Sorti le 30 avril et disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, Streets of Rage 4, co-développé par DotEmu, Lizardcube et Guard Crush Games, vous propose de replonger une nouvelle fois, 25 ans après le développement de Streets of Rage 3, dans la peau d'Axel Stone, Blaze Fielding ou encore Adam Hunter. Mais ça ne sera pas sans compter sur les quelques astuces que nous vous avons préparé à cet effet.
Streets of Rage 4 : quelques astuces
10 ans après les événements du dernier opus, un nouveau syndicat criminel, contrôlé par les jumeaux Y, a pris le pouvoir. Votre équipe sera la seule capable d'arrêter les manigances de ces renégats et devra tout faire pour remettre de l'ordre en ville. Afin de vous accompagner dans ce jeu de combat au défilement horizontal, et plutôt difficile, nous vous avons préparé une liste d'astuces que vous pourrez retrouver ci-dessous, ainsi que dans nos astuces pour Streets of Rage 4.
Parmi ces dernières, vous pourrez retrouver la manière de débloquer les différents personnages jouables du titre (comme les personnages des anciens Streets of Rage), ainsi que de vous payer des petits moments nostalgiques à travers des niveaux rétro cachés dans le jeu.
- Débloquer Adam Hunter
- Débloquer les personnages des anciens Streets of Rage
- Attaque exclusive des personnages de Streets of Rage 1
- Localisation des niveaux rétro