CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est ... encore... très bugé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MaverickBoubou MaverickBoubou
MP
Niveau 7
22 septembre 2023 à 06:20:26

Bonjour à tous,
Je souhaitais avoir votre avis sur la 2.0 en terme d'état.
J'ai joué une heure environ, principalement de la navigation, dans les menus, les tenues, les points de compétence ce genre de chose...
J'ai eu un crash... le bouton de retour dans les dialogues qui ne marchent plus... impossible de sortir du menu charcudoc pendant la mission chez Vic pour te présenter les maj du ton chrome, obligé de fermer brutalement le jeu.
Et vous, pas trop d'anomalies ?

Chrronicaall Chrronicaall
MP
Niveau 28
22 septembre 2023 à 06:26:46

Je vais pas parler pour tout les joueurs mais j'ai rien eu en 3h de jeu (pas sûr du temps précis)

CPLaoZi CPLaoZi
MP
Niveau 9
22 septembre 2023 à 06:28:48

Je me demande si certains sont vraiment poisseux, ou si c'est moi qui suis vraiment chanceux, car depuis le début j'ai pas eu de truc bloquant, que des bugs "normaux" qu'on voit dans tous les jeux, et peu.

Les seuls crashs que j'ai eu c'est quand j'ai installé un Mod et fallait que je réinstalle tout.

Et pour le moment RAS cette 2.0, GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

MaverickBoubou MaverickBoubou
MP
Niveau 7
22 septembre 2023 à 06:32:58

Tin.... Ok merci pour ces premiers retours... de toute façon je vais relancer une nouvelle partie, en espérant avoir moins problèmes !
Bon jeu à tous.

stevannl stevannl
MP
Niveau 37
22 septembre 2023 à 06:35:57

J'ai eu 2 crash en passant de path tracing a ultra sans rt pour essayer, sinon rien le jeu est bien moins bug

CPLaoZi CPLaoZi
MP
Niveau 9
22 septembre 2023 à 06:39:23

Le 22 septembre 2023 à 06:32:58 :
Tin.... Ok merci pour ces premiers retours... de toute façon je vais relancer une nouvelle partie, en espérant avoir moins problèmes !
Bon jeu à tous.

Essaye de faire une "vérification de fichiers". :ok:

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 24
22 septembre 2023 à 06:54:02

Juste deux crashs sinon aucun problème de mon côté

Jean-penis Jean-penis
MP
Niveau 33
22 septembre 2023 à 07:19:14

Plus de 4h, aucun bug pour moi.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
22 septembre 2023 à 07:24:33

Ce serait intéressant de préciser son support pour répertorier les bugs :ok:

Red49- Red49-
MP
Niveau 29
22 septembre 2023 à 07:59:30

Mais comment font les gens pour avoir des bugs bordel, j'ai fait le jeu deux fois dont la première fin 2022 et j'ai jamais eu aucun bug, vous êtes vraiment des poissards :rire:

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 15
22 septembre 2023 à 08:29:52

Ps5 le seul bug notable si il peut être considéré comme tel étant donné que c’est pas en jeux

J’ai eu un long moment au moment de fermer le jeux avant que ça le fasse et une fois fait ça m’as mis erreur signaler etc breff pas vraiment problématique sinon seul truc qui m’a gêner mais c’est pas très grave c’est la radio dans l’appartement h10 pas de touche pour l’éteindre bon 🙄

Dougy64 Dougy64
MP
Niveau 8
22 septembre 2023 à 08:44:26

L'op tu joue sur une ancienne save ?

CD Projekt a clairement conseillé de partir sur une nouvelle save.

Message édité le 22 septembre 2023 à 08:44:39 par Dougy64
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
22 septembre 2023 à 08:52:56

J'ai joué 3-4h RAS, et sur une save de 470h de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Il peut y avoir quelques petits bugs par ci par là mais rien de méchant, ça y 'en aura toujours.

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
22 septembre 2023 à 08:58:17

J'ai recommencé une run sur PC jusqu'au passage ou on sort voir Jacky au stand de nouilles, et seuls deux bugs pour l'instant, dans la mission Dorsett :

  • Main qui tient l'arme mais sans l'arme d'afficher, impossible de tirer ou de changer d'arme, obliger de la retirer et de la changer d'emplacement depuis le menu pour que ça marche
  • Quelques armes ramassées qui disparaissent dans le néant au lieu d'aller dans l'inventaire, je me suis fait sucrer le premier pompe de la run par ça. J'ai l'impression que ça le fait surtout quand on ramasse plusieurs objets à la suite en spammant la touche, c'est le deuxième qui disparaît, j'observerai mieux les prochaines fois
FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
22 septembre 2023 à 09:11:47

L'OP
Quel support ? PC, consoles
Si PC, as Tu lancé sur une old save ?
Save moddé ?
Le mieux avec cette maj c'est de repartir complément à zéro.
Mais quand je dis zéro c'est zéro.
Delet complet du game avec mods etc...
Re téléchargement sans aucun mod.
Lancer le jeu pour voir ce qu'il donne en 2.0 vierge.
Et petit à petit lui remettre les mods basics quand ils ont été updated également.
C'est comme ça que je fais.

Message édité le 22 septembre 2023 à 09:13:02 par FatalFragZ
Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
22 septembre 2023 à 09:13:43

Pas de bugs de mon côté sur PS5 pour le moment

PrinceOfParc PrinceOfParc
MP
Niveau 10
22 septembre 2023 à 09:15:35

AUCUN bug à signaler sur PS5

Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
22 septembre 2023 à 09:21:49

Le premier lancement (full ultra rtx blabla) j'ai eu des textures avec le grain poussé à 300%, notamment dans les zones ombragées, puis Vik m'a appelé mais il avait oublié sa tête...

Bon en vrai, juste le temps d'appuyer sur echap pour aller vérifier mes options graphiques et de revenir sans rien toucher et tout était redevenu à la normale, et plus de soucis graphiques ensuite sur 6 heures de jeux.

J'ai trouvé un contrat bugé à Aroyo, le fixer n'appelle juste pas, du coup le contrat ne se lance pas, malgrè qu'on puisse nettoyer la zone, les portes restent fermées.

Sinon, j'ai l'impression qu'ils ont un peu allégés les véhicules. Je les trouvait déjà trop léger mais bon.. Dur de savoir si il s'agiit d'un bug ou une conséquence volontaire des changements sur l'aspect conduite.
On peut aussi ajouter le fait que les commentateurs des nouvelles radio parlent en Anglais, mais ça c'est probable que ça soit, ou volontaire, ou fix avec le dlc.

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
22 septembre 2023 à 09:21:59

Par contre faut comprendre qu'après une grosse MAJ il y aura des nouveaux bugs, ce sera toujours comme ça; Et ce sera sûrement suivi par un correctif !

PodemosReir PodemosReir
MP
Niveau 9
22 septembre 2023 à 09:24:22

Sur pc je sais pas si d'autres ont ce Bug. Quand je verrouille un ennemi le curseur jaune au dessus de lui n'apparaît pas tout le temps

J'avais ce bug avant et il n'a pas été corrigé (nouvelle run)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment