CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nouvelles de cyberpunk 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 21:50:28

D'où vient le terme "vue à la 3e personne" ?

Quand 'est ce que l'on passe à la 4e personne pour encore plus de sensations ?

Pourquoi la vue VR n'a pas de numéro de personne ?

Est ce que le monde tiendra assez longtemps pour dépasser la vue à la 10e personne ?

La vue de dessus, c'est la vue à combien de personne ?

Quand tu regardes jouer ton pote, c'est la vue à la 2e personne ?

https://www.noelshack.com/2024-07-6-1708203018-any-questions-5cd94e.jpg

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 février 2024 à 23:33:29

:rire: Excellent !

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 42
18 février 2024 à 10:22:23

Le 17 février 2024 à 18:56:32 :
non sa devrait etre un choix pour le joueur comme dans d autre jeu gta/ fallout ect ect ou il suffit de tourner la molette de la sourie ou d un clic sur la manette pour changer de vue

Le truc c'est que ce que tu propose n'est pas un choix anodin

C'est beaucoup plus compliqué que ça. D'ailleurs les jeux qui le proposent ont toujours été pensé pour être joué avec une vue particulière et la seconde est une option gadget

Tout le level-design doit être repensé si on veut une vue à la troisième personne. Les missions dans Cyberpunk se passe le plus souvent dans des endroits cloisonnés où une caméra à la troisième personne serait injouable

Toute la mise en scène (qui est la plus grande révolution du jeu) a été pensé pour être joué en première personne.

Les combats avec des armes à feux sont beaucoup plus adaptés à une vue première personne que troisième personne

Donc ouais je comprends qu'on préfère voir son personnage. Mais dans le cas de Cyberpunk 2077 ça rendrait le jeu moins bien

[MC]Zola [MC]Zola
MP
Niveau 10
19 février 2024 à 18:03:17

Le 07 février 2024 à 20:38:12 :
Selon des sources bien informelles, la France a donné son accord pour l'utilisation par CDPR de Maubeuge, pimpante localité du Nord, comme cadre du futur Cyberpunk 2...Stay tuned, Folks ! :cool:

Neo-Meaux :bave:

Limoges-City :cool:

Turbo-Grenoble :oui:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
20 février 2024 à 12:53:33

Le 18 février 2024 à 10:22:23 :

Le 17 février 2024 à 18:56:32 :
non sa devrait etre un choix pour le joueur comme dans d autre jeu gta/ fallout ect ect ou il suffit de tourner la molette de la sourie ou d un clic sur la manette pour changer de vue

Le truc c'est que ce que tu propose n'est pas un choix anodin

C'est beaucoup plus compliqué que ça. D'ailleurs les jeux qui le proposent ont toujours été pensé pour être joué avec une vue particulière et la seconde est une option gadget

Tout le level-design doit être repensé si on veut une vue à la troisième personne. Les missions dans Cyberpunk se passe le plus souvent dans des endroits cloisonnés où une caméra à la troisième personne serait injouable

Toute la mise en scène (qui est la plus grande révolution du jeu) a été pensé pour être joué en première personne.

Les combats avec des armes à feux sont beaucoup plus adaptés à une vue première personne que troisième personne

Donc ouais je comprends qu'on préfère voir son personnage. Mais dans le cas de Cyberpunk 2077 ça rendrait le jeu moins bien

Très belle démonstration...Enfin, SI il s'agissait de DEVOIR choisir, et pas, comme il est question, de POUVOIR choisir: donc, osef du tir, osef des "endroits cloisonnés", et viva l'option-gadget ! :-)))
Comme expliqué par quelques uns, il ne s'agit pas de choisir entre deux "vues", mais d'offrir le choix de la 3D sur un jeu conçu pour le FPS...Comme le fait Bethesda, par exemple. :hum:
Perso, je joue quasiment JAMAIS en 3D, mais sur les jeux qui offrent la possibilité, je me sers SOUVENT de la 3D...Et non pas pour ramper dans un égout plein de goules, ou m'introduire discrètement dans un immeuble bien gardé, mais pour évaluer ma position, envisager une trajectoire, ou juste pour admirer ma grosse paire de nichons, si je m'étais donné la peine d'apprendre à modder...Ca vous parle plus, ça !? :siffle:

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 36
20 février 2024 à 20:26:18

Je préfère qu'il continue d'être un jeu full première personne avec une super mise en scène plutôt que comme pour les jeux beteshda avoir une vue troisième personne avec une mise en scène dégueulasse .

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
21 février 2024 à 20:42:38

J'adore vous entendre parler de "mise en scène" pour un jeu vidéo...Surtout pour vanter celle de CP2077 et honnir celle , supposée, de Bethesda !
Si je me base sur les définitions couramment admises, pour qu'il y ait "mise en scène", il faudrait qu'il existe un "metteur en scène"...Alors, commencez par définir QUI met en scène QUOI, et il sera toujours temps de dresser une hiérarchie subjective des dites "mises en scène".
Perso, en fait de "mise en scène", je vois surtout la répétition ad nauseam d'un mot-valise où chacun fourre ce qu'il estime nécessaire pour appuyer ses dires...J'en arrive presque à regretter la "synchronisation labiale" des six derniers mois ! :hum:

Message édité le 21 février 2024 à 20:44:26 par bebert-le-chat
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 février 2024 à 20:48:06

Moi c'est le "downgrade" qui me manque :hap:

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
24 février 2024 à 19:55:26

Ils pourraient au moins mettre l'option d'une caméra à la 3epersonne quand il ne se passe rien, quand on se balade, histoire de profiter de la personnalisation poussée du personnage, qui au final ne sert à rien dans un jeu à la 1ere personne.
Et repasser en 1ere personne quand un combat se lance via une jolie animation et basta' tout le monde est content

Message édité le 24 février 2024 à 19:55:45 par Th11bs2
z28 z28
MP
Niveau 8
25 février 2024 à 22:17:03

personnalisation poussée du personnage pour ne voir que son ombre ou ne le voir que dans les cinématique de fin c est un peu nul https://www.noelshack.com/2024-08-7-1708895805-3eme.jpg

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
28 février 2024 à 05:09:26

Les gars je veux pas vous decourager mais le jeu ne sortira pas avant une dizaine d annees.Le temps deja que the witcher 4 sort c est pas demain la veille,alors cyberpunk 2....

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
28 février 2024 à 09:59:44

Le 28 février 2024 à 05:09:26 :
Les gars je veux pas vous decourager mais le jeu ne sortira pas avant une dizaine d annees.Le temps deja que the witcher 4 sort c est pas demain la veille,alors cyberpunk 2....

Mais ce n'est pas le meme studio de production
Le studio américain de Boston est dédié à Cyberpunk2 avec une équipe de pro senior dejà au boulot depuis plus d'un an

https://www.gamekult.com/actualite/cd-projekt-detaille-l-equipe-de-developpement-de-project-orion-la-suite-de-cyberpunk-2077-3050857586.html

De plus tout ce qui est fait en programmation, c'est à dire énormément de choses, est fait, pas besoin de l'inventer

Message édité le 28 février 2024 à 10:01:23 par zeppelin2
CPTzuLao CPTzuLao
MP
Niveau 5
02 mars 2024 à 09:51:48

Après il me semble que c'est qu'une infime partie des équipes de CDPR et que c'est surtout pour commencer à bosser sur les fondations.
Un peu comme une petite partie qui avait déjà commencé à bosser sur TW4 avant.

M'étonnerait que y ai le même nombre de personnes qui bossent à la fois sur les 2 projets.
Mais tant mieux si ça peut arriver vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

kair3 kair3
MP
Niveau 19
06 mars 2024 à 22:44:18

Ils vont déjà réfléchir , en partie, à l'histoire, puis poser les base, puis il y aura toute la phase d'itération qui vont changer plein de truc, etc.

Un exemple de ça, c'est l'histoire de V :
https://www.artstation.com/artwork/EaBx3n

Ou vous pouvez voir que l'histoire a pas mal changé entre la présentation interne et le produit final.

Message édité le 06 mars 2024 à 22:44:29 par kair3
DiabloloFraise DiabloloFraise
MP
Niveau 59
08 mars 2024 à 12:11:51

[09:59:44] <zeppelin2>

Le 28 février 2024 à 05:09:26 :
Les gars je veux pas vous decourager mais le jeu ne sortira pas avant une dizaine d annees.Le temps deja que the witcher 4 sort c est pas demain la veille,alors cyberpunk 2....

Mais ce n'est pas le meme studio de production
Le studio américain de Boston est dédié à Cyberpunk2 avec une équipe de pro senior dejà au boulot depuis plus d'un an

https://www.gamekult.com/actualite/cd-projekt-detaille-l-equipe-de-developpement-de-project-orion-la-suite-de-cyberpunk-2077-3050857586.html

De plus tout ce qui est fait en programmation, c'est à dire énormément de choses, est fait, pas besoin de l'inventer

Oui c'est ce que je me dis. La bonne nouvelle c'est qu'ils déjà pleins de données de cyberpunk 2077 réutilisable.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
09 mars 2024 à 14:02:06

Le jeu n’arrivera jamais avant 2030-32
Ils n’en sont justement qu’à l’étape de pré production. Et qd ils vont en arriver à l’étape de la vue tps ou fps alors là ca va prendre un certain moment ^^

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
09 mars 2024 à 15:07:16

Le 25 février 2024 à 22:17:03 :
personnalisation poussée du personnage pour ne voir que son ombre ou ne le voir que dans les cinématique de fin c est un peu nul https://www.noelshack.com/2024-08-7-1708895805-3eme.jpg

C'est sûr que quand tu vois le rendu des ombres sur Teso, qui suit chaque changement de coiffure, de monture, d'armes, et ce que nous refile CDPR, on ne peut que penser qu'il doit être BEAUCOUP plus facile d'y arriver sur un Mmorpg que sur un jeu solo ! :siffle:
En fait, on a l'explication dès la personnalisation du perso...Tu peux te coller une bite d'éléphant, des mamelles-pastèques, des couettes Sheila et des lèvres botoxées comme des édredons...Petit lag de mise en place, et POF, on se retrouve tous "Tintin/ligne claire/la tête à Toto". :ouch:
Euh, c'est-y du réalisme économique, ou de la vraisemblance morale !? :doute:

Message édité le 09 mars 2024 à 15:08:42 par bebert-le-chat
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
09 mars 2024 à 20:48:38

Le 09 mars 2024 à 15:07:16 :

Le 25 février 2024 à 22:17:03 :
personnalisation poussée du personnage pour ne voir que son ombre ou ne le voir que dans les cinématique de fin c est un peu nul https://www.noelshack.com/2024-08-7-1708895805-3eme.jpg

C'est sûr que quand tu vois le rendu des ombres sur Teso, qui suit chaque changement de coiffure, de monture, d'armes, et ce que nous refile CDPR, on ne peut que penser qu'il doit être BEAUCOUP plus facile d'y arriver sur un Mmorpg que sur un jeu solo ! :siffle:
En fait, on a l'explication dès la personnalisation du perso...Tu peux te coller une bite d'éléphant, des mamelles-pastèques, des couettes Sheila et des lèvres botoxées comme des édredons...Petit lag de mise en place, et POF, on se retrouve tous "Tintin/ligne claire/la tête à Toto". :ouch:
Euh, c'est-y du réalisme économique, ou de la vraisemblance morale !? :doute:

Mais... :rire:

J'me suis crée le truc en tête à cause de toi :malade: :peur:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
10 mars 2024 à 12:32:31

Trop tard... :sournois:

Trapdepocket9 Trapdepocket9
MP
Niveau 11
28 mars 2024 à 19:08:17

orion encore en concept et witcher seulement en pré-prod, on ets pas pret de les voir :peur:

https://www.noelshack.com/2024-13-4-1711649164-cyberprod.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.35€ PS5 38.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment