Au programme du Daily, le grand patron de Xbox n’en peut plus d’attendre une certaine exclu PlayStation, la PS5 se met à jour et embarque plein de nouvelles fonctionnalités en plus de dévoiler une manette inédite et Diablo Immortal fait décidément beaucoup d’argent. Le Daily, c’est parti !
Plein de nouveautés chez PlayStation
PlayStation a dévoilé une nouvelle manette et une mise à jour qui est déjà disponible en bêta sur la PS5 pour les heureux élus. La manette Backbone One - Playstation Edition s'inscrit déjà comme la meilleure façon de jouer à des jeux PlayStation sur mobile. Avec la nouvelle mise à jour, la PS5 prend en charge la sortie vidéo en HDMI 1440p, qui est un bon compromis entre résolution graphique et économie de ressources pour ne pas perdre en performance. La mise à jour intègre également les Listes de jeux et des fonctionnalités sociales.
Le PDG de Xbox veut jouer à God of War
Phil Spencer, le grand patron de Xbox, a annoncé sur Twitter vouloir absolument jouer à God of War : Ragnarok. Il s'est prêté au jeu du Community Manager du compte officiel de la console, qui demandait aux joueurs de revenir sur leur parcours de gamer. Phil Spencer est très apprécié par la communauté des joueurs par sa sympathie. Il n'hésite absolument pas à mettre en avant la concurrence. Il ne veut pas entendre parler de la guerre des consoles. Pour lui, c'est important d'entretenir une bonne relation avec les constructeurs.
Diablo Immortal : nouvelle poule aux oeufs d'or de Blizzard ?
Diablo Immortal est un jeu gratuit mais avec son système de lootbox, qui aide vraiment à la progression, il a vite été qualifié de pay-to-win. Malgré cette polémique, le jeu rapporte un sacré paquet d'argent à Blizzard. En huit semaines, Diablo Immortal a récolté la somme de 100 millions de dollars. Quand on fait le calcul, on remarque que le jeu rapporte plus de 1 785 000 dollars par jour depuis sa sortie.