CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est ... encore... très bugé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ReinerSchurmann ReinerSchurmann
MP
Niveau 6
30 septembre 2023 à 13:32:14

Je joue sur PC.

De temps en temps, j'ai remarqué :

- un bug chiant où la lunette de visée de mon sniper devient noire, je ne sais pas si ça vous le fait
- l'inventaire peut mettre du temps à s'afficher sans raison particulière
- du popping agressif mais ça je pense que ça vient de mon CPU
- Dans la cinématique gunfight à voiture avec Takamura, la moto de l'un des assaillants qui disparaît et devient invisible, les dégâts qui ne s'affichent pas, j'ai du reload 2 fois pour la faire fonctionner.

Je suis juste après l'acte I, après la mission du cambriolage. Le jeu m'apparaît, faute d'un meilleur mot, "janky", même après la MAJ 2.0.

Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
30 septembre 2023 à 13:37:23

Le 29 septembre 2023 à 23:08:55 :
Sur Xbox Série S pour ma part,

Non seulement ils n'ont pas réglé le soucis des crash à répétition présents depuis la 1.6, mais là, avec la 2.0 ça devient limite injouable parfois. Retour en arrière pour avoir un jeu encore plus pourri qu'il y a 3 ans, des bugs en pagaille, et pas des petits bugs non, des bugs bien chiants qui te ruinent tes parties ou ton expérience en jeu.

Et là, on est en droit de péter un cable. :-((

1 - Les Crash sont toujours présents, ça peut crash 10 minutes après avoir démarré le jeu comme 2h00 après, c'est une loterie, tu sais jamais combien de temps tu vas pouvoir jouer sans que ça te fasse une fermeture brutale, et retour au menu Xbox en un claquement de doigt.

2 - Les sauvegardes indisponibles sur une longue durée, avec souvent la sauvegarde en haut de l'écran qui défile en continu, les saves n'apparaissent pas; impossible de sauvegerder, merci CD Putafric Red. :ok:

3 - La moitié, voir les 2/3 des loots d'armes que je ramasse des ennemis tués n'apparaissent pas dans mon inventaire, HOP.. ça disparait comme par enchantement.

4 - Le loot, on sait tous que plus on monte de niveau plus on loote du Légendaire, c'est simple une fois passé le lvl.40 on ne loote plus que du Orange et du Violet... Bah plus maintenant, depuis la 2.0, non seulement 2/3 de mes loots disparaissent, mais je ne ramasse plus que du Blanc, Vert et Bleu... Et je suis lvl.44 putain !

5 - Pour couronner le tout, les ennemis qui ne respawn presque plus, en très petit nombre, je cherche après en réalité, et parfois je tombe sur un groupe de 3 ou 6 gaillards toutes les 5 minutes. Certains quartiers sont vides dorénavant, comme par exemple Rancho Coronado à Santo Domingo, le Gang des 6th Street a du migrer sur un autre jeu, j'ai beau chercher dans les moindres recoins, il n'y a plus personne, c'est idem pour les Tyger Claws, j'en croise plus un seul alors qu'il n'y a pas longtemps j'en voyais tout le temps.

Super CD Putafric Red, :ok: si vous vouliez bien dégouter les joueurs, pour moi en tout cas c'est réussi, je les aurai en face de moi là, je vais en prison direct, sérieusement il faut arrêter de se payer la gueule des joueurs.

J'ai acheté leur putain de jeu Day One sur PS4, ils nous l'ont mis profond en le vendant comme jouable sur ces plateformes, bref, 35 euro de perdu après revente. J'achète une Série S début Août 2023, j'me dis que j'vais le reprendre sur cette console, le jeu doit bien tourner, bah mon CUL c'est du poulet cuit ouai, des putains de voleurs, des arnaqueurs.

Et ils ne vont JAMAIS régler les problèmes de crash qui persistent depuis la 1.6 sur Série S, ils n'en ont absolument rien à foutre, sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps !

S"ils sont incapables d'optimiser un jeu trop gourmand, qu'ils demandent à Rockstar comment faire, ah mais non c'est vrai, vu leur égo surdimensionné et leur fierté mal placée, il faudrait pas que quelqu'un leur voile la face à ces tarba.

