CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lenovo Legion Go

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 23
30 octobre 2023 à 21:28:29

Oui VDD …. Pas le choix …..

miksta60 miksta60
MP
Niveau 46
31 octobre 2023 à 09:11:00

Je la trouve trop grosse la légion go, moi si je devais partir sur une portable je me prend la gpd win 4 pro avec le 7840u au moins c'est vraiment portable (ressemble a la PSP) sachant que le 7840u n'es qu'un z1 non overclocke

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
31 octobre 2023 à 12:49:03

Le 31 octobre 2023 à 09:11:00 :
Je la trouve trop grosse la légion go, moi si je devais partir sur une portable je me prend la gpd win 4 pro avec le 7840u au moins c'est vraiment portable (ressemble a la PSP) sachant que le 7840u n'es qu'un z1 non overclocke

Bah après tu déclipse les deux manettes, tu poses la légion avec sa béquille et il te reste quoi ? 50g dans chaque main :hap:
Le poids et la taille de la légion go, c’est un problème qui n’en est pas vraiment un :hap:

Le vrai problème de cette console, c’est surtout les gens qui bossent à Lenovo et qui sont pas foutu de gérer les stocks de cette console :noel:

LenovoGo LenovoGo
MP
Niveau 1
31 octobre 2023 à 13:35:47

Lenovo Go commandée aux précommandes, toujours pas reçu, ça me soule.

Les premiers tests me refroidissent un peu. Il en ressort que l'écran est en format portrait (c'est à dire 1600x2500) et apparemment ça ferait planter les jeux ; la qualité de son est cata, rien à voir avec ses concurrents (et notamment le son spatial de la Ally), c'est du vulgaire mono, casque nécessaire ; le ventilateur unique ferait un bruit de fou, bien pire que ses concurrents également ; le proc serait bridé et le mode 30 watts fonctionnerait pas correctement ; pour finir la surcouche est hyper buguée.

Après, la colorimétrie de l'écran est superbe et le mode FPS a l'air sympa si le support est posé sur table. Et puis 8,8 pouces ça donne envie.

Je me questionne sur l'annulation de la précommande et attendre les éventuelles maj...En attendant je garde mon steamdeck et je choisirai entre Ally et Go en fin d'année quand ça sera moins cher ou les futurs modèles 2024.

https://youtu.be/ajmu71mI7VY?si=5uyDiNu9FxqwuzxR
https://youtu.be/1E_HEEGfOkU?si=z2HL0Xrup1KKaW_L

Fanjeuportable Fanjeuportable
MP
Niveau 7
31 octobre 2023 à 13:42:23

Le 31 octobre 2023 à 13:35:47 :
Lenovo Go commandée aux précommandes, toujours pas reçu, ça me soule.

Les premiers tests me refroidissent un peu. Il en ressort que l'écran est en format portrait (c'est à dire 1600x2500) et apparemment ça ferait planter les jeux ; la qualité de son est cata, rien à voir avec ses concurrents (et notamment le son spatial de la Ally), c'est du vulgaire mono, casque nécessaire ; le ventilateur unique ferait un bruit de fou, bien pire que ses concurrents également ; le proc serait bridé et le mode 30 watts fonctionnerait pas correctement ; pour finir la surcouche est hyper buguée.

Après, la colorimétrie de l'écran est superbe et le mode FPS a l'air sympa si le support est posé sur table. Et puis 8,8 pouces ça donne envie.

Je me questionne sur l'annulation de la précommande et attendre les éventuelles maj...En attendant je garde mon steamdeck et je choisirai entre Ally et Go en fin d'année quand ça sera moins cher ou les futurs modèles 2024.

https://youtu.be/ajmu71mI7VY?si=5uyDiNu9FxqwuzxR
https://youtu.be/1E_HEEGfOkU?si=z2HL0Xrup1KKaW_L

STOP mais arrête t'est grillée mec, stop les multicompte à la cxn pour venir craché du venin, en plus on a déjà des test alors la mythonerie de sauter sur le problème de livraison stop mince sort de chez toi et fou nous la paix, merci .

roms00_1 roms00_1
MP
Niveau 9
31 octobre 2023 à 16:21:20

Hello,
Alors des premiers avis? Car j'ai attendu la sortie pour me décider entre la Go et Ally et avec la remise de 100€ d'Asus mon hésitation est au max! Mais vu que j'attends depuis plus de 2 mois l'envie aussi est au max!!!
Vos avis m'intéressent fortement!
Merci d'avance.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
31 octobre 2023 à 17:06:17

Le 31 octobre 2023 à 16:21:20 :
Hello,
Alors des premiers avis? Car j'ai attendu la sortie pour me décider entre la Go et Ally et avec la remise de 100€ d'Asus mon hésitation est au max! Mais vu que j'attends depuis plus de 2 mois l'envie aussi est au max!!!
Vos avis m'intéressent fortement!
Merci d'avance.

Pour les avis si personne ici n'a été livré cette semaine c'est mort, la prochaine livraison a été reporté :banzai: .

Il n'y a pas de remise de 100 euro jv.c c'est trompé ( volontairement pour du putaclic ou pas a vous de voir ), tu doit donner une autre machine pour avoir la réduc, clique sur le lien de l'article et tu verras part toi meme https://www.asus.fr/event/rogally/?utm_source=webedia&utm_medium=edito&utm_campaign=23q4_phase2

Je matte des test depuis ce matin, pour le moment ils sont tous assez bon, elle n'a que des atouts si on la compare a la ROG qui est sa plus proche concurrente connus des masses, tout est positive pas un seul ne dit choses moins bien que la rog sauf la puissance du son qui serait plus faible mais fait le job, bizarrement le poids ne gène pas.

Il parle que la prise en mains et surtout la qualité des stiques son les meme que le steam deck ( meme usine de fabrication d'après certain youtubeur ) seul les boutons x,y,a,b font chip un peut comme un pad xbox, mais ca marche plutôt bien, quand au contrôle fps ( quand tu tien le pad droite à la vertical), est pas top faut pieux utilisé une souris ou jouer au pad, mais tous aime bien que tu as une gâchette comme si tu avait un flingue en mains, ta plusieurs mode dont un silencieux ( qui marche très bien ), ils montrent quelque jeux, dans différent mode ca a l'air de bien tourner, mais il faudra choisir entre la 120hz ( il parle certain de 140hz ) ou de jouer en 1080p donc ca sera libre à chacun de régler son soft comme il veut, maintenant a voir sur plus de jeux et surtout si Lenovo va faire un suivis digne de ce nom pour rester à la page dans les semaines qui suivent, a noter que personne n'a montré du Alan wake 2 .

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 23
31 octobre 2023 à 17:59:23

La mienne est expédiée par FedEx….. Wait and see……

VinGasoiI VinGasoiI
MP
Niveau 5
31 octobre 2023 à 20:41:10

La mienne sera là jeudi ou vendredi apparemment. J'ai déjà le verre trempé au moins :hap:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
31 octobre 2023 à 20:52:09

Cool les amis, plus que quelque jours ^^.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
31 octobre 2023 à 20:54:02

C’est comme ça depuis le 29 septembre. https://www.noelshack.com/2023-44-2-1698781825-img-6671.png

Toutes ces personnes qui ont déjà reçu leur console ou qui ont juste une date de livraison, pour certaines qui ont commandés il y a une semaine…

Ça fout la haine cette organisation aux fraises :hap:
T’arrive le premier au stand de glaces, puis t’as la vendeuse qui te dis « attend ton tour », et là t’as tout le monde qui te passe devant et quand c’est finalement ton tour « yen a plus » :fou:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
31 octobre 2023 à 21:29:48

A oui le " dans plus de 6 semaines " ca fait peur .

VinGasoiI VinGasoiI
MP
Niveau 5
31 octobre 2023 à 21:54:16

Je crois que tous ceux qui ont commandé chez Lenovo l'ont bien mauvaise actuellement :non2:

En tout cas, j'ai hâte de la tester lightroom dessus pour voir si elle pourra aussi remplacer mon pc portable pendant les mi-temps

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
31 octobre 2023 à 21:56:38

Et puis à côté t’as ÇA: https://www.noelshack.com/2023-44-2-1698785754-img-6787.jpeg
:fou:

mogwai5 mogwai5
MP
Niveau 10
01 novembre 2023 à 01:31:53

J'étais sur le point de la prendre mais j'ai été fortement refroidi en vous lisant

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 novembre 2023 à 03:55:10

Le 01 novembre 2023 à 01:31:53 :
J'étais sur le point de la prendre mais j'ai été fortement refroidi en vous lisant

Ben ca change pas grand choses pour toi, c'est pour ceux qui l'on préco qui seront livré en retard de quelque jours toi si tu préco maintenant tu l'auras normalement .

ShayneAeomie ShayneAeomie
MP
Niveau 1
01 novembre 2023 à 07:43:59

Bonjour,
Pour info j'avais préco sur le site de Lenovo le 15/10. J'ai appelé hier le support commercial et aucune date de livraison, pas en stock ... J'ai annulé la commande en ligne. Je suis allé à mon magasin FNAC le plus proche. Le 31/10 à 17h, il y avait 177 GO en stock centrale. Je recevrai la mienne demain matin en magasin.
Sur le site, elle serait encore en stock pour livraison magasin J+1.
https://www.noelshack.com/2023-44-3-1698820812-capture-d-ecran-2023-11-01-073826.png
https://www.noelshack.com/2023-44-3-1698820890-capture-d-ecran-2023-11-01-074154.png

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
01 novembre 2023 à 07:58:49

Perso je ne peux pas annuler pour recommander ailleurs puisqu’il y a leur empreinte bancaire à la c*n qui s’est réactivée hier et qui m’empêche désormais de dépenser plus de 33€ jusqu’au 31 novembre :)
(Une histoire de plafond de CB)

Du coup je pourrais annuler mais avec cette histoire de plafond je ne pourrais plus passer commande..
Comme on dit, je me suis bien fait ba*ser la gueu*e :)

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 23
01 novembre 2023 à 09:25:28

Et bien leur centrale est pas pressée. Moi expédié pour retrait en magasin depuis hier et aucune News sur le suivi FedEx …

VinGasoiI VinGasoiI
MP
Niveau 5
01 novembre 2023 à 10:08:16

[07:58:49] <franque-gustave>
Perso je ne peux pas annuler pour recommander ailleurs puisqu’il y a leur empreinte bancaire à la c*n qui s’est réactivée hier et qui m’empêche désormais de dépenser plus de 33€ jusqu’au 31 novembre :)
(Une histoire de plafond de CB)

Du coup je pourrais annuler mais avec cette histoire de plafond je ne pourrais plus passer commande..
Comme on dit, je me suis bien fait ba*ser la gueu*e :)

Alors pour ça à l'avenir je te conseille de payer par PayPal en ayant comme source ton compte bancaire et non ta carte. Je me suis fait avoir aussi avec cette histoire de plafond en achetant du matos photo, j'ai passé tout le mois à 95% de mon plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment