Miramar, comme les autres cartes de PUBG, regorge de nombreux points de spawn possibles qui seront en mesure de réjouir tous les types de joueurs. Retrouvez ci-dessous trois points que nous vous conseillons par type de zone et trouvez celui qui vous convient le mieux..
Les points chauds
Commençons tout d'abord par évoquer les lieux que l'on appelle les points chauds. On y retrouve en général du loot de qualité, mais qui dit loot de qualité dit nombre de joueurs conséquent. Si vous n'avez pas de solides mécaniques en FPS, il pourrait s'avérer compliqué de s'extirper de ces zones, mais si vous y arrivez vous repartirez avec un équipement de qualité. Voici les zones que nous vous conseillons sur Miramar.
Hacienda del patron : C'est une grosse maison pleine de loot de qualité, le tout en plein milieu de la map. Il n'en fallait pas tant pour attirer des dizaines de joueurs à chaque partie. Si vous réussissez à survivre au massacre, vous repartirez sûrement les poches pleines d'équipement de qualité.
Los Leones : La ville est tellement grande que vous trouverez forcément ce que vous recherchez. Malheureusement, ce sera sûrement le cas de vos adversaires. Préparez-vous à vous livrer à une véritable guérilla urbaine où les balles peuvent venir de partout.
Campo Militar : Tout comme sur Erangel, la base militaire est un lieu de choix pour quiconque désire obtenir de l’équipement de qualité. Néanmoins, ne tardez pas à sécuriser une voiture, car vous aurez sûrement du chemin à faire pour rejoindre la zone.
Le compromis entre loot et densité de joueurs
Si vous désirez une zone où le loot est de bonne qualité, mais sans les 200 joueurs au mètre carré, nous vous conseillons d'atterrir dans un endroit avec une qualité de loot un peu inférieur. Vous risquez toujours de croiser du monde, mais les chances de croiser beaucoup de monde seront plus faibles. Voici les zones que nous vous conseillons sur Miramar.
San Martin : La ville possède du loot de bonne qualité, mais surtout se trouve à côté d'Hacienda del patron. Comprenez par là que vous risquez de voir débarquer des kills faciles qui tentent de fuir un destin funeste. Attention tout de même, la ville reste apprécié des joueurs et il y a aura de la concurrence.
Valle del mar : C'est un endroit assez semblable à Ferry Pier. Le loot y est correct, il y a accès à des bateaux et il permet de contrôler un des deux ponts qui permettent d'aller sur l'île. En résumé vous avez du loot, sans doute de la mobilité et le contrôle d'une zone, Valle del mar est donc une zone intéressante.
La cobrera : Vous en avez marre de toute cette agitation, optez pour La cobrera, une ville du nord de la carte qui est assez tranquille et dont le loot est plus que correct. De plus, la ville est plutôt grande et vous devriez ressortir plutôt bien équipé.
Les endroits tranquilles
Vous venez de commencer sur PUBG ou vous n'aimez tout simplement pas les parties qui durent 2 minutes ? Vous cherchez une zone où vous pourrez jouer tranquillement même si le loot n'est pas optimal ? Et bien, rassurez-vous, ces zones existent et vous devriez assez rarement y croiser des joueurs. Voici les zones que nous vous conseillons sur Miramar.
Les îles de l'est : Vous devriez être assez tranquille en vous rendant sur les deux îles à l'est de la carte. Fouillez la zone et repartez en jet ski vers la plage. Attention, il n'y en a pas des centaines et si vous êtes plusieurs sur ces îles, il n'y en aura sûrement pas pour tout le monde.
Crater field : Si l'on compte Crater fields et ses environs, vous devriez avoir assez de loot pour vous équiper. Attention tout de même, n'oubliez pas que proche de vous se trouve El pozo et Hacienda del patron et que vous risquez donc de tomber sur des ennemis avec du très bon matériel.
La bendita : C'est un endroit tranquille et en plus en hauteur par rapport aux villes environnantes. Pour peu que vous trouviez une lunette, vous aurez une vue irréprochable sur ce qui vous entoure. De plus, le nombre de bâtiments rend l'endroit encore plus intéressant.