Destiny 2 accueille une nouvelle extension, Bastion des Ombres. Sylvain et Cyril, son partenaire de squad, nous présentent donc le nouvel environnement qui accompagne cette extension : la Lune.
Dans cette session de jeu, on débute la nouvelle extension de Destiny 2, baptisée Bastion des Ombres. C'est la première extension lancée par Bungie en solo, sans Activision. Une extension qui nous fait revenir sur la Lune, un astre qu'on avait complètement abandonné et laissé aux mains de la Ruche à la fin du premier Destiny.
Dès le début de Bastion des Ombres, on retrouve un personnage du premier épisode, Eris Morn, qu'on doit rechercher sur l'astre lunaire. L'occasion de parcourir un des environnements les plus appréciés des joueurs de Destiny. C'est d'ailleurs une des grandes réussites de Bungie sur cette extension : l'ambiance. Le retour des Ténèbres est synonyme d'angoisse dans les couloirs étroits au coeur de la roche lunaire.
Destiny 2 : Bastion des Ombres est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis hier. Rappelons que le jeu de base est passé free-to-play.