La célèbre bâtée de PlayerUnknown's Battlegrounds, élevée au rang de meilleure arme au corps à corps du jeu, n'était à la base pas faite pour ce qu'elle est devenue : la potentielle meilleure défense du titre de Bluehole Inc. Cet ustensile a été implanté dans le jeu dans un but précis, et carrément WTF, qui était de pouvoir repousser des grenades envoyées dans votre direction du plus beau de vos revers. Mais voilà, les développeurs sont passés à côté d'un détail, et pas des moindres, puisque cette simple poêle est en capacité de repousser n'importe quoi ! Téfal n'a qu'à bien se tenir.
"À la base nous voulions donner la possibilité de renvoyer une grenade à l'aide de la poêle à frire", ces quelques mots viennent de Brendan Greene le créateur de PUBG, et non de Rick Sanchez. Si nous n'avons toujours pas trouvé trace de poilus se défendant à la poèle dans les tranchées, M.Greene était lui dès plus sérieux au moment d'évoquer cet instrument fabuleux : "Vous ne vous attendiez pas à pouvoir le faire, mais si vous le pouvez, pourquoi pas? Quelqu'un remarquera et l'aimera."
https://www.youtube.com/watch?v=FgPVJgm7XaUVoilà l'avis du boss sur la question qui a également témoigné avoir testé cette fonctionnalité un soir avec son équipe...sans se rendre compte que ces tests étaient effectués sur les serveurs officiels ! De quoi se faire une sacrée surprise le lendemain en reprenant le travail, quand une multitude de joueurs ont révélé pouvoir repousser des balles. Une nouvelle dès plus inattendues qui a été accueillie de la meilleure des façons par le directeur et qui au final trouvera sa place dans le succès qu'est PUBG. A quand des serveurs tennis pour un nouveau Top Spin en ligne ?