CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 455»
Page suivanteFin
Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:26:34

Useles mais bon

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:31:13

Bah merde mes messages ont disparue ?!

C'est tous sauf useless, ça va permettre de faire des titre pour une bouché de pain ! Rien n'oblige d'être constemment abonné.

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:38:29

Une sorte d'abonnement à la location quoi, comme on peut le faire pour les films, bref l'évolution logique du numérique.

Dans l'ensemble c'est une bonne idée, rentable pour les gros joueurs mais:
-Je sens que les défendeurs de nos chères boites sont je fais partie vont encore morfler....
-Le marché de l'occasion va encore prendre un coup.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
28 février 2017 à 17:38:35

c'est vraiment une offre interessante, après tout dépend du catalogue de jeux à la sortie, s'il y a une centaine de bons jeux c'est cool, pour le moment la liste ne me fait pas envie, ils devraient y mettre les plus vieilles exclue dedans, par exemple Ryse, DR3, je pense que peu de gens les achètent encore, et au moins elles seront rentabilisés sous une autre forme de service

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
28 février 2017 à 17:40:28

Je doute que CDPR soit contre ce système (ils aiment leurs joueurs plus que n'importe quel éditeur)

A cela nous pouvons ajouter les forza,horizon,fin' bref toutes les exclus quoi.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
28 février 2017 à 17:40:52

120 euros par an . A peu pres 2 jeux day one par an . Ca peut etre interessant avec de vrais bons titres . Je salue la prise de risque de ms et la continuité prise avec les services demat

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:41:20

Ben je trouve que sa va servir à ceux qui n'ont pas beaucoup de jeu comme le ea access.... je suis contre ce système en plus payer tous les mois mdr en plus les jeux ne t appartiennent pas bref j'en vois pas l'utilité à moin pour le jeu qui a pas beaucoup de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 17:44:32

Microsoft est dans le futur sur ce coup là
C'est un pavé dans la marre

ça fait vraiment du bien de voir quelque chose de neuf et inattendu sortir de leur chapeau, il était temps

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 28 février 2017 à 17:44:50 par
Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:50:01

A partir du moment où nous avons LE CHOIX, c'est tout bénéfique je trouve.

Il est vrai qu'à 1ère vu cette offre s'oriente + vers les "gros gamers" avec cet accès à + de 100 jeux mais bon... imaginez un jeu que vous désirez qui arrive, hop un abo d'un mois pour 10e on se fait plaisir et on stop l'abonnement.

Ce service s'adapte vraiment bien à tous les profils de joueurs.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 17:51:45

l"idée est bonne , mais j'ai peur que pour le futur MS ne vende plus de jeux CD et loue tous ses jeux
Ce qui ferait qu'on ne serait plus proprietaire des jeux et que cela fera de la location .

A voir , sa peut etre sympa si les jeux suivent

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 17:53:22

De toute façon on sais tous très bien que le CD disparaîtra un jour ou l'autre.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 17:58:16

Le 28 février 2017 à 17:53:22 Amstrad-CPC a écrit :
De toute façon on sais tous très bien que le CD disparaîtra un jour ou l'autre.

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ne ids pas sa :snif2: on a deja perdu les cassettes audio et video , donc pas le cd

TheRemedy TheRemedy
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:58:20

Je suis extrêmement surpris par cette annonce !

Le service évite la principale erreur du PS Now, en proposant de télécharger lesdits jeux et non pas de les diffuser. Il est, par ailleurs, doté d'un prix moindre.

Hâte de voir le line-up. :ok:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 17:59:12

Le 28 février 2017 à 17:58:16 FordCoppola a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:53:22 Amstrad-CPC a écrit :
De toute façon on sais tous très bien que le CD disparaîtra un jour ou l'autre.

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ne ids pas sa :snif2: on a deja perdu les cassettes audio et video , donc pas le cd

La cassette 8 pistes le top

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
28 février 2017 à 18:00:51

Le 28 février 2017 à 17:51:45 FordCoppola a écrit :
l"idée est bonne , mais j'ai peur que pour le futur MS ne vende plus de jeux CD et loue tous ses jeux
Ce qui ferait qu'on ne serait plus proprietaire des jeux et que cela fera de la location .

A voir , sa peut etre sympa si les jeux suivent

Les cd sont condamnés à disparaître. Après un jeu comme Destiny 2 je le prendrais en démat sans la location car c'est un jeu auquel (j'imagine) jouer pendant près de 3ans. Mais après pour des jeux comme Zombie Vikings (petit jeu indé avec beaucoup d'humour,je le conseil) ou le futur AC,L'Ombre de la guerre ou même Guns, Gore and Cannoli 2 alors là c'est très bon vu que ce sont des jeux solo. Donc oui c'est un plus.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 18:02:47

Le soucis c'est que pour les jeux avec un multi et une longue durée de vie , si les jeux ne reste que 1 ou 2 mois c'est un peu chiant ( ou alors c'est justement pour pousser le consomateur a acheter le jeu derriere )

pour les jeux only Solo cela peut etre sympa par contre

le_Fufume le_Fufume
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 18:05:02

Ça a l'air pas mal du tout....
Et à votre avis?
Partage de compte aussi sur le pass???

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 18:05:36

"le jeux t'appartient pas"

Ça me fais une belle jambe pour les jeux que je ferais qu'une fois :rire:

Les gros jeux que j'adore je continuerai des les prendre en Boîte, mais pour des petit jeux qu'on fais puis oublie ou ne retouche jamais (faite pas genre, on en a tous !), ce service est parfait.

J'en parlais un jour, l'avenir contre le piratage, c'est les abonnement comme Netflix. Pour un prix raisonnable pour quasiment tous le monde, on a accès à un contenue très conséquent.
Que le JV prennent cette voix ne me gêne pas, rien ne m'empêchera d'acheter mes jeux favoris en boîte comme je le fais aujourd'hui avec les films et série en blueray et dvd.

Vascolinho Vascolinho
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 18:05:40

Si je comprend bien , quand on télécharge un jeu inclus dans l'abonnement on ne peut y jouer que pendant 30 jours et non en profiter en illimité :question:

le_boubourse62 le_boubourse62
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 18:06:01

Part contre pour ceux qui utilise le partage de compte j'ai remarqué que le service sera accessible que pour le compte principal a la différence de EA acess, les jeux ne sont pas disponible dans "prêt a l'installation" 🤔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment