Dans Streets of Rage 4, il vous sera possible, au-delà de vous confronter à de nombreux ennemis, de découvrir quelques Easter eggs en hommage à ses précédents épisodes. Notre solution complète vous aidera notamment à découvrir les niveaux rétro cachés que proposent cette nouvelle itération.
Localisation des niveaux rétro
En plus de débloquer les personnages des anciens Streets of Rage, le titre offrira également, par le biais d'Easter eggs bien sympathique, un bel hommage à Streets of Rage 2 en vous donnant la possibilité d'affronter quelques boss de ce dernier. En effet, vous pourrez parfois découvrir, à l'ancienne, des bornes d'arcade dissiminées dans les différents stages proposés par le jeu. Pour accéder à ces combats, il vous faudra donc vous munir d'un taser (détenu la plupart du temps par les policiers ennemis) et frappez ladite borne. Attention toutefois à ne pas attaquer vos adversaires avec cette arme sous peine de la voir disparaître et, par conséquent, perdre l'accès à ces niveaux. Inutile de vous dire que si vous cognez la borne d'arcade sans le taser, elle se cassera purement et simplement.
Enfin, notez que vous ne disposerez que d'une seule vie pour venir à bout de vos ennemis. Si vous perdez, vous reviendrez simplement à votre chapitre en cours. Pour que vous ne puissiez rater aucun de ces petits moments nostalgiques, nous vous faisons la liste de l'emplacement de ces bornes.
Combat de Boss : Jack
Localisation : borne d'arcade du chapitre 2 (Commissariat) de Streets of Rage 4.
Combat de Boss : Zamza
Localisation : borne d'arcade du chapitre 4 (Vieux quais) de Streets of Rage 4.
Combat de Boss : Abadede
Localisation : borne d'arcade du chapitre 5 (Égouts) de Streets of Rage 4.
Combat de Boss : Shiva & Mr. X
Localisation : borne d'arcade du chapitre 8 (Galerie d'art) de Streets of Rage 4. Petite spécificité dans ce tableau (image en bas à gauche), le taser est caché derrière un morceau de décor juste en dessous de vous.
Sommaire de la solution complète de Streets of Rage 4