CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 455»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 15:56:49

cette liste vous revez la :rire:

Message édité le 01 mars 2017 à 15:57:32 par
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
01 mars 2017 à 15:59:25

Le 01 mars 2017 à 15:52:24 gamersonyenpls a écrit :
The Crew, Trials Fusion, For Honor, The Division, Rainbow Six Siege, You Shape, Zombi U, Marvel Avengers: Battle for Earth, Assassin's Creed IV: Black Flag, Cloudberry Kingdom, Fighter Within, Steep, Ghost Recon Windlands, Just Dance, Just Dance Kids, Les Schtroumpfs 2, Rayman Legends, Assassin's Creed Unity, Child of Light, Far Cry 4, Les Lapins Crétins : Invasion, Rocksmith Edition 2014; Shape Up, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, Tetris Ultimate, Watch Dogs, Watch Dogs 2, AirMech Arena, Assassin's Creed Chronicles, Assassin's Creed Syndicate, Boggle, Grow Home, Just Dance 2016, Just Dance Disney Party 2, Risk, The Crew: Wild Run, Trivial Pursuit Live!, Toy Soldiers: War Chest, Yôkai Watch Dance: Just Dance Special Edition, Assassin's Creed : The Ezio Collection, Far Cry Primal, Eagle Flight, Grow Up, Just Dance 2017, Just Sing, TrackMania Turbo, Uno, Trials of the Blood Dragon, South Park : L'Annale du destin

EtanWeber :d) :-((

[[sticker:p/1n1r-fr]]
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2017 à 15:59:47

Le 01 mars 2017 à 15:56:49 boulam62 a écrit :
cette liste vous revez la :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_Ubisoft#2013

[[sticker:p/1lgd]]
Message édité le 01 mars 2017 à 16:00:15 par
Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:01:30

Etan ddb boooooosté de la "mort qui tue!"

Message édité le 01 mars 2017 à 16:01:55 par Claire7777
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 mars 2017 à 16:02:39

Le 01 mars 2017 à 15:59:25 EtanWeber a écrit :

Le 01 mars 2017 à 15:52:24 gamersonyenpls a écrit :
The Crew, Trials Fusion, For Honor, The Division, Rainbow Six Siege, You Shape, Zombi U, Marvel Avengers: Battle for Earth, Assassin's Creed IV: Black Flag, Cloudberry Kingdom, Fighter Within, Steep, Ghost Recon Windlands, Just Dance, Just Dance Kids, Les Schtroumpfs 2, Rayman Legends, Assassin's Creed Unity, Child of Light, Far Cry 4, Les Lapins Crétins : Invasion, Rocksmith Edition 2014; Shape Up, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, Tetris Ultimate, Watch Dogs, Watch Dogs 2, AirMech Arena, Assassin's Creed Chronicles, Assassin's Creed Syndicate, Boggle, Grow Home, Just Dance 2016, Just Dance Disney Party 2, Risk, The Crew: Wild Run, Trivial Pursuit Live!, Toy Soldiers: War Chest, Yôkai Watch Dance: Just Dance Special Edition, Assassin's Creed : The Ezio Collection, Far Cry Primal, Eagle Flight, Grow Up, Just Dance 2017, Just Sing, TrackMania Turbo, Uno, Trials of the Blood Dragon, South Park : L'Annale du destin

EtanWeber :d) :-((

[[sticker:p/1n1r-fr]]

Tu va énerver claire à utiliser son stickers préférée [[sticker:p/1kkn]]

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
01 mars 2017 à 16:06:19

Le 01 mars 2017 à 16:01:30 Claire7777 a écrit :
Etan ddb boooooosté de la "mort qui tue!"

https://www.noelshack.com/2017-09-1488380771-gif3-medium.gif

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:32:52

Pourquoi on supprime mon mess

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:33:57

Le 01 mars 2017 à 15:51:57 EtanWeber a écrit :
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
South Park : L'Annale du destin
Rayman Legends
For Honor
Watch Dogs 2
Uno
Trials of the Blood Dragon
TrackMania Turbo
Tom Clancy's The Division
Steep
Just Dance 2017
Far Cry Primal
Assassin's Creed : The Ezio Collection
Assassin's Creed Chronicles (India, Russia,China)
Toy Soldiers: War Chest
Tom Clancy's Rainbow Six: Siege
Trivial Pursuit Live!
The Crew: Wild Run
Risk
Just Dance 2016
Assassin's Creed Syndicate
AirMech Arena
Watch Dogs
Trials Fusion
The Crew
The Bot Squad: Puzzle Battles
South Park : Le Bâton de la vérité
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
Shape Up
Rocksmith Edition 2014
Rayman Legends
Monopoly Plus
Les Lapins Crétins : Invasion
Far Cry 4
Far Cry : L'Expédition sauvage
Child of Light
Assassin's Creed Unity
Just Dance 2014
Assassin's Creed IV: Black Flag

Plus que énorme je trouve,enfin bon...

Non mais Ezio Collections par exemple reprend bien plus d'opus sorti sur 360 que sur One.
Bien plus de Splinter Cell sont sortissur 360 que One, de même pour Rainbow Six, etc...
Enfin Uno, Just Dance, etc... Ca ne vaut pas les FIFA, NFS, et BF de chez EA.

Clairement c'est pas comparable.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 mars 2017 à 16:45:52

Tout ça c'est question de goûts.

ShivasteR ShivasteR
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 16:48:48

Salut à tous, je vous avoue que j'ai pas lu les 10 pages du topic mais j'ai cherché vite fait dans les premières pages sans trouver de réponses.

Je suis insider depuis pas mal de temps mais je vois aucun moyen d'installer le Game Pass depuis l'application Insider ? Y'a une MAJ à faire en particulier où comment ça se passe ? Merci d'avance :)

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
01 mars 2017 à 16:49:14

Le 01 mars 2017 à 16:33:57 JolieGarce a écrit :

Le 01 mars 2017 à 15:51:57 EtanWeber a écrit :
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
South Park : L'Annale du destin
Rayman Legends
For Honor
Watch Dogs 2
Uno
Trials of the Blood Dragon
TrackMania Turbo
Tom Clancy's The Division
Steep
Just Dance 2017
Far Cry Primal
Assassin's Creed : The Ezio Collection
Assassin's Creed Chronicles (India, Russia,China)
Toy Soldiers: War Chest
Tom Clancy's Rainbow Six: Siege
Trivial Pursuit Live!
The Crew: Wild Run
Risk
Just Dance 2016
Assassin's Creed Syndicate
AirMech Arena
Watch Dogs
Trials Fusion
The Crew
The Bot Squad: Puzzle Battles
South Park : Le Bâton de la vérité
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
Shape Up
Rocksmith Edition 2014
Rayman Legends
Monopoly Plus
Les Lapins Crétins : Invasion
Far Cry 4
Far Cry : L'Expédition sauvage
Child of Light
Assassin's Creed Unity
Just Dance 2014
Assassin's Creed IV: Black Flag

Plus que énorme je trouve,enfin bon...

Non mais Ezio Collections par exemple reprend bien plus d'opus sorti sur 360 que sur One.
Bien plus de Splinter Cell sont sortissur 360 que One, de même pour Rainbow Six, etc...
Enfin Uno, Just Dance, etc... Ca ne vaut pas les FIFA, NFS, et BF de chez EA.

Clairement c'est pas comparable.

Tu chipotes un peu je trouve. Et puis bon au niveau des jeux,chacun ses goûts,perso je ne suis pas un grand fan d'ubi sauf des AC et j'adore R6S. Et si je suis ton raisonnement FIFA, NFS, et BF,bien plus sont sortis sur 360 que sur one donc bon cet argument bof quoi ce n'est pas en rapport avec le nombre de jeux sortis par UBI sur cette gen.

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:53:50

Le 01 mars 2017 à 16:48:48 ShivasteR a écrit :
Salut à tous, je vous avoue que j'ai pas lu les 10 pages du topic mais j'ai cherché vite fait dans les premières pages sans trouver de réponses.

Je suis insider depuis pas mal de temps mais je vois aucun moyen d'installer le Game Pass depuis l'application Insider ? Y'a une MAJ à faire en particulier où comment ça se passe ? Merci d'avance :)

Disponible courant Printemps 2017 et déjà disponible maintenant pour les membres preview alpha (Application hub insider)

:d) https://www.jeuxvideo.com/hulkalexis/forums/message/843522254

ShivasteR ShivasteR
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 16:56:18

Le 01 mars 2017 à 16:53:50 hulkalexis a écrit :

Le 01 mars 2017 à 16:48:48 ShivasteR a écrit :
Salut à tous, je vous avoue que j'ai pas lu les 10 pages du topic mais j'ai cherché vite fait dans les premières pages sans trouver de réponses.

Je suis insider depuis pas mal de temps mais je vois aucun moyen d'installer le Game Pass depuis l'application Insider ? Y'a une MAJ à faire en particulier où comment ça se passe ? Merci d'avance :)

Disponible courant Printemps 2017 et déjà disponible maintenant pour les membres preview alpha (Application hub insider)

:d) https://www.jeuxvideo.com/hulkalexis/forums/message/843522254

Non mais ça je sais merci :hap:
Je suis Insider mais je trouve rien dans l'application Hub Insider justement. Après Preview Alpha je sais pas si je le suis par contre :(

Message édité le 01 mars 2017 à 17:00:17 par ShivasteR
somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:00:50

C'est des vieux jeux que voulez vous on va pas se forcer à trouver ça merveilleux franchement arrêtez ce discours qui consiste à dire "100 jeux jamais contents" on est pas voues à avoir le même avis si tu claque 10 bal pour un jeu où 2 autant l'acheter en boite en fait le principe vicieux de ce type d'offre c'est de dire tu garde l'abo non stop pour avoir en dispo tout les jeux présents y compris futurs la majeure partie des gens le laisseront actifs de toute façon tout est fait pour qu'ils se gavent de pognon sinon on aurait des bêtes de jeux au rabais plus souvent non?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
01 mars 2017 à 17:09:13

Ce services est pas fait pour les plus anciens joueurs qui on tout somsom. Mais pour les gens plus restreint niveau budget et qui peuvent pas en faire autant que beaucoup ici. Et pense à ceux qui n'ont jamais eu de xbox c'est énorme pour eux.
Ce services vous concerne pas tous ( moi le 1er vu que j'ai tout les jeux qui m'intéresse à une ou deux exception ).

Puis laisser le temps au système de se mettre en place avant de porter un jugement dessus. Au départ le EA accèss c'était pire côté critique et aujourd'hui c'est le must.

Soyez patient les enfants [[sticker:p/1kki]]

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:41:03

Le 01 mars 2017 à 16:49:14 EtanWeber a écrit :

Le 01 mars 2017 à 16:33:57 JolieGarce a écrit :

Le 01 mars 2017 à 15:51:57 EtanWeber a écrit :
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
South Park : L'Annale du destin
Rayman Legends
For Honor
Watch Dogs 2
Uno
Trials of the Blood Dragon
TrackMania Turbo
Tom Clancy's The Division
Steep
Just Dance 2017
Far Cry Primal
Assassin's Creed : The Ezio Collection
Assassin's Creed Chronicles (India, Russia,China)
Toy Soldiers: War Chest
Tom Clancy's Rainbow Six: Siege
Trivial Pursuit Live!
The Crew: Wild Run
Risk
Just Dance 2016
Assassin's Creed Syndicate
AirMech Arena
Watch Dogs
Trials Fusion
The Crew
The Bot Squad: Puzzle Battles
South Park : Le Bâton de la vérité
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
Shape Up
Rocksmith Edition 2014
Rayman Legends
Monopoly Plus
Les Lapins Crétins : Invasion
Far Cry 4
Far Cry : L'Expédition sauvage
Child of Light
Assassin's Creed Unity
Just Dance 2014
Assassin's Creed IV: Black Flag

Plus que énorme je trouve,enfin bon...

Non mais Ezio Collections par exemple reprend bien plus d'opus sorti sur 360 que sur One.
Bien plus de Splinter Cell sont sortissur 360 que One, de même pour Rainbow Six, etc...
Enfin Uno, Just Dance, etc... Ca ne vaut pas les FIFA, NFS, et BF de chez EA.

Clairement c'est pas comparable.

Tu chipotes un peu je trouve. Et puis bon au niveau des jeux,chacun ses goûts,perso je ne suis pas un grand fan d'ubi sauf des AC et j'adore R6S. Et si je suis ton raisonnement FIFA, NFS, et BF,bien plus sont sortis sur 360 que sur one donc bon cet argument bof quoi ce n'est pas en rapport avec le nombre de jeux sortis par UBI sur cette gen.

FIFA sort chaque année donc y'a pas de comparaison à faire. :(
NFS a pas mal d'opus, tout comme BF. Et c'est vrai que y'a eu plus d'opus sur la gèn précédente mais forcément ça fit plus longtemps qu'elle dure, seulement BF et NFS suivre un rythme intense, presque 1 chaque année. Tandis qu'on est loin de ce rythme pour les jeux d'Ubisoft, excepté AC ( même si ça commence à s'estomper donc à voir ). Donc dans quelque année les jeux EA s'égaliserait face à la gen précédente. Je doute que ce soit le cas côté Ubi.

Alors ok c'est question de goût, maintenant faut être réaliste aussi. Comparer FIFA, BF, ou NFS ou autre jeux EA hein, Mass Effect, etc... face à Watch Dogs par exemple. Même Splinter Cell, j'ai beau être un fan c'est pas non plus la série que l'on retient en premier. De même pour Rainbow Six, le dernier Siège, est grave sympa. Mais si on parle dans anciens opus, ils sont grave en retard...

Donc oui question de goût m'enfin c'est comme partout, un moment quand la qualité est là faut le reconnaitre. J'ai beau détesté EA, leurs jeux sont des blockbusters.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
01 mars 2017 à 17:49:20

Le 01 mars 2017 à 17:41:03 JolieGarce a écrit :

Le 01 mars 2017 à 16:49:14 EtanWeber a écrit :

Le 01 mars 2017 à 16:33:57 JolieGarce a écrit :

Le 01 mars 2017 à 15:51:57 EtanWeber a écrit :
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
South Park : L'Annale du destin
Rayman Legends
For Honor
Watch Dogs 2
Uno
Trials of the Blood Dragon
TrackMania Turbo
Tom Clancy's The Division
Steep
Just Dance 2017
Far Cry Primal
Assassin's Creed : The Ezio Collection
Assassin's Creed Chronicles (India, Russia,China)
Toy Soldiers: War Chest
Tom Clancy's Rainbow Six: Siege
Trivial Pursuit Live!
The Crew: Wild Run
Risk
Just Dance 2016
Assassin's Creed Syndicate
AirMech Arena
Watch Dogs
Trials Fusion
The Crew
The Bot Squad: Puzzle Battles
South Park : Le Bâton de la vérité
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
Shape Up
Rocksmith Edition 2014
Rayman Legends
Monopoly Plus
Les Lapins Crétins : Invasion
Far Cry 4
Far Cry : L'Expédition sauvage
Child of Light
Assassin's Creed Unity
Just Dance 2014
Assassin's Creed IV: Black Flag

Plus que énorme je trouve,enfin bon...

Non mais Ezio Collections par exemple reprend bien plus d'opus sorti sur 360 que sur One.
Bien plus de Splinter Cell sont sortissur 360 que One, de même pour Rainbow Six, etc...
Enfin Uno, Just Dance, etc... Ca ne vaut pas les FIFA, NFS, et BF de chez EA.

Clairement c'est pas comparable.

Tu chipotes un peu je trouve. Et puis bon au niveau des jeux,chacun ses goûts,perso je ne suis pas un grand fan d'ubi sauf des AC et j'adore R6S. Et si je suis ton raisonnement FIFA, NFS, et BF,bien plus sont sortis sur 360 que sur one donc bon cet argument bof quoi ce n'est pas en rapport avec le nombre de jeux sortis par UBI sur cette gen.

FIFA sort chaque année donc y'a pas de comparaison à faire. :(
NFS a pas mal d'opus, tout comme BF. Et c'est vrai que y'a eu plus d'opus sur la gèn précédente mais forcément ça fit plus longtemps qu'elle dure, seulement BF et NFS suivre un rythme intense, presque 1 chaque année. Tandis qu'on est loin de ce rythme pour les jeux d'Ubisoft, excepté AC ( même si ça commence à s'estomper donc à voir ). Donc dans quelque année les jeux EA s'égaliserait face à la gen précédente. Je doute que ce soit le cas côté Ubi.

Alors ok c'est question de goût, maintenant faut être réaliste aussi. Comparer FIFA, BF, ou NFS ou autre jeux EA hein, Mass Effect, etc... face à Watch Dogs par exemple. Même Splinter Cell, j'ai beau être un fan c'est pas non plus la série que l'on retient en premier. De même pour Rainbow Six, le dernier Siège, est grave sympa. Mais si on parle dans anciens opus, ils sont grave en retard...

Donc oui question de goût m'enfin c'est comme partout, un moment quand la qualité est là faut le reconnaitre. J'ai beau détesté EA, leurs jeux sont des blockbusters.

Je ne vais pas trop te contredire sur la qualité des jeux car je pense la même chose (mais c'est encore une histoire de goûts ^^).Et donc du coup je ne vois pas trop le soucis de faire un truc du genre ea access pour ubi. Après ubi essai de sortir plus de nouvelles licences que Ea. Alors je sait pas moi mais les gens râlent pour qu'il y est des nouveaux jeux et râlent parce qu'ils y'a trop de nouveaux jeux. Perso les jeux "Pan Pan Pan" j'en ai jusque là. Voilà pourquoi j'essai de trouver des jeux à l'ancienne en plateforme ou des petits jeux indé comme Shantae (même si la trad c'est pas trop ça) bah je trouve cela rafraîchissant. Mais bon à chacun son avis :)

trust67 trust67
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 18:06:01

l'idée est bonne .
mais dans le fond tu vas passer plus de temps a tester des dizaines de jeux .
plutôt que t'investir a fond dans un jeu et l'apprécier a sa juste valeur .

pour les films le système est top car un film dure 1h30 , kif kif pour la musique .
pour le jeux faut voir .

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:08:21

Le 01 mars 2017 à 18:06:01 trust67 a écrit :
mais dans le fond tu vas passer plus de temps a tester des dizaines de jeux .
plutôt que t'investir a fond dans un jeu et l'apprécier a sa juste valeur .

On est pas tous dans ton cas.

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:08:29

On est d'accord sur ca amstrad pas de souci effectivement aucun intérêt pour moi "pour le moment" mais ce qui est agaçant c'est le... "100 jeux et jamais content" que tu peux lire parfois pour ca ou autre chose.
C'est inutile de dire ce genre de chose c'est n'importe quoi ce que je dit c'est pas une critique c'est un constat perso donc quand on dit ton constat est mauvais ben non puisqu'il est perso.
'Fin bon on verra bien je vais manger quelques cacahuètes...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 455»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment