CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nouvelles de cyberpunk 2

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
08 février 2024 à 11:46:41

On attendra le temps qu’il faudra , j’espère juste qu’ils ne perdront pas leur écriture avec l’américanisation du studio.

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
09 février 2024 à 08:22:54

S'ils partent sur une nouvelle ville ils en auront pour un moment, le world building d'une ville c'est pas le world building d'un OW vide comme RDR 2, avec tout ce qu'un RPG demande en contenu (quêtes, dialogues...) on est parti sur au moins 6 ans de dév', ensuite tout dépend de leur organisation et de ce qu'ils veulent implémenter.

Ce qui m'embête c'est leur fâcheuse tendance à perdre du temps sur des détails inutiles, apporter des détails pertinents est intéressant à condition que le travail principal soit déjà accompli, CDPR ont tendance à faire un peu l'inverse et au regard du DLC et des derniers patchs ils ne me semblent pas avoir changé leur fusil d'épaule.

En tout cas j'attends de voir le produit final, bien que CP77 soit devenu un bon jeu il traine encore beaucoup de défauts qui pèsent assez lourd dans la balance et ils ont vraiment du mal d'être cohérents sur les perks/cyberwares.

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 43
09 février 2024 à 13:08:42

Ce que je retiens c'est qu'on a la dream team avec le même game director que depuis la 1.5 de Cyberpunk 2077 et c'est à partir de ce moment où il y a eu un tournant avec le comeback du jeu.

Et bien sûr la figure la plus emblématique de Cyberpunk 2077 pour moi, notre pawel sasko qui devient même director associé.

La dream team sur orion avec l'expérience de Cyberpunk 2077 et un moteur bien plus simple pour le développement.

Vu ce qu'on a eu avec l'ultimate edition de Cyberpunk 2077, je suis très optimiste pour l'avenir.

La seule chose que je veux c'est que cette équipe prend tout le temps qu'il lui faut pour faire le jeu qu'elle a en tête.

Que ça prenne 3 ans, 5 ans, 8 ans ou autre. Ce qui compte c'est que ça sort when it's ready

Rew0205 Rew0205
MP
Niveau 7
09 février 2024 à 17:46:33

Pour moi, ils auraient pas du se relancer sur un The witcher, je trouve qu'on a vraiment fait le tour de l'univers (Un univers très proche des rpg bg3 et autre univers médieval fantastique) Alors que le concept de cyberpunk est vraiment nouveau et peu exploité.

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
10 février 2024 à 10:22:42

2026 : The WitcherPunk, afin de satisfaire tout le monde.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
10 février 2024 à 20:35:47

Choomba Geralt, coupe crête et plaque faciale, sur sa Mechablette 2.0... :bave:

LaBonneCote LaBonneCote
MP
Niveau 41
10 février 2024 à 22:26:35

Le 10 février 2024 à 20:35:47 :
Choomba Geralt, coupe crête et plaque faciale, sur sa Mechablette 2.0... :bave:

Une bonne moto et un stock de chems et implants, et t'as un Geralt du turfu.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
12 février 2024 à 11:46:41

Alors ça j’suis tt à fait d’accord, j’aurais tellement préféré un autre cyberpunk plutôt qu’un the witcher … mais bon ça leur a tellement rapporté !
J’espère vraiment que le cyberpunk orion sera un gros carton afin qu’ils étoffent encore la licence… y a tellement de chose à raconter !!

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
12 février 2024 à 17:49:29

Va t-on enfin en savoir plus sur Blackhand et aura t-on enfin l'opportunité de le voir ?

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
12 février 2024 à 17:53:01

Autre question, vue première personne, troisième personne ou les deux pour le prochain jeu Cyberpunk? :(

Pour Blackhand faudrait faire un spin off sur ce personnage dans le passé de CP2077 je pense ou un futur proche.
J ai des doutes qu on voit Morgan Blackhand dans le prochain jeu Cyberpunk, même si j'aimerais bien

cm313 cm313
MP
Niveau 15
12 février 2024 à 18:10:01

La première personne c'est plus immerssif .
Mais inclure la 3eme personne pourrai satisfaire les fan de gta et donc plus de vente .

Donc les 2

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
12 février 2024 à 21:29:38

Le 12 février 2024 à 18:10:01 :
La première personne c'est plus immerssif .
Mais inclure la 3eme personne pourrai satisfaire les fan de gta et donc plus de vente .

Donc les 2

Etre en immersion total dans une mégalopole comme NC est le concept même de CP77, rajouter la vue à la 3ème personne ne servirait à rien si ce n'est leur faire perdre du temps sur autres choses de plus important.

Si les gens veulent la 3ème personne, c'est que Cyberpunk n'est pas fait pour eux.

LaBonneCote LaBonneCote
MP
Niveau 41
12 février 2024 à 22:38:19

Le 12 février 2024 à 18:10:01 :
La première personne c'est plus immerssif .
Mais inclure la 3eme personne pourrai satisfaire les fan de gta et donc plus de vente .

Donc les 2

Se disperser pour satisfaire tout le monde, donne rarement de bons résultats.
La mise en scène est pensée pour la première personne, nombreux sont les passages qui perdraient énormement de leur force en 3ème personne.

Fairphone3 Fairphone3
MP
Niveau 49
13 février 2024 à 00:11:28

Comme d'habitude j'attendrais les 1ers retours pour songer à l'acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630574026-image-1.png

Pas sûr que les actionnaires aient appris de la sortie du 1er https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

- Oui mais maintenant les gens adorent le jeu
- Oui parce qu'on a pu finir de le développer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 13 février 2024 à 00:12:28 par Fairphone3
cm313 cm313
MP
Niveau 15
13 février 2024 à 00:44:53

Le 12 février 2024 à 21:29:38 :

Le 12 février 2024 à 18:10:01 :
La première personne c'est plus immerssif .
Mais inclure la 3eme personne pourrai satisfaire les fan de gta et donc plus de vente .

Donc les 2

Etre en immersion total dans une mégalopole comme NC est le concept même de CP77, rajouter la vue à la 3ème personne ne servirait à rien si ce n'est leur faire perdre du temps sur autres choses de plus important.

Si les gens veulent la 3ème personne, c'est que Cyberpunk n'est pas fait pour eux.

Ne sois pas si élitiste .
Le problème de la vue à la 3eme personne dans CP77 c'est que le corp de V n'existe pas réellement .
Alors que si ils font un vrai modèle 3D à notre perso , c'est juste un changement de caméra comme pour GTA5 , que j'ai fait en FPS ...

Le 12 février 2024 à 22:38:19 :

Le 12 février 2024 à 18:10:01 :
La première personne c'est plus immerssif .
Mais inclure la 3eme personne pourrai satisfaire les fan de gta et donc plus de vente .

Donc les 2

Se disperser pour satisfaire tout le monde, donne rarement de bons résultats.
La mise en scène est pensée pour la première personne, nombreux sont les passages qui perdraient énormement de leur force en 3ème personne.

Je pense ( je n'en sais rien ) que si ils font un vrai modèle 3D ça change pas grand chose au final hormis le placement de la cam comme pour GTA 5 .
Si ce simple changement peu faire doubler les ventes , pourquoi s'en privé ?
On en profiterai tous , ça ne nous empêchera pas de jouer comme des puristes et les autres auront contribuer pour qu'on est encore plus de contenu .

markx787 markx787
MP
Niveau 41
13 février 2024 à 01:14:06

Je pense pareil l’immersion de Cyberpunk vient aussi de la vue en FPS. Je trouve l’immersion moins bonne sur TW3 justement.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
13 février 2024 à 01:34:40

Non mais imaginez ce gameplay en vue 3eme personne :rire2:
https://www.youtube.com/watch?v=aceFr4K9D-Y

C'est évident que ca ne colle pas du tout avec une vue 3eme personne, y a 150 animations différentes, entre les armes a feux, au cac, les finishers, le matériel cybernétique, double saut etc etc...

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
13 février 2024 à 07:49:54

Si je demande pour la vue c est parce que j ai entendu que Pawel Sasko a fait une déclaration je sais pas de quand ca date par contre où il dit en gros qu'ils réfléchissent pour la vue du prochain jeu Cyberpunk, j espère qu ils reflechiront pas longtemps :hap:
Moi aussi je trouve que la vue FPS colle parfaitement à l ambiance voulu par le jeu.

Message édité le 13 février 2024 à 07:50:33 par CorpoPlaza
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
13 février 2024 à 10:01:29

Je vois pas pourquoi vue FPS ET vue 3D seraient incompatibles: Bethesda le fait depuis toujours, et je joue leurs jeux (le plus souvent) en FPS...Je trouve bizarre que l'idée même d'un choix vous insupporte au point d'aller chercher de vagues prétextes techniques pour justifier "l'impossibilité" de la chose !
La plupart des gens, sur TESO, joue 3D...Sauf moi, et quelques milliers de joueurs, qui ont choisi la vue FPS, malgré l'opinion "unanimement" reconnue qu'on peut pas jouer comme ça !
Et vous savez quoi: tout ce petit monde cohabite parfaitement sur ce MMORPG, alors, je vois vraiment rien qui empêcherait de faire pareil sur un jeu SOLO.
Quant à l'éventuelle "surcharge de travail" que cette option générerait, n'étant pas délégué syndical, je m'en ballec...Tout en soutenant la juste lutte du prolétariat polonais, ça va sans dire !
D'autant que nous parlons, ici, du plus grand studio de jeux vidéo du siècle...Siècle commençant, certes, mais quand même ! :hum:

Message édité le 13 février 2024 à 10:04:38 par bebert-le-chat
LaBonneCote LaBonneCote
MP
Niveau 41
13 février 2024 à 10:19:02

Ben jusement dans les elder scrolls, le résultat est pas folichon, meme en 1ere personne. Entre autres car la mise en scène c'est peau d'zob, pensée pour "passer dans les deux cas ". Tout comme les combats càc en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ PS5 56.83€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment