Au menu du Daily aujourd’hui on parle du carton de MultiVersus, d’un gros changement sur Xbox et d’Amazon Prime qui monte ses prix, le Daily c’est parti.
Les Xbox Series deviennent plus rapides
La nouvelle génération de console est arrivée avec des promesses graphiques, mais également un SSD qui promet des temps de chargement très réduits voire inexistants. Elle promet donc des machines plus rapides, capables de se lancer en quelques secondes. Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour auprès des joueurs Xbox Insiders, qui réduit considérablement le temps nécessaire au démarrage des Xbox Series. Cette amélioration est dû notamment aux ingénieurs qui ont conçu une nouvelle animation pour l'apparition du logo Xbox, permettant de gagner de précieuses secondes.
MultiVersus : même pas sorti et déjà un carton
MultiVersus n'est qu'en bêta fermée et rencontre un franc succès déjà ! Le jeu de combat à la sauce Warner Bros. Games a enregistré un pic de 62 433 joueurs simultanés selon SteamDB. C'est le record de joueur atteint par un jeu de combat dans l'histoire de la plateforme de Valve. L'Open Beta de MultiVersus est disponible à partir d'aujourd'hui 26 juillet, mais ceux qui ont participé l'Alpha peuvent y accéder depuis le 19 juillet.
Amazon Prime augmente ses prix
Amazon Prime vient d'annoncer à ses clients une augmentation de plus de 20 euros à partir du mois de septembre. C'est la première fois que le géant américain monte ses prix en France. Il était fixé à 49 euros par an, ou 5,99 euros par mois. À partir du 15 septembre le tarif mensuel va donc passer à 6,99 euros par mois, et celui de l'abonnement annuel à 69,90 euros. Pour Amazon Student Prime