Sur cette page, nous vous expliquons comment obtenir le 1er soleil de la plage Sirena et de l’hôtel Delfino dans Super Mario Sunshine.
Quand vous débarquez sur la plage, une vase électrique bleue et jaune a envahi la plage et l'hôtel est enseveli en-dessous ! Une nouvelle catastrophe signée Antimario, a priori. Avancez tout en prenant garde à ne pas marcher sur la substance électrique, puis allez voir le gérant de l'hôtel, qui se trouve devant le parvis maculé de vase (c'est ce qui reste de l'hôtel). Pour vous repérer (vous aurez affaire à ce gars à chaque épisode de la zone !), sachez que c'est le type avec une veste rouge et des moustaches grises. Il va vous expliquer qu'une gigantesque raie manta a répandu cette vase partout, engloutissant par là même son bel hôtel !
Ses plaintes vont être interrompues par le retour de la raie : en lui parlant, vous déclencherez une cinématique où vous verrez apparaître une gigantesque raie Manta. Arroser celle-ci entraînera sa division continue, mais c'est la seule méthode qui finira par avoir raison d'elle : elle se divisera jusqu'en 128 morceaux qui vous courront après en semant de la vase électrique derrière elles, donc tâchez de ne pas vous laisser prendre de court par la quantité de ces micro-ennemis. Notez que si vous vous sentez dépassé(e) par les événements, vous pouvez toujours vous percher sur un des arbres longeant la falaise, puis viser toutes les petites raies en toute sécurité depuis les hauteurs. Une fois la menace éradiquée, l'hôtel ressort de terre et le soleil apparaît :
Super Mario Sunshine : tous les soleils de la plage Sirena et de l’hôtel DelfinoSommaire de la solution complète de Super Mario Sunshine