Dans la famille des intransigeants je demande...Brendan Greene. Qui est-ce ? Tout simplement le créateur de PlayerUnknown's Battlegrounds. Greene s'est fait remarquer hier en bannissant un des plus gros streamer PUBG de ses serveurs. Son tort ? Avoir tué son coéquipier.
Le premier tour étant fini, je demande maintenant dans la famille du manque de respect...Guy Beahmand aka Dr Disrespect. Streamer sur Twitch aux 650 000 abonnés, Dr Disrespect a subi hier le courroux du grand manitou Brendan Greene. Le gamer s'est effectivement fait bannir des serveurs de PUBG, de façon non-permanente, après avoir tué un des membres de son escouade afin d'avoir accès à un véhicule. Une cause de fou rire entre potes sur un jeu comme GTA par exemple, mais en ce qui concerne PUBG cette pratique est interdite par les conditions d'utilisation du jeu.
Si certains joueurs échappent souvent à ce type de sanction, Dr Disrespect lui n'a pas eu de chance, ou de jugeote, puisqu'il a réalisé cet acte en direct sur Twitch ! Pour couronner le tout, alors qu'il aurait pu envoyer ce moment de trahison dans les méandres de sa corbeille, Grimmmz, un autre streamer, était présent dans son escouade et a bien capturé la scène.
L'affaire a fait grand bruit tant et si bien que le créateur de PUBG a été pris à partie par les fans du streamer, restant inflexible :