusa(ninja iconique )
KOS-MOS (qui sera un tournant car elle deviendra le personnage ayant fais le plus de cross over du plus grand nombre de licence differente, sois 2 fois dans l'univers de super robot taisen, namco x capcom et les 2 project x zone)
Jill valentine ou leon Kennedy
Amateratsu
Un perso tales of(en terme de gameplay ludger kresnik>all mais c'est peu probable )
Batsu de rival school pour enfin ressuscité la licence en d'avoir un perso poing

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 17:01:13

- Doom Slayer : LE FPS, celui qui a popularisé le genre a tel point qu'ils étaient fréquemment appelés Doom-Like à l'époque. Révolution du JV, série très ancienne, de nombreuses armes et donc pas mal de possibilités de moveset, ainsi qu'une direction artistique (décors et musiques) très reconnaissables. La série a des liens profonds avec Nintendo, que ce soit dans le temps ou sur Switch, tous les épisodes sont dessus ou vont être dessus.
Alors certes c'est violent, mais si la brutalité est bien retranscrite dans le ressenti des coups, nul besoin de sang et de décapitation pour avoir un feeling Doom.
Franchement en dehors de la violence je vois pas comment on peut dire que la série n'a pas sa place.

- Ryu Hayabusa : Icone de la NES et du jeu de plateforme. La série est un peu morte aujourd'hui mais possède une aura assez forte. De bonnes possibilités de moveset en plus de ça, plusieurs armes et power up facilement exploitables.

- Resident Evil : C'est un peu le même cas que Doom. Si ça ne parait pas probable dans l'esprit des gens c'est pour l'aspect violent et sombre de ces jeux. Mais on peut facilement le retirer. Série mythique, des personnages véritablement iconiques, y'a également des possibilités de moveset intéressantes avec les armes à feu, différents objets, grenades. J'imagine mal ET Doom ET Resident Evil dans le même pass, ça ferait peut-être un peu redondant niveau arsenal malgré de grandes différences entre les persos, je ne sais pas.
Capcom semble assez ouvert sur Smash également.

- Tales of. Je sais pas je le sens bien. Je partirais soit sur Lloyd soit sur Yuri. Le premier représente le jeu le plus connu de la saga, sorti sur consoles Nintendo. Le second est le personnage le plus populaire de toute la franchise et son jeu n'est pas beaucoup moins connu que Symphonia. À voir, mais je sens bien Tales of. Après y'a pas mal d'autres possibilités assez probables pour Namco Bandai, Dark Souls, Tekken etc ...

- Y'aura peut-être des persos Nintendo ? Dans ce cas Byleth me semble assez probable. Alors oui, certes, y'a déjà pleins de persos Fire Emblem. Mais y'a des arguments pour. Déjà FETH est rapidement devenu un des opus les plus populaires avec des personnages forts, ce serait dommage de pas le représenter. Et en plus, il n'y a aucun esprit FETH. Pourtant il y a des esprits Link's Awakening et Daemon x Machina, alors pourquoi se serait-il privé de faire des esprits des 3 lords + Byleth. Peut-être pour un DLC justement. Donc pour moi ça reste assez probable.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
28 octobre 2019 à 17:26:24

Je vais diviser mon avis en 2 possibilités : un fp third party et un fp Nintendo.

FP third party :

-Dante: Alors je force peut être avec lui je sais mais pour moi le perso a de grande chance. Capcom a l'air décidé de pousser DMC un peu plus en avant et Itsuno est au courant de la demande importante pour Dante. Si on rajoute à ça que ça a toujours été un "fantasme" de Kamiya de voir Dante et Bayo dans le même jeu plus la "bourde" d'itsuno qui fait que tous les fans de Dante l'attendent au tournant. Sans parler de ce qu'il représente, je pense franchement que la seule chose qui peux empêcher Dante c'est une représentation Resident Evil.

-Lloyd/Heihachi: Alors j'ai mis ces deux là ensembles car je pense que c'est les deux candidats les plus probables pour une représentation Bandai Namco. Je pense plus à Lloyd vu la plus grosse demande mais je peux me tromper surtout que Sakurai voulait mettre du Tekken si je me rappelle bien.

-Doomguy : représentant des FPS la licence a eu un plutôt gros boost récemment avec la sortie des différents doom sur switch. A part ça j'ai pas grand chose à dire vu que je m'intéresse pas vraiment à lui.

Crash: Figure très emblématique, il pourrait représenter la concurrence avec Sony de l'époque en plus de ridiculiser PASBR.

-Geno/Sora: Deux persos Se très demander mais j'hésite un peu pour ceux la. Je pense pas qu'on va avoir un autre perso Square dans les dlc vu comment Square est radin.

FP Nintendo :

-Waluigi: perso qui a créé un vrai drama lors de son annonce en TA je pense que si Sakurai veut créer la surprise c'est vers lui qu'il devrait aller.

-Byleth/Edelgard: FE:TH est très populaire et le fait qu'on ait pas de spirits me fait penser qu'il est fort propable qu'un perso arrive (je miserais plus sur Byleth mais peut être que les boobs d'Edelgard auront plus séduit Sakurai)

-Akira d'astral chain : Même raisonnement que pour Fire emblem. Ils ont bien mis en avant le jeu avant sa sortie et il a même pas le droit à un esprit ? C'est bizarre.

-Rex/Un perso Xenoblade : Vu que Sakurai voulait intégrer le perso et que ça a également fait s'élever les voix des fans je me dis que c'est pas improbable qu'il ajoute Rex ou un perso de Xenoblade (surtout si il ajoute Waluigi)

Pokémon 8g: Bon la c'est surtout du remplissage mais c'est possible qu'on ait un pokemon de épée et bouclier en guise de promotion du jeu (sûrement le starter plante).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment