CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 5 DLC probables selon vous?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SquareEnixAmer SquareEnixAmer
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:17:52

Ben pas vraiment non, les persos d'Higurashi c'est des humains normaux à quelques détails près, dans Umineko t'as du potentiel de moveset à foison même si 99% provient de l'imagination des personnages :hap:

Sans personne le demande sérieusement, c'est comme Goku et Shrek à l'époque, c'est un meme
https://knowyourmeme.com/memes/sans-in-smash
Et Frisk a un potentiel de perso bien plus développé et original que Sans, et en plus c'est le perso principal alors que Sans n'est qu'un PNJ au pif qui est devenu un meme parce qu'il est associé avec une musique qui a aussi été utilisée dans Homestuck, JAMAIS Sans passera devant Frisk pour représenter Undertale, réveillez vous, ceux qui demandent Sans c'est des trolls qui se foutent de la gueule du fandom d'Undertale

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
15 décembre 2018 à 22:17:58

Le 15 décembre 2018 à 21:38:42 Stilinsky]] a écrit :
Ce topic nul avec des personnes qui demandent des persos à chier on en talkent ?

Les 4 futurs dlc après jokarent :

Fortnite guy
Stevent
Coldsteel the hedgehog
Sasuke uchiha

Jerry :hap:

« Pshh , nothing personal kid » en taunt ou pose de victoire direct :ok:

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:22:19

Le 15 décembre 2018 à 22:17:52 SquareEnixAmer a écrit :
Ben pas vraiment non, les persos d'Higurashi c'est des humains normaux à quelques détails près, dans Umineko t'as du potentiel de moveset à foison même si 99% provient de l'imagination des personnages :hap:

Sans personne le demande sérieusement, c'est comme Goku et Shrek à l'époque, c'est un meme
https://knowyourmeme.com/memes/sans-in-smash
Et Frisk a un potentiel de perso bien plus développé et original que Sans, et en plus c'est le perso principal alors que Sans n'est qu'un PNJ au pif qui est devenu un meme parce qu'il est associé avec une musique qui a aussi été utilisée dans Homestuck, JAMAIS Sans passera devant Frisk pour représenter Undertale, réveillez vous, ceux qui demandent Sans c'est des trolls qui se foutent de la gueule du fandom d'Undertale

j'ose pas cliquer sur le spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530990959-sans-titre.png

Rena a du potentiel combattant pour de vrai, Umineko en a aussi mais la sortie d'Higu sur Switch m'a poussé a mettre Rena

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
15 décembre 2018 à 22:23:15

- Joker (Persona 5)
- Joker (Batman)
- Joker (Dragon Quest)
- Joker (One Piece)
- joker7 (JVC)

Perfection :oui:

SquareEnixAmer SquareEnixAmer
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:29:31

Je pense que tu ferais mieux d'éviter le spoil ouais :noel:

Perso j'aimerais bien voir une proposition de moveset pour un perso d'Higurashi, le pire c'est que j'y avais déjà pensé (j'aime bien imaginer à quoi ressemblerait un Smash Bros de l'indé des fois :hap:), mais au final le perso le plus "surnaturel" de l'histoire c'est Rika et même elle elle a pas grand chose d'exploitable :( Ca devrait être possible de meubler un jeu au A mais pour les special et le FS je vois pas :(

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
15 décembre 2018 à 22:30:28

Le 15 décembre 2018 à 22:23:15 psaro1503 a écrit :
- Joker (Persona 5)
- Joker (Batman)
- Joker (Dragon Quest)
- Joker (One Piece)
- joker7 (JVC)

Perfection :oui:

Genius .
Joker pour cette liste :hap:

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:43:54

Le 15 décembre 2018 à 22:29:31 SquareEnixAmer a écrit :
Je pense que tu ferais mieux d'éviter le spoil ouais :noel:

Perso j'aimerais bien voir une proposition de moveset pour un perso d'Higurashi, le pire c'est que j'y avais déjà pensé (j'aime bien imaginer à quoi ressemblerait un Smash Bros de l'indé des fois :hap:), mais au final le perso le plus "surnaturel" de l'histoire c'est Rika et même elle elle a pas grand chose d'exploitable :( Ca devrait être possible de meubler un jeu au A mais pour les special et le FS je vois pas :(

pas besoin d'un perso surnaturel, Rena a une arme tu peux faire avec franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530990959-sans-titre.png

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 23:22:52

Après l'annonce de Joker, mes espoirs les plus fous sont ravivés ! Par contre je pense qu'il faut quand même se limiter à du jeu vidéo japonais pour rester réaliste, et à des persos qui sont pas déjà en Assist Trophies.

Voici donc mon choix pour les quatre persos restants dans le season pass :

  • Dante (Devil May Cry) : il y a un jeu qui arrive bientôt, Capcom a déjà filé plusieurs persos, le moveset a énormément de potentiel, j'y crois à mort.
  • Chun Li (Street Fighter) : toujours Capcom, c'est un personnage aussi populaire que Ryu (sinon plus) et qui ferait du bien au roster qui manque cruellement de personnages féminins.
  • Tails (Sonic) : s'il y a bien une licence qui mérite un deuxième personnage jouable, je pense que c'est Sonic. Et Tails est taillé pour Smash Bros.
  • Sephiroth (Final Fantasy) : évidemment. J'y crois pas trop, surtout que Square Enix s'est montré plutôt radin niveau contenu FF. Mais c'est un personnage tellement iconique, il faut qu'il y soit.
peachy30 peachy30
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 23:30:54

Reggie a dit que ce serait des personnages surprenants et inattendus et donc surement de licences encore non représentée
Donc je parie sur

2 personnages nitendo
3personnages tiers

1:Joker de persona 5

2:King boo (celui des luigi's mansions) il représenterait donc la série luigi's mansion qui reste une des grosses licences encore non représentée

3: Lara Croft: why not elle ferait encore une protagoniste feminine qui reste faible dans smash

4: Un truc assez attendu ou populaire donc ça de jouera entre: Banjo-kazooie/Steve/Fortnite Guy/Crash/Sora

5: je ne sais pas j'aurais bien dit capitaine toad mais c'est vrai que dans la mentalité grand public il ferait un énième personnage Mario mais je le vois bien avec capitaine toadegtd en couleur swap comme avec Bowser je et les koopaling

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 23:32:29

Le 15 décembre 2018 à 23:22:52 0lympus a écrit :
Après l'annonce de Joker, mes espoirs les plus fous sont ravivés ! Par contre je pense qu'il faut quand même se limiter à du jeu vidéo japonais pour rester réaliste, et à des persos qui sont pas déjà en Assist Trophies.

Voici donc mon choix pour les quatre persos restants dans le season pass :

  • Dante (Devil May Cry) : il y a un jeu qui arrive bientôt, Capcom a déjà filé plusieurs persos, le moveset a énormément de potentiel, j'y crois à mort.
  • Chun Li (Street Fighter) : toujours Capcom, c'est un personnage aussi populaire que Ryu (sinon plus) et qui ferait du bien au roster qui manque cruellement de personnages féminins.
  • Tails (Sonic) : s'il y a bien une licence qui mérite un deuxième personnage jouable, je pense que c'est Sonic. Et Tails est taillé pour Smash Bros.
  • Sephiroth (Final Fantasy) : évidemment. J'y crois pas trop, surtout que Square Enix s'est montré plutôt radin niveau contenu FF. Mais c'est un personnage tellement iconique, il faut qu'il y soit.

Chun-Li est en esprit dans le jeu donc je pense que c'est mort

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 23:46:47

J'avoue que sa présence en tant qu'esprit ne joue pas en sa faveur... d'un autre côte je n'arrive pas à imaginer qu'ils aient pu préférer Guile à Chun-Li en tant qu'assist sans raison.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
15 décembre 2018 à 23:48:00

Vos listes me font tellement pas envie ... :hap:

Shadows_77 Shadows_77
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 23:52:51

Moi j’aimerais bien le Masterchief. Ça paraît improbable c’est sur, mais Microsoft ferait une belle opération en arrivant à caser ce perso.

Pharah Pharah
MP
Niveau 6
15 décembre 2018 à 23:59:42

Joker (Persona)
Crash (Crash bandicoot)
Saber (Fate)
Agumon (Digimon)
Scorpion (Mortal Kombat)

Bogohild Bogohild
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 00:10:28

-Joker (P5)
-Sora (Kingdom Heart)
-Kiryu (Yakuza)
-un perso du prochain FE
-Isaac (The Binding of Isaac mais je rêve un peu)

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 00:18:17

Le 15 décembre 2018 à 23:48:00 BouffPingouin a écrit :
Vos listes me font tellement pas envie ... :hap:

j'ai pas spécialement envie de voir Léon Kennedy j'en ai rien a foutre de Resident evil, pareil pour Monster Hunter, mais ça me semble assez probable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530990959-sans-titre.png

Oskir09 Oskir09
MP
Niveau 11
16 décembre 2018 à 00:35:53

Listes probable j'en sais rien mais perso je kifferai voir
- Joker (Persona)
- Sora (Kingdom Hearts)
- Travis Touchdown (No More Heroes)
- Phoenix Wright (Ace Attorney)
- Jack Cayman (Madworld)

A part Joker, les 4 ont au moins un lien plus ou moins fort avec Nintendo :hap:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
16 décembre 2018 à 01:06:25

Rayman :oui:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
16 décembre 2018 à 01:25:31

• Amaterasu
• Dragon Quest rep
• Rayman
• Asarim / Kass (Zelda BotW)

Bon c'est plus une wishlist, mais je pense que les probabilités de chacun d'entre eux sont assez hautes.

m3mphiis m3mphiis
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 01:42:00

- Joker
- Sora (KH)
- Rayman ou Crash Bandicoot
- Madeline (Celeste)
- Hunter (Monster Hunter)

Enfin ce sont des mes espérances!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment