Sur cette page, nous vous expliquons comment obtenir le 2ème soleil de la plage Sirena et de l’hôtel Delfino dans Super Mario Sunshine.
Retournez voir le patron de l'hôtel. Il vous annonce, la gorge serrée, que vos ennuis ne sont pas finis : en effet, l'hôtel a été envahi par des fantômes ! Une fois dans le lieu maudit, il faudra asperger les fantômes roses afin de les changer en blocs puis servez-vous-en pour escalader jusqu'au plafond de l'hôtel. La première chose à faire est d'arroser un peu partout pour révéler les emplacements des Boos normaux (blancs). Ensuite, faites un peu le ménage en leur sautant dessus et occupez-vous des Boos roses qui entourent la colonne au centre du hall. Arrosez-les et ils se transformeront en plates-formes : si vous les aspergez tous, ils formeront une sorte d'escalier. Arrivé au premier étage, répétez la même opération et vous vous retrouverez au second étage. Entrez dans la gueule du fantôme qui se trouve sculpté au sommet de la colonne et vous serez téléporté dans un nouveau stage secret.
Ce niveau secret ne sera pas de tout repos. Après avoir franchi le passage très classique des jeux 2D où vous devez rebondir sur les ennemis volants pour franchir le fossé, explosez les briques au-dessus de vous puis utilisez une impulsion sur les murs pour arriver tout en haut. Un fois sur les blocs friables, allez-y sans vous presser pour ne pas vous casser la figure (mais pas trop lentement non plus, sinon les blocs vous emporteront dans leur chute) et quand vous arrivez à l'édifice formé de pastèques cubiques et de briques, éclatez-les toutes pour arriver sur l'engrenage en bas. Ensuite, tâchez de rester sur celui-ci et vous arriverez à bon port !
Super Mario Sunshine : tous les soleils de la plage Sirena et de l’hôtel DelfinoSommaire de la solution complète de Super Mario Sunshine