CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 90»
Page suivanteFin
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 07:32:08

Un lèche justifiée :ok:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 07:34:13

Sinon le coup foireux je l'avais pas prévu, à l'époque comme Shinpachi :hap:, mais bon la vengeance était terrible :rire:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 07:38:23

J'aime bien les petits cours de Gintoki-sensei au début :rire:
Oshiete GINTOKI-SENSEI :rire:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
26 janvier 2015 à 11:25:52

Le 26 janvier 2015 à 02:55:59 Xeloss a écrit :
Trop de lèche sur Gintama :(

Si tu avais déjà commencé, tu pourrais peut être comprendre cet engouement qui se transmet rapidement. :(

+c'est Ginpachi sensei crunchips :hap:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:58:26

Ginpachi sensei et son cours sur pourquoi l'héros ne change jamais de vêtement :rire:

Xeloss: Y a pas de mal à glorifié quelque chose, quand c'est vraiment bon :hap:. Pour ma part je découvre, et je ne m'attendais pas vraiment à un truc de ce genre !

@Dank: Ouais, j'aime aussi le fait que tu peux croiser n'importe quel personnage à n'importe quel moment, sans qu'ils aient vraiment un rôle dans la trame de l'épisode. Les infos de l'edo-chimu aident beaucoup c'est vrai, j'avais peur de passer à côté de certains clins d’œil :cool:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 12:21:07

Ah oui Ginpachi :rire:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
26 janvier 2015 à 13:56:04

Pour ça que moi ou d'autres personnes conseillent l'edo chimu, ils ont fait un taf de fou, annotations sur l'histoire, les clins d'oeil(qui sont tellement variés et nombreux que c'est dur de tout connaitre).

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 14:24:56

C'est clair que ça aide vraiment les annotations, la team a fait un excellent travail :ok:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 14:25:45

D'ailleurs est ce qu'elle va prendre en charge la prochaine saison ?

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
26 janvier 2015 à 14:33:30

A mon avis, ça sera dur.
Elle a eu des gros soucis à l'époque et du coup actuellement, elle ressort un épisode quand elle peut, car ils avaient pas fini de traduire l'anime.
J'en doute fort .
Après, si la hyogo fansub s'en charge, je dis pas non.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 15:01:21

Dommage :-(.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
26 janvier 2015 à 15:07:17

J'avais hâte de la reprise, mais depuis le dernier raw des scans, ça m'a coupé les jambes. :-(

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 15:42:33

Comment ça ? :question:

Mathou, vivement que t'arrive à l'arc benizakura :cool: il est vraiment bien :ok: c'est vers les épisodes 50.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
26 janvier 2015 à 15:45:03

Benizakura c'est du 58 au 61. :oui:

Pour ce dont je parle dans mon précédent post, c'est du big spoil. :peur:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 16:19:10

:peur:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:07:38

J'ai hâte d'y être à ce fameux arc alors ^^. Il est sérieux, c'est bien ça ? De toute façon, outre la tonne d'humour et perso barré, le background de Gintama est plutôt intéressant, c'est comme une réalité parallèle. La fin de l'ère d'Edo est causé par des aliens plutôt que la rébellion contre le shoguna (qui conserve son pouvoir dans Gintama en collaborant avec les Amantos, je crois). Je ne m'y connais pas trop dans l'histoire féodal du japon, mais c'est bien ça, non :hap: ? Ais-je la bonne réponse Ginapchi-Sensei ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:11:42

Salut en ce moment je vois beaucoup de gens qui forcent à rabaissé Fairy Tail que ce soit le manga et l'anime en disant "Fairy tail c'est de la mer** c'est pour les gamins et les pucix et One piece c'est le meilleur manga" ou "l'animé de Fairy Tail est mal fait c'est une honte".

Je réponds à ces gens là que vous faites pitié vous passez votre temps à dire que Fairy Tail c'est pour les gamins et que y a que des gros boobs et que One Piece c'est trop cool mais excusez moi de vous dire ça mais One Piece c'est un très bon manga tout comme Fairy Tail mais c'est encore plus gamin et niais que Fairy Tail et le pire dans tout ça c'est que One Piece notamment l'anime prends 10 000 ans pour rien et qu'on a 70% de blabla et 30% de tape !

Passant maintenant à l'animé certains critique celui de Fairy Tail alors qu'il est très bon et très bien fait et on a quasiment pas de HS et de rajout inutile comme celui de One Piece.

Carrément je vois des gens se plaindre que Hiro Mashima fait trop de fan service avec Fairy Tail mais il est où le mal ? Sa se voit que lui il aime son manga et qu'il accorde une grande importance aux fan et veut leur faire plaisir !

Mais bon certaine personne préfèrent des mangaka qui s'en foutent de leur fan et de leur manga coucou Yoshihiro Togashi ! :hap:

J'aime pas et j'ai jamais regardé une seul de ses oeuvres que ce soit en manga ou anime et ça me dit rien surtout quand je vois sur les forums les phases qu'il fout à ses fans !

J'aime les 2 mangas / Anime que ce soit Fairy Tail et One piece mais j'avoue avoir une toute petite préférence pour Fairy Tail mais je tenais à dire tout ça car je vois de plus en plus de gens critiqué Fairy Tail sans argument et suivre ceux qui aiment pas comme des moutons !

Vous êtes d'accord avec moi ou pas ?

PS : Mathouxy t'est un bon Josuke(partie 4) > all

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
27 janvier 2015 à 01:27:52

Oui c'est ça math, et oui l'arc c'est du serieux, et on apprends des choses intéressantes à la fin :bave:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:38:24

T'es pas drôle Dank :(

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
27 janvier 2015 à 02:36:22

A cause de Jay, l'humour est mort ici. :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.87€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment