CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 445446447448449450451452453454455
Page suivantePage suivante
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
23 juin 2021 à 11:29:37

Petite info dénichée par le membre Billbil-kun de Dealabs:

Prochains jeux arrivant prochainement au Game Pass :
Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (Cloud)
Immortal Realms: Vampire Wars (Cloud + Console + PC)
Limbo (Cloud + Console + PC)
Worms Rumble (Cloud + Console + PC)
Gang Beasts (Cloud + Console + PC)
Bug Fables: The Everlasting Sapling (Cloud + Console + PC)
NFS Hot Pursuit Remastered (EA Play) (Console + PC)
Iron Harvest (PC)
Prodeus (Aperçu) (PC)

Ce n'est pas encore officiel, mais ce membre ne se trompe jamais.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
23 juin 2021 à 15:58:20

Space Jam : A New Legacy sera dans le gamepass le 1er juillet

Il s'agit d'une exlusivité Xbox et (très probablement) PC, qui sortira le 15 juillet sur le Microsoft Store sous forme de free-to-play. Pour les plus impatients, sachez que les détenteurs du Xbox Game Pass Ultimate pourront accéder au jeu dès le 1er juillet.
Source: https://www.jeuxvideo.com/videos/1428618/microsoft-devoile-space-jam-a-new-legacy-the-game-sur-xbox.htm

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
08 juillet 2021 à 17:09:35

Tropico 6 dispo

OMNO, le jeu indé atmosphérique sortira le 29 juillet dans le Xbox Game Pass
https://www.xboxygen.com/News/37321-OMNO-le-jeu-inde-atmospherique-sortira-le-29-juillet-dans-le-Xbox-Game-Pass

Ramkhey Ramkhey
MP
Niveau 9
09 juillet 2021 à 11:33:48

Cloud c'est quoi exactement ? Si on a une xbox one on peut y jouer ?

guymag2 guymag2
MP
Niveau 4
14 septembre 2021 à 15:53:06

Salut.
J'ai entendu parler des offres gamepass ultimate de 7 ou 14 jours vendues sur Eneba ou Instant gaming, par exemple. C'est plus avantageux de prendre plusieurs fois 14 jours que 3 mois.

Mais voilà, c'est précisé que c'est uniquement valable pour les nouveaux comptes et j'ai déjà eu de l'Ultimate qui s'est terminé hier matin. Un ami m'a assuré que ça fonctionnait, bon je veux bien le croire. Si ça marche ça veut dire que dés que j'ai plus de l'ultimate je suis considéré comme nouveau compte???

Quelqu'un a déjà essayé? Sinon tant pis je tente le coup avec 14j pour 3,25€ et je viendrai vous dire ce qu'il en est.

Merci.

Scofield-miller Scofield-miller
MP
Niveau 10
18 octobre 2021 à 23:02:08

Salut ! Quelqu’un aurait il des cartes cadeaux par ici?
Merci d’avance

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 15:59:26

Le 18 octobre 2021 à 23:02:08 :
Salut ! Quelqu’un aurait il des cartes cadeaux par ici?
Merci d’avance

Tu veux quoi exactement?

AquaPrime AquaPrime
MP
Niveau 6
22 octobre 2021 à 19:59:59

On peut toujours faire la conversion Golf en GP ultimate ?

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
22 octobre 2021 à 20:58:44

Le 22 octobre 2021 à 19:59:59 :
On peut toujours faire la conversion Golf en GP ultimate ?

Oui

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
01 novembre 2021 à 09:21:04

Bonjour,

Je me pose vraiment la question de prendre le xbox game pass mais j'hésite car je suis plutôt fidèle dans mes jeux et assez casanier.

Typiquement, quand j'aurais une Series X, mon jeu favoris sera Flight Simulator.

Habitué à ce jeu à l'époque sur pc, je pense y jouer énormément et sur plusieurs années.

Et c'est là ma grande question. Savez vous si les grands titres de ce calibre restent longtemps au catalogue ? Car s'il ne reste qu'un an environ du coup cela change un peu la donne.

Jean-Wick Jean-Wick
MP
Niveau 45
01 novembre 2021 à 13:14:54

Le 01 novembre 2021 à 09:21:04 :
Bonjour,

Je me pose vraiment la question de prendre le xbox game pass mais j'hésite car je suis plutôt fidèle dans mes jeux et assez casanier.

Typiquement, quand j'aurais une Series X, mon jeu favoris sera Flight Simulator.

Habitué à ce jeu à l'époque sur pc, je pense y jouer énormément et sur plusieurs années.

Et c'est là ma grande question. Savez vous si les grands titres de ce calibre restent longtemps au catalogue ? Car s'il ne reste qu'un an environ du coup cela change un peu la donne.

Je crois que les jeux microsoft restent définitivement, mais je ne suis pas sûr.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 15:03:10

De la vraie bombe It takes two, je lai acheté il y a deux jours mais le refund a été accepté direct :hap:
Merci gamepass :cool:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
01 novembre 2021 à 16:01:46

Le 01 novembre 2021 à 13:14:54 :

Le 01 novembre 2021 à 09:21:04 :
Bonjour,

Je me pose vraiment la question de prendre le xbox game pass mais j'hésite car je suis plutôt fidèle dans mes jeux et assez casanier.

Typiquement, quand j'aurais une Series X, mon jeu favoris sera Flight Simulator.

Habitué à ce jeu à l'époque sur pc, je pense y jouer énormément et sur plusieurs années.

Et c'est là ma grande question. Savez vous si les grands titres de ce calibre restent longtemps au catalogue ? Car s'il ne reste qu'un an environ du coup cela change un peu la donne.

Je crois que les jeux microsoft restent définitivement, mais je ne suis pas sûr.

Oui, sauf pour les Forza (4 ans à cause des licences) et Alan Wake qui reviendra peut être avec la version remaster, quoi que ce n'est plus une exclusivité maintenant.

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
01 novembre 2021 à 19:48:19

Merci pour vos réponses. Forzá motorsport en effet n'y est plus je crois...

Sinon 4 ans c'est déjà très bien.

Merci !

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
10 novembre 2021 à 19:38:00

Hello,

J'ai cru comprendre que la conversion xbox live gold fonctionnait toujours.

Du coup vous me confirmez que je peux encore utiliser l'astuce de prendre 12 mois de gold, et les transformer en 12 mois d'ultimate ?

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
11 novembre 2021 à 13:35:21

The gunk dispo dès sa sortie sur le gamepass, le 16 décembre, ça été révélé lors d'un event hier:

https://youtu.be/bpXxxSKMr1c

Strek1 Strek1
MP
Niveau 6
11 novembre 2021 à 16:54:15

Je me réponds moi même car finalement je me suis lancé, ben impeccable ! Ça fonctionne très bien et toujours.

Bye.

crunchattak crunchattak
MP
Niveau 5
23 septembre 2023 à 20:19:42

Bonjour, je voudrais tester le game pass sur xbox mais il n'y a plus l'offre d'essai à 14j , il ya une astuce ou autre pour avoir un période de test? merci

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
30 décembre 2023 à 11:24:12

C'est le seul topique et il a l'ai d'être déserter et mon problème concerne la version pc mais étant donné que je ne sais ou je pourrai écrire ca je tente ici pour avoir du feedback :

Depuis pas longtemps j'ai installer un nouveau Windows le problème et que a chaque fois le jeu m'installe en boucle les mêmes jeux a chaque fois que je rallume mon pc.
Même si le jeu est déjà télécharger ou que j'annule le téléchargement l'application recommence a essayer de télécharger les mêmes jeux en boucle.

Message édité le 30 décembre 2023 à 11:25:28 par ChaosControl07
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment