CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lenovo Legion Go

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Tespa49 Tespa49
MP
Niveau 8
30 octobre 2023 à 13:12:42

On sait déjà un peu tout :
- écran plus grand, reso de 1600p (utile seulement sur les indés avec sacrifice de la batterie) mais pas de VRR, incompréhensible surtout qu'il sera rare de toucher les 60 FPS sur des jeux récents.
- niveau apu, pas de miracle, pareil que la Ally. À priori le gpu est 5% plus rapide et le CPU 5% plus lent donc ça dépendra des jeux avec parfois quelques FPS en plus, parfois quelques FPS en moins que Ally.
- Le son est très médiocre. Quid du bruit du monoventilo ?
- Prise en main médiocre car trop grosse donc obligé de poser sur la table l'appareil.
- Batterie pareil que la Ally environ.

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 23
30 octobre 2023 à 13:48:34

Trop grosse à voir ….. moi j aime bien… je te dirai ça alors VDD 😉

Tespa49 Tespa49
MP
Niveau 8
30 octobre 2023 à 14:09:45

C'est une tablette 9 pouces épaisse avec des manettes qui se clipsent. C'est pas une console portable car personne y jouera comme tel. Autant prendre un iPad et jouer avec une manette à l'aide GeForce now.

Tespa49 Tespa49
MP
Niveau 8
30 octobre 2023 à 14:10:32

L'absence de review la veille de sa sortie laisse présager d'un produit fini à la pisse...

Tespa49 Tespa49
MP
Niveau 8
30 octobre 2023 à 14:11:36

Cela dit, je préfère 100x la Go au steamdeck. Au moins l'apu est efficient, tu as un bel écran. Niveau dimension, le deck est plus longue, le comble pour un 7 pouces.

Tespa49 Tespa49
MP
Niveau 8
30 octobre 2023 à 14:16:49

Ayant la Ally par contre, aucun intérêt à prendre la Go. L'écran n'est pas vrr, la console est trop grosse, le son est nul apparemment, l'apu est le même, la politique de Lenovo laisse subodorer une absence totale de suivi logiciel (alors qu'Asus assure sur ce point, en déplaise aux rageux mais y a pas une semaine où tu n'as pas une maj hors celles de windows).

Mais si j'avais eu que le deck, j'aurai vendu ce dernier pour une Go.

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 23
30 octobre 2023 à 15:32:33

J’ai longuement hésité a me prendre la Aly mais l’écran plus grand m’a fait patienter ….
Et pour les mises à jour on ne peut pas encore le savoir puisqu’elle n est pas officiellement sortie encore ….

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 octobre 2023 à 18:06:47

Le 30 octobre 2023 à 12:40:11 :
Salut à tous
Pour ma part je l’ai preco sur la Fnac livraison en magasin prévu à partir de demain ….
Je vous tiendrai au courant pour ceux qui le souhaite …

Perso j'ai hâte d'avoir ton avis :ok: tu as eu déjà une consol/pc avant ou pas ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 octobre 2023 à 18:12:09

Le 30 octobre 2023 à 15:32:33 :
J’ai longuement hésité a me prendre la Aly mais l’écran plus grand m’a fait patienter ….
Et pour les mises à jour on ne peut pas encore le savoir puisqu’elle n est pas officiellement sortie encore ….

Oui c'est ca le soucis, on va pas ce mentir si le steam deck n'avais pas les mise à jours régulière et son suivis de fou, elle aurait tenue 1 an puis basta, maintenant ta carrément les dev qui font leur jeu en fonction d'elle, et valve arrive a te faire tourné des jeux dessus avec leur optimisation etc... Pour moi si tu veux vraiment avoir une chance dans ce nouveau segment tu te doit d'être réactif sur le suivis, aussi non c'est foutu .

Fanjeuportable Fanjeuportable
MP
Niveau 7
30 octobre 2023 à 18:27:34

Moi je pense que comme il y a pas vraiment eu de com sur un panel de jeux qui tourne bien, on peut avoir peur que leur but est juste de lancer une portable puis de ce contenter de faire des maj minimal ( comme Asus ) et dans quelque semaine ou mois avoir des jeux qui ne ce lance plus ou les nouveautés qui ne seront pas compatible car il manque une maj ou un codecmachin choses et que tu auras jamais de maj pour ca, j'espère me tromper aussi mais la com est pour le moment assez invisible .

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 23
30 octobre 2023 à 18:51:16

Oui Sion
J’ai une ps5, un pc gamer et une Switch

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
30 octobre 2023 à 18:56:46

La sortie de la légion est repoussée jusqu’au 10 novembre.
J’ai pas la source officielle mais l’info se répand comme une traînée de poudre
https://www.noelshack.com/2023-44-1-1698688561-img-6760.jpeg

Je vous proposerais la review complète de l’anglophone dans la soirée

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
30 octobre 2023 à 18:59:14

https://www.noelshack.com/2023-44-1-1698688751-img-6761.jpeg

VinGasoiI VinGasoiI
MP
Niveau 5
30 octobre 2023 à 19:01:26

Le 30 octobre 2023 à 18:56:46 :
La sortie de la légion est repoussée jusqu’au 10 novembre.
J’ai pas la source officielle mais l’info se répand comme une traînée de poudre
https://www.noelshack.com/2023-44-1-1698688561-img-6760.jpeg

Je vous proposerais la review complète de l’anglophone dans la soirée

Ca explique pourquoi la FNAC me dit "Livraison demain 31 octobre" mais que le statut reste à "En attente fournisseur" :hap:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
30 octobre 2023 à 19:10:30

:hap:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 octobre 2023 à 19:24:32

Rho mince, après c'est pas trop la mort, moi j'ai attendu 13 mois pour mon steam deck mdr .

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
30 octobre 2023 à 19:39:06

C’est pas la mort, mais t’as des gens qui ont commandés hier soir et qui vont le recevoir avant des gens qui l’ont commandés dès que c’était possible.
Par principe, ça se fait pas trop mdr :hap:

Puis par principe également, ça aurait été plutôt honnête de prévenir les clients au moins une semaine à l’avance, plutôt que la veille.
Je pars du principe que ce genre de fail, tu le vois venir à des kilomètres..
Les gens auraient quand même gueulé, mais il y aurait eu cette forme d’honnêteté que les gens apprécient tout particulièrement.

Là, ça fait un peu « les jumeaux anatole et kévin qui ont gaffés en l’absence des parents, et qui tout au long de la soirée essayent de rattraper la gaffe tout en justifiant aux parents au téléphone que -tout va bien, faut pas s’inquiétez- et ce jusqu’à avoir les parents sur le pas de la porte, puis ils ouvrent la porte -désolé papa maman, avant d’entrer faut qu’on vous dise quelque chose 😢- »

M’enfin in fine on aura tous la machine, mais ça fait un peu tâche :hap:

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 23
30 octobre 2023 à 20:37:27

Ouais j’avoue VDD pas très correct ……

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 octobre 2023 à 20:55:55

C'est sur que ca fait jamais plaisir, surtout quand tu prend quand meme la peine de préco sans avoir de test de la bête .

Steam_Deck_fr Steam_Deck_fr
MP
Niveau 7
30 octobre 2023 à 21:02:24

Et ben après avoir fait les news hier de certain qui avait eu la console à l'avance maintenant du retard pour les autres, pas cool pour ceux qui attende, bon allez on croise les doigts pour la suite .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment