Logan et Sylvain se retrouvent sur Daymare : 1998, survival-horror aux multiples inspirations parmi les jeux et films d'horreur des années 1990.
Daymare : 1998 était à la base une démo de fans italiens, qui voulaient refaire des niveaux de Resident Evil 2. Lorsque Capcom a annoncé sortir un Remake de RE 2, l'éditeur japonais a invité ces fans dans leurs locaux, mais ils ont dû arrêter de développer leur démo. Mais avec cette base déjà avancée, ils ont décidé de faire un jeu, une création originale : Daymare : 1998. Le résultat est un jeu correct, qui n'arrive pas à s'affranchir de ses modèles malheureusement, notamment Resident Evil 2. Malheureusement, Daymare : 1998 ne fait pas vraiment peur non plus, il vous fera sursauter quelques fois, mais pas plus.
Le scénario parle d'une sorte de virus, qui infecte une ville. Le rôle de l'agent Liev, que Logan contrôle dans cette session, est d'éliminer toute trace du drame et récupérer un échantillon du virus. On passe au cours du jeu d'un personnage à l'autre, pour avancer dans l'histoire. En vue TPS, il vous faudra affronter des zombies et des créatures, ainsi que résoudre des énigmes pour avancer dans le jeu. Justement, un des très bons points, ce sont les énigmes. Les énigmes ne sont pas difficiles, elles vous demandent en général d'analyser votre environnement, mais elles ont le mérite d'être très bien intégrées dans le jeu.
Daymare : 1998 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 17 septembre, et développé par Invader Studios.