Le dernier spécialiste disponible au lancement du jeu, c’est Ji-Soo Paik ! En effet, la spécialiste coréenne risque de gagner assez rapidement les faveurs du public. On vous spoil un peu la suite, mais elle possède carrément un wallhack dans son kit et autant vous le dire, ça fait déjà beaucoup parler !
Les capacités de Ji-Soo Paik
On vous l'a honteusement spoilé dans l'introduction de cet article, mais oui Ji-Soo Paik possède littéralement un wallhack avec la capacité Scanner EMG-X. Une fois que vous l’activez, vous aurez la position des ennemis, même à travers les murs pendant un court instant.
La deuxième capacité de Ji-Soo Paik est un peu dans la même idée puisque Perception des menaces va vous permettre de trianguler la position du tireur quand vous allez subir des dégâts. Une capacité qui est particulièrement utile pour débusquer un sniper caché par exemple.
Comment jouer Ji-Soo Paik ?
Eh bien, on voit deux façons principales de jouer Ji-Soo Paik dans vos parties. La première, c‘est de l'utiliser pour harceler vos adversaires. Grâce à votre kit, vous pourrez les repérer assez facilement, même à travers les murs ce qui vous permettra de les prendre à revers.
Ou sinon, vous pouvez toujours prendre la direction d'une petite escouade et profiter des informations que vous allez pouvoir récolter avec vos capacités pour réussir là encore à prendre vos ennemis à revers et donc à les tuer avant même qu'ils ne se rendent compte de votre présence.
Sommaire de notre guide complet de Battlefield 2042