CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est ... encore... très bugé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
B2O B2O
MP
Niveau 26
23 septembre 2023 à 09:16:42

Quand on sort de son appart pour la première fois et qu'on récupère sa voiture il est inscrit de monter côté conducteur.

Et en foirant, je suis monté en passager, puis conducteur. Par conséquent Jackie ne vient pas et voiture ne peut pas avancer en accélérant. :hap:

J'imagine que c'est connu, d'autant qu'au final le titre de la mission précise bien la bonne portière. Mais c'est assez curieux de devoir recharger la partie.

Je suis sur XSX, sinon rien d'autre et j'en avais eu relativement peu sur mes 70H l'an dernier, rien qui me revient.

KheyIambdaBAN KheyIambdaBAN
MP
Niveau 8
23 septembre 2023 à 10:47:44

Seul bug que j'ai eu qui m'a fait flipper c'est qu'après le braquage du Konpeki quand Misty nous ramène chez nous, au moment où V se met dans de lit (juste avant de voir Johnny pour la première fois en face) bah ça fesais Crash ma SX et quand je rallumais j'avais un message qui me disait que la console avait surchauffée..
J'étais en mode Ray tracing sur les graphismes et je suis passé en performance ça a réglé le problème :ok:

Évidemment la console n'a pas surchauffée car dans un endroit ventilé et loin d'être brulante :ok:

darkfalz darkfalz
MP
Niveau 9
23 septembre 2023 à 11:21:49

12h de jeu sur le patch 2.0

Deux crash quand je jouais avec les réglages graphisme dans le Lyzzies au tout début du jeu avec Jackie run corpo.
Ensuite, rien du tout. Par contre, j'ai toujours les chutes de fps quand j'ouvre la carte

Leboeuf89 Leboeuf89
MP
Niveau 56
23 septembre 2023 à 11:23:51

Pour le mini tuto chez le Charcudoc c'est mal foutu oui quand tu reprend ta save mais pas besoin de quitter le jeu

Faut équiper quelques implants là où le jeu te demande et ça revient à la normale

Leboeuf89 Leboeuf89
MP
Niveau 56
23 septembre 2023 à 11:30:16

Le 22 septembre 2023 à 14:41:51 :
Pour moi juste les voitures qui s'arrêtent toutes d'un coup par moment, les piétons qui apparaissent au milieu de la route, et les policiers dont je vois juste le chapeau avant que le reste apparaisse 2-3 secondes après.

Si t'es sur PC faut mettre le jeu sur SSD, ou alors t'as un autre soucis si c'est le cas

Wandr Wandr
MP
Niveau 9
23 septembre 2023 à 18:44:22

Je profite du topic,

Les textes qui ce "chevauche " c'est normal ou alors c'est un bug ? (déjà présent avant la 2.0)

https://www.noelshack.com/2023-38-6-1695487526-20230923182657-1.jpg

Si vous avez une solution je suis preneur merci !

Message édité le 23 septembre 2023 à 18:45:41 par Wandr
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
23 septembre 2023 à 18:47:30

Le 23 septembre 2023 à 18:44:22 :
Je profite du topic,

Les textes qui ce "chevauche " c'est normal ou alors c'est un bug ? (déjà présent avant la 2.0)

https://www.noelshack.com/2023-38-6-1695487526-20230923182657-1.jpg

Si vous avez une solution je suis preneur merci !

Oui faut que tu associes une touche aux notifications.

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 49
23 septembre 2023 à 19:23:13

moi , je n'arrive plus à appeler mon véhicule obligé de recharger une save puis ça remarche un certain temps puis ça re bug

SolomonReed SolomonReed
MP
Niveau 53
23 septembre 2023 à 19:58:40

Pareil, appeler la voiture ne fonctionne pas toujours, 1 crash en me garant au Lizzie's a part ça, quelques bug mineurs mais c'est inhérent au monde ouvert.

ilame ilame
MP
Niveau 43
23 septembre 2023 à 20:07:18

Moi j'ai la porte de mon appartement dans le mega bulding qui se referme plus automatiquement, il faut que je le fasse manuellement

Wandr Wandr
MP
Niveau 9
23 septembre 2023 à 20:51:38

Le 23 septembre 2023 à 18:47:30 :

Le 23 septembre 2023 à 18:44:22 :
Je profite du topic,

Les textes qui ce "chevauche " c'est normal ou alors c'est un bug ? (déjà présent avant la 2.0)

https://www.noelshack.com/2023-38-6-1695487526-20230923182657-1.jpg

Si vous avez une solution je suis preneur merci !

Oui faut que tu associes une touche aux notifications.

Merci Choom !

Djedjay71 Djedjay71
MP
Niveau 1
24 septembre 2023 à 19:47:06

Pour ma part, le jeu ne se lance même pas sur mon pc. Je suis bloqué au RedLauncher.
Je lance le jeu et c'est un trait plat systématique, même après avoir retéléchargé le jeu, avoir viré la synchro du cloud pour les anciennes sauvegardes et supprimé les anciennes sauvegardes du pc.
Encore une belle MàJ de CDProject...

AlvaZiR AlvaZiR
MP
Niveau 1
25 septembre 2023 à 18:39:33

Bonjour, moi j'ai un soucis, j'avais installé différents mods pour améliorer le gameplay sur le jeu et avec la maj 2.0 je les ai tous supprimé. Il y en avais nottament 1 qui augmentait le nombre de slot pour les différents matériels cyber je pouvait donc jouer avce les piratages et le sandevistan mais là en voulant installer un sandevistan pour remplacer la console, le sande viens se placer dans un slot invisible et je ne peut plus le supprimer ou quoi que ce soit, je ne le vois même plus. J'ai un autre problème, j'ai débloquer l'amélioration "pro du chrome niveau 3" pour avoir un slot en plus pour le squelette mais celui ci reste grisé et bloqué
vous avez une idée de ce que je peut faire ?

lynx69 lynx69
MP
Niveau 4
29 septembre 2023 à 20:19:33

Je reprends ma sauvegarde de de janvier 2021, et en allant chez le charcudoc je me rends compte que le menu est bugé puisque dans le menu il y a que le visage et les mains et que je ne peux plus rien faire d'autre même pas quitter (j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier -.-). obligé de fermer le jeux. J'essai un autre charcudoc et la même chose..
Il semble que les sauvegardes soit corrompus, obligé de recommencer donc.
https://www.noelshack.com/2023-39-5-1696011544-20230929201428-1.jpg

DoubleEntS DoubleEntS
MP
Niveau 6
29 septembre 2023 à 20:57:00

Le 22 septembre 2023 à 06:26:46 :
Je vais pas parler pour tout les joueurs mais j'ai rien eu en 3h de jeu (pas sûr du temps précis)

LES FRAUDES N'ONT PAS LE DROIT A LA PAROLE .

DoubleEntS DoubleEntS
MP
Niveau 6
29 septembre 2023 à 20:58:30

Le 22 septembre 2023 à 09:11:47 :
L'OP
Quel support ? PC, consoles
Si PC, as Tu lancé sur une old save ?
Save moddé ?
Le mieux avec cette maj c'est de repartir complément à zéro.
Mais quand je dis zéro c'est zéro.
Delet complet du game avec mods etc...
Re téléchargement sans aucun mod.
Lancer le jeu pour voir ce qu'il donne en 2.0 vierge.
Et petit à petit lui remettre les mods basics quand ils ont été updated également.
C'est comme ça que je fais.

complétement zinzin ahi, alors qu'une simple vérification de l'installation règle 99.9% des prblm :rire:

Jeff2312 Jeff2312
MP
Niveau 1
29 septembre 2023 à 22:36:57

Bonjour à tous ,
Mon bug a lieux chez tout les charcudoc en effet quand je rentre pour faire installer des pièces ou les upgrader je peux le faire quelque 2 parties du corps ... Le reste n'est pas visible de plus je ne peux pas retourner au jeux .
Si qielqun a une idée .je vous remercie

Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
29 septembre 2023 à 23:08:55

Sur Xbox Série S pour ma part,

Non seulement ils n'ont pas réglé le soucis des crash à répétition présents depuis la 1.6, mais là, avec la 2.0 ça devient limite injouable parfois. Retour en arrière pour avoir un jeu encore plus pourri qu'il y a 3 ans, des bugs en pagaille, et pas des petits bugs non, des bugs bien chiants qui te ruinent tes parties ou ton expérience en jeu.

Et là, on est en droit de péter un cable. :-((

1 - Les Crash sont toujours présents, ça peut crash 10 minutes après avoir démarré le jeu comme 2h00 après, c'est une loterie, tu sais jamais combien de temps tu vas pouvoir jouer sans que ça te fasse une fermeture brutale, et retour au menu Xbox en un claquement de doigt.

2 - Les sauvegardes indisponibles sur une longue durée, avec souvent la sauvegarde en haut de l'écran qui défile en continu, les saves n'apparaissent pas; impossible de sauvegerder, merci CD Putafric Red. :ok:

3 - La moitié, voir les 2/3 des loots d'armes que je ramasse des ennemis tués n'apparaissent pas dans mon inventaire, HOP.. ça disparait comme par enchantement.

4 - Le loot, on sait tous que plus on monte de niveau plus on loote du Légendaire, c'est simple une fois passé le lvl.40 on ne loote plus que du Orange et du Violet... Bah plus maintenant, depuis la 2.0, non seulement 2/3 de mes loots disparaissent, mais je ne ramasse plus que du Blanc, Vert et Bleu... Et je suis lvl.44 putain !

5 - Pour couronner le tout, les ennemis qui ne respawn presque plus, en très petit nombre, je cherche après en réalité, et parfois je tombe sur un groupe de 3 ou 6 gaillards toutes les 5 minutes. Certains quartiers sont vides dorénavant, comme par exemple Rancho Coronado à Santo Domingo, le Gang des 6th Street a du migrer sur un autre jeu, j'ai beau chercher dans les moindres recoins, il n'y a plus personne, c'est idem pour les Tyger Claws, j'en croise plus un seul alors qu'il n'y a pas longtemps j'en voyais tout le temps.

Super CD Putafric Red, :ok: si vous vouliez bien dégouter les joueurs, pour moi en tout cas c'est réussi, je les aurai en face de moi là, je vais en prison direct, sérieusement il faut arrêter de se payer la gueule des joueurs.

J'ai acheté leur putain de jeu Day One sur PS4, ils nous l'ont mis profond en le vendant comme jouable sur ces plateformes, bref, 35 euro de perdu après revente. J'achète une Série S début Août 2023, j'me dis que j'vais le reprendre sur cette console, le jeu doit bien tourner, bah mon CUL c'est du poulet cuit ouai, des putains de voleurs, des arnaqueurs.

Et ils ne vont JAMAIS régler les problèmes de crash qui persistent depuis la 1.6 sur Série S, ils n'en ont absolument rien à foutre, sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps !

S"ils sont incapables d'optimiser un jeu trop gourmand, qu'ils demandent à Rockstar comment faire, ah mais non c'est vrai, vu leur égo surdimensionné et leur fierté mal placée, il faudrait pas que quelqu'un leur voile la face à ces tarba.

Je suis dégouté comme c'est pas possible, 3 ans à attendre pour ça, cette merde infâme, injouable et fini à l'urine de porc ! :-(( :-(( :-((

Message édité le 29 septembre 2023 à 23:11:42 par Amanosuke
Spanglecm Spanglecm
MP
Niveau 8
30 septembre 2023 à 11:30:28

J'arrête pas de dire que le jeu est largement plus buggué qu'avant sur PC... Il est en plus beaucoup plus gourmand sans raison valable. L'arbre de compétence est maintenant un truc de no brain qui n'a plus rien à voir avec du rpg. C'est simple, dans la difficulté la plus élevée, je roule sur les ennemis avec mes couteaux alors que je suis que niveau 8! C'est devenu ridicule, l'équilibrage est pété. J'ai quasiment plus aucun loot sur les ennemis, y'a plus aucun objet sur la map.
Tout est vide, je suis même pas sur d'aller jusqu'au dlc tellement je m'emmerde alors que j'avais fait 3 runs complète avant cette maj.
C'est une véritable catastrophe! Les devs ont complètement changé l'orientation du jeu pour plaire au plus grand nombre et c'est dévenu un simple fps avec des compétences à débloquer comme un vulgaire assassin's creed.

lynx69 lynx69
MP
Niveau 4
30 septembre 2023 à 11:33:08

Le 29 septembre 2023 à 22:36:57 :
Bonjour à tous ,
Mon bug a lieux chez tout les charcudoc en effet quand je rentre pour faire installer des pièces ou les upgrader je peux le faire quelque 2 parties du corps ... Le reste n'est pas visible de plus je ne peux pas retourner au jeux .
Si qielqun a une idée .je vous remercie

En fait c'est le tutorial du début qui s'est installé là. Il faut installer tout les 3 implants gratuit et c'est a nouveau normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.35€ PS5 38.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment