Une partie bugguée de PUBG fait le tour de la toile depuis deux jours. Posté sur Youtube par un certain Josh Whitman, ce bug dû à de gros problèmes de lag est des plus délirants puisqu'il a provoqué le déplacement de 100 joueurs au même endroit de la carte. Et ce n'est pas tout.
Nous nous sommes tous déjà retrouvés enfermés dans la lagosphère. Sensation ultra désagreable qui fait rager des millions de joueurs, quelque chose nous dit que leur réaction n'aurait pas été la même face à une conclusion aussi poilante que celle dont a été victime Josh Whitman et ses nouveaux amis.
Alors qu'il était à bord de l'avion en début de partie, le joueur s'est retrouvé coincé dans les airs quand des lags sont survenus sur le serveur. Son avion est resté immobile quelques temps avant que le bug ne provoque...l'éjection des 99 autres joueurs au même endroit car il était arrivé au bout de la carte !
Tranquillement installés en rang d'oignons ces derniers ont ensuite été éjectés de force de l'appareil dans un ballet digne du Lac des cygnes. À la fin pas de solo de Tchaïkovski, mais une jolie salade de coups de poing que l'on vous laisse découvrir.