Histoire de varier les plaisirs, Playerunknown's Battlegrounds vous offre un arsenal diversifié. Pour vous changer du simple canardage ou pour ajouter un peu de stratégie à votre survie, laissez nous vous présenter les armes de jet.
Arbalète
Les armes à feu, c'est bien, mais c'est bruyant. Si en revanche vous souhaitez profiter du calme et tuer vos adversaires sans qu'ils ne sachent d'où venait le tir, l'arbalète est l'outil idéal !
Si l'arme dispose d'une bonne force de frappe, elle reste très lente à utiliser et peu précise sur les longues distances.
>>> Retrouvez les stats de l'arbalète en cliquant ici
Grenade à fragmentation
Beaucoup moins discret mais terriblement efficace, la grenade à fragmentation ne s'encombre pas de subtilités. Lorsqu'elle explose, elle libère des projectiles qui viendront à leur tour frapper votre cible, le tout dans un grand boum surprenant. Attention à ne pas l'utiliser dans un endroit fermé...
Grenade fumigène
La grenade fumigène c'est la version militaire du nuage de fumée ninja. Si vous voulez que vos assaillants vous perdent de vue ou si vous souhaitez les aveugler temporairement (le temps de leur envoyer une grenade à fragmentation par exemple), n'hésitez pas à lancer vers eux cette arme de jet qui créera un mur de fumée opaque.
Grenade Flash
Pas mal non plus pour la diversion ou la possibilité d'incapaciter vos cibles, la grenade flash (ou grenade stun) pourrait bien vous faire prendre un avantage considérable sur vos adversaires. Les cibles seront en effet aveuglés et sourds pendant une petite dizaine de secondes. Ça peut vous sembler peu, mais dans le monde de Playerunknown's Battlegrounds, ce genre de temps de réaction fait la différence entre la vie et la mort.