Je suis dégouté comme c'est pas possible, 3 ans à attendre pour ça, cette merde infâme, injouable et fini à l'urine de porc ! :-(( :-(( :-((

+ J'en rajoute au passage, des bugs que j'ai omis de vous dire:

6 - Le bug de course, impossible de courir, et c'est pas i,e histoire d'endurance, car même après un TP rapide ou en sortant de voiture le perso est bloqué et ne peut plus sprinter... Et c'est "très très souvent".

7 - Je suis une Légende, ouai, parfois j'ai remarqué que, lorsque j'appelle un véhicule, le temps de monter dedans toute la MAP se vide autour de moi, c'est le désert le plus complet, plus aucun véhicule sur les routes et plus aucun piétons, je me retrouve seul dans le jeu, je roule 20 à 30 secondes pour que tout le monde autour de moi repop d'un coup, genre c'était un Prank on t'a bien eu.

8 - Le jeu qui décide de remplacer lui-même la grenade que j'utilise, sans raison, je joue avec la grenade Frag, un grand classique quoi. Et bah non, ça fait 3 fois déjà que le jeu me remplace ma grenade par une Fumigène ou une autre au hasard, sans avoir charger quoi que ce soit dans le jeu ou même une sauvegarde, parfois ça la change en plein milieu de gunfight, comme ça dans le normal.

Bref, avec ces 2 posts je pense n'avoir rien oublié sur ce qu'est le jeu aujourd'hui, chez moi en tout cas.

Ce que je remarque, c'est que effectivement, et malheureusement je dois dire, le jeu, malgré la honte à la sortie, tournait bien mieux sur la PS4 il y a 3 ans que sur Xbox Série S aujourd'hui.

Et ouai, c'est triste à dire, mais même sur Old Gen c'était certes très moche graphiquement mais c'était surtout beaucoup moins buggé que ça, et perso sur PS4 à l'époque, ce sont surtout les Crash à répétition insupportables avec codes d'erreur, qui m'ont fait revendre cette bouse.

Message édité le 30 septembre 2023 à 13:40:57 par Amanosuke
ChienNoire5 ChienNoire5
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 15:44:10

C la sav auto qui fait planter au moin 2 par jour et je joue tout la journée

ilame ilame
MP
Niveau 43
10 avril 2024 à 21:47:30

Salut, je suis level 60, j'avais 562 points de santé et du jour au lendemain en relançant le jeu ma santé est descendue à 488. Ce qui me fait un bon malus, c'est abusé. C'est arrivé à quelqu'un ce genre de bug ?

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 33
12 avril 2024 à 15:54:57

J'ai eu presque aucun bug (à part des détails genre collisions...) pendant ma partie de 90h mais là j'ai voulu recommencé le jeu, j'ai mis en accéléré certains dialogues pas tellement importants que j'ai déjà écouté dans ma première partie, et à 3 reprises en 1h30 je suis resté bloqué dans le dialogue à la fin, l'interlocuteur me regarde sans rien faire.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
12 avril 2024 à 21:17:54

Arf c'est nouveau encore ce bug-là. Enfin pour moi... :( :sarcastic:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
13 avril 2024 à 02:53:37

Là, je commence à avoir un doute sur ce qui est de l'ordre du bug, ou du délibéré...
Au cours de la 1ere quête de Mr Hands à Pacifica, on doit piquer une camionnette...Blablabla.
Mais depuis la 2.01, la plupart des quêtes de ce type bénéficient d'une réaction du gang concerné: en règle générale, vous roulez 30s et hop, la cavalerie débarque...
Donc, je sors de la tanière des Animals et là, tenez-vous bien, je vois débouler sur le boulevard un swarm d'Animals MINUSCULES (je dirais 50-60 cm, grand max !) sur des minibikes...Les mêmes que d'hab', mais en modèles réduits, quoi ! :ouch:
PUTAIN...Imaginez la scène, des Animals ballonnés, qu'arrivent sur leur bécanes et dépassent à peine la hauteur de vos pneus, et qui défouraillent comme des malades...Et les dégâts sont pas réduits, j'peux vous l'assurer !
Sans dec', j'ai pas la moindre idée sur comment on fabrique un jeu, mais là, j'ai quand même un gros doute sur le côté "bug" du truc...Il y a des trucs fendards qui arrivent, mais de mon point de vue, c'était trop parfait !
C'est dur à décrire, mais imaginez d'être sur TESO, et de vous retrouver encerclés par des orks de la taille de nains de jardin...Alice in WoWderland ! :fou:
J'ai pas la moindre idée sur la durée du truc, mais je dirais 30 s/1mn, peut-être plus: franchement, je rigolais comme un con en essayant désespérément de survivre, mais j'ai l'impression que c'est l'arrivée des Désoss qui squattent une entrée de bâtiment, un peu plus loin, qui a stoppé ce délire...D'un coup, tout est redevenu normal !
Perso, j'ai 25 ans de jeux et j'ai JAMAIS vu ça...C'est pour ça que je crois plutôt à un gag parfaitement assumé.
En tout cas, je vous souhaite le même (ou similaire) parce que c'était carrément génial ! :fete:

Message édité le 13 avril 2024 à 02:55:32 par bebert-le-chat
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 avril 2024 à 04:52:17

Merde t'as pas fait une capture de c'te connerie-là sérieux ? :rire:
C'te fou rire que l'on se taperait :rire:

T'es en ligne avec El Capítan, et tu lui sort "Attend... Mais merde des nains de jardin en pocket-bikes me tirent dessus !!! :ouch:"

:rire: :rire: :question:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
13 avril 2024 à 17:42:36

Je reconnais que c'est du vraiment dingue...Et pour la capture: 1) je maitrise superficiellement mon matos, et 2): ces trucs arrivent d'un coup et te cueillent à froid !
J'ai déjà vu des trucs marrants, mais là, voir débouler un gang d'Animals de poche, de la taille; bikers et bikes, d'un cocker...Et surtout en gardant la même cinématique d'attaque: c'était carrément surréel !
C'est pour ça que j'ai un doute...J'arrive pas à imaginer comment un bug peut générer un rendu de 2 échelles différentes sur la même image, tout en conservant le mouvement de l'action de base: mais bon, j'y connais nib de que dalle ! :oui:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
14 avril 2024 à 00:24:20

Merci pour le témoignage en tout cas. J'ai ris (c'est mieux que de pleurer... non ?) :hap:

NicolasLequel NicolasLequel
MP
Niveau 19
14 avril 2024 à 13:32:17

Vous avez le bug de son? Plein de bruitages sont sous mixés , les présentateurs télé sont muets… etc

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
14 avril 2024 à 14:35:29

Le 22 septembre 2023 à 06:28:48 :
Je me demande si certains sont vraiment poisseux, ou si c'est moi qui suis vraiment chanceux, car depuis le début j'ai pas eu de truc bloquant, que des bugs "normaux" qu'on voit dans tous les jeux, et peu.

Les seuls crashs que j'ai eu c'est quand j'ai installé un Mod et fallait que je réinstalle tout.

Et pour le moment RAS cette 2.0, GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

pareil^^ mais je pense que y'en a ils ont 1 ou 2 bugs, ça y es Cyberpunk 2077 est ultra buggé :sarcastic: ... des bugs y'en a dans tout les jeux faut leurs rappeler ..
et pour mon VDD, oui, si t'es sur PC y'a un mod qui corrige ça, apres surement corrigé officiellement dans un futur petit patch

Message édité le 14 avril 2024 à 14:38:21 par RockstarG
Necrophanis Necrophanis
MP
Niveau 21
14 avril 2024 à 15:27:55

Hello tout le monde, juste pour savoir si vous aussi sur ps5 vous avez des fermetures du jeu sans raison et multiples bug qu'on avait pas avant ?
Car là je suis deg CT bien plus stable avant cette dernière maj...

Irvinedawa Irvinedawa
MP
Niveau 25
15 avril 2024 à 16:43:57

Personnellement je joue sur ps5 et je trouve que le jeu tourne parfaitement.
Sur 200h de jeu j’ai eu 2 freezes avec retour au menu, parfois des bugs visuels et de texture qui n’impactent pas fondamentalement l’expérience et un bug ou j’étais coincé en mode combat alors qu’il n’y avait plus d’ennemis. Je l’ai réglé en rechargeant ma save.
Mais franchement c’est niquel autrement, je m’éclate.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
16 avril 2024 à 12:53:03

Franchement, faut dissocier les bugs du plaisir qu'on a à jouer: ce jeu est bourré de bugs...De la disparition de portion d'autoroute, au cornet de frites planté dans une paluche de pnj, du cactus qui tape l'incruste sur le capot de ta caisse, aux bagnoles invisibles qui te percutent aux carrefours, les torticolis du motard, les amoncellements de bagnoles après un gunfight, le loot marqué irrécupérable, le passage d'une voix féminine à une éructation de velu au comptoir des marchands de fripes, l'hôtesse du Clouds qui te saoule pendant toute la quête en te répétant qu'il n'y a pas d'endroit plus sécurisé dans tout N-C pendant que tu décimes allégrement du T-Claws, les gonzes qui sprintent sur place en mod Bip-bip, encastrés dans le décor, des flics qui restent planté au milieu de la strasse pendant 3 sessions de suite, des bagnoles qui passent au travers d'un étage d'un parking pour venir s'encastrer dans le stand d'un vendeur de brochettes...Ca n'arrête pas !
Tu finis par trouver bizarre quand tout est normal ! :rire2:
Mais bon, franchement, le fait que j'ai 3200 h de jeu peut expliquer (en partie) la chose, mais juqu'à présent, ça m'a pas empêché de retourner dessus chaque jour de ma récente vie: le fait est que, bugs ou pas, ça reste un putain de jeu ! :content:
Après, libre à qui veut de prétendre qu'il n'y a aucun bug sur CP 2077...À ce sujet, je vous ai dit que mon papa était agent de police !? :oui:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
16 avril 2024 à 21:13:10

Le très bon écrase les bugs et va jusqu'à leur donner un certain charme :rire2:

C'est vrai. Que serait CP 2077 sans ses p'tits bugs ? Ça le dénaturerai :coeur:

PanPan3108 PanPan3108
MP
Niveau 30
17 avril 2024 à 17:46:50

Le 16 avril 2024 à 21:13:10 :
Le très bon écrase les bugs et va jusqu'à leur donner un certain charme :rire2:

C'est vrai. Que serait CP 2077 sans ses p'tits bugs ? Ça le dénaturerai :coeur:

Le pire c'est que je suis d'accord 1er degré.
Je rigole un bon coup puis je recharge une svg.

C'est juste les bugs visuels de fumée qui disparait/apparait et les voitures invisibles/pop/disparaissent qui me saoulent.

Message édité le 17 avril 2024 à 17:50:06 par PanPan3108
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
17 avril 2024 à 21:06:53

Le 17 avril 2024 à 17:46:50 :

Le 16 avril 2024 à 21:13:10 :
Le très bon écrase les bugs et va jusqu'à leur donner un certain charme :rire2:

C'est vrai. Que serait CP 2077 sans ses p'tits bugs ? Ça le dénaturerai :coeur:

Le pire c'est que je suis d'accord 1er degré.
Je rigole un bon coup puis je recharge une svg.

C'est juste les bugs visuels de fumée qui disparait/apparait et les voitures invisibles/pop/disparaissent qui me saoulent.

Ah, je suis d'accord.
Ce genre de "détails", je pourrais m'en passer moi aussi :-)

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 01:40:18

J'ai l'impression que les crashs sont toujours là après tout ce temps, j'ai recommencé une partie à zéro sur ma PS5, je viens d'avoir un crash ^^

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
20 avril 2024 à 01:37:35

Ça c'est lourd aussi quand ça arrive. On s'en passerait bien.
J'ai ai eu mon record de crash devant le petit campement au pied de la tour de Kurt Hansen !
Arrivé à un certain endroit, c'était systématique.
Du coup j'ai changé d'approche ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.35€ PS5 38.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment