CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 90»
Page suivanteFin
mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:13:27

Haha merci Cloud ! Ce n'est pas pour rien si Josuke est aussi le personnage préféré d'Araki !
Par contre ton coup de gueule sur FT je suis d'accord, mais à la fois non: Beaucoup de personnes vont juger négativement (injustement surtout) quelqu'un qui se ramène, lors d'une quelconque conversation sur divers manga, en disant "moi j'aime Fairy tail, je trouve ça super !".

Comme quoi, si t'aime Fairy tail tu es automatiquement un ado pré pubère à la voix qui peine à muer et qui pense qu'au boobs des filles du manga, c'est stupide en effet. Je suis aussi d'accord sur le fait que One Piece peut être tout aussi niais et neuneu que FT, on lui accordera toujours du crédis, on trouve pourtant des filles au physique plus abusé que dans FT et pourtant :rire:... Mais One Piece tire son épingle du jeu, grâce à son background très développé et bien détaillé.

Certes l'histoire est très longue à démarré (je sais même pas si elle a commencée, d'ailleurs :hap:), et les arcs ont souvent les même schéma narratif, mais ils ont tout de même leurs différences. Le point fort de One Piece c'est la capacité de l'auteur à renouveler les aventures des Mugiwaras sur des bases classiques sans qu'on y perde de l'intérêt, en plus de l'imagination débordante du bonhomme. Pour ma part j'ai décroché à Dressrosa, trop long et trop fouillis même si c'était intéressant. J'aime bien OP mais ce n'est plus un manga pour moi.

Pour en revenir à Fairy Tail, j'ai découvert ce manga grâce à l'anime que je trouvais génial à l'époque (incroyable, mais vrai) surtout grâce au tout premier opening qui me vendais du rêve. Quand je suis arrivé au bout de l'anime (qui n'était même pas encore à l'arc Leon) j'ai dévoré les scan qui allait jusqu'à l'arc Oracion Seis (qui envoyais du pâtés). Et là, j'ai vu à quel point l'anime était "médiocre". Mashima, même s'il a un style typique shonen pour ado, sait comment bien mettre en scène ses combats. L'anime est censé rendre la version papier plus dynamique (logique) et non, nous endormir à coup d'OST que l'on croirait sortir duune foire musicale Irlandaise (j'ai jamais vraiment aimer les OST de FT). Après y a eu le "nouvel" anime qui reprend avec la seconde partie de l'arc du tournoi magique et du peu que j'ai vu, ça n'avait rien de transcendant.

Parlons du manga: Honnêtement c'est un bon shonen pour ceux qui se contente seulement de ce qui est dans le top vente Fnac. On rentre vite dans l'histoire, les héros sont tous cool, on en veut encore plus, jusqu'à un moment on se lasse. Au final c'est vraiment TOUJOURS la même chose et l'histoire ne laisse pas présager quelque chose de plus construit, c'est une simple ligne droite où tous les 100 mètres y a des péripéties. Après on m'a dit que l'arc après le tournois de la magie était sympa, mais bon. D'un côté je comprendrais jamais les gens qui sont dur avec ce genre de shonen, ils sont fait pour faire plaisir et non réfléchir ou frissonner, c'est dommage que les gens perdent ça et veulent toujours le must du must pour tout et n'importe quoi. C'est comme si on exigeait à Disney de faire des films qui feront réfléchir nos bambins. Quand je repense à Naruto qu'on a limite craché dessus parce qu'il est redevenu un shonen "classique"...

Message édité le 28 janvier 2015 à 01:15:25 par mathouxy
mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:20:06

Bon après ce petit pavé, désolé du double post !

Je vais me faire Terra Formars en vite fait. L'anime est comment par rapport au manga ? pour savoir si je manque un truc de ouf si je commence l'anime ou non.

M-Creaz M-Creaz
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:21:24

Vous auriez des mangas ( Pas d'anime ) à conseiller ? J'ai pas de genre particulier.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 janvier 2015 à 23:27:44

Sun-ken Rock. :oui:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
29 janvier 2015 à 00:17:47

Ouai il est pas mal celui la, j'ai lu une parti l'été dernier

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 00:20:24

Ichi the killer si t'aime le sanglant vicelard. :hap:

Okaru78 Okaru78
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:26:39

Kiseijū c'cool :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 00:48:36

Il parle de lire, toi tu parles de l'anime. :hap:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:49:41

Freezing :rire:

Okaru78 Okaru78
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:50:52

C'était juste un post comme ça (je viens de look l'épisode 16), rien à voir avec la demande de M-Creaz. :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 00:56:30

File donc hors de ces terres pour distiller la bonne parole. :hap:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 11:58:33

"Kombawa Santa Claus dayo" :rire:

L'épisode des Goninja :bave:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
29 janvier 2015 à 12:02:35

Les combats étaient marrants :ok:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 14:20:52

Zenzou, il a de sacrées scènes. :hap:

LightningSeven LightningSeven
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 12:48:15

Quelqu'un connait des animes du même genre qu'Hellsing Ultimate ( vampires badass et puissants ) svp ?

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:49:56

La plupart des animes de vampires c'est plus ou moins ça : http://www.abystyle-studio.com/113-242-thickbox/poster-affiche-vampire-knight-trio-2.jpg donc bon... :hap: :hap:

WestWood7 WestWood7
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:59:51

Rofl, j'ai maté 4 épisodes de ça, puis j'ai compris que c'était un Twilight like ... :hap: :-((

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:54:43

Le 30 janvier 2015 à 12:49:56 Gaara-19 a écrit :
La plupart des animes de vampires c'est plus ou moins ça : http://www.abystyle-studio.com/113-242-thickbox/poster-affiche-vampire-knight-trio-2.jpg donc bon... :hap: :hap:

Oh non merde ... j'ai vu le début de cette immense bouse ... Je me suis senti souillé après m'être rendu compte de ce que c'était... :-(

Psycho pass sur F4 ce soir, on m'explique ? :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 janvier 2015 à 22:17:21

T'es une souillure de base. :ok:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:40:18

Meuh non. :ok:

Le début avait l'air cool, mais c'est vite de la daube.. :-(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.63€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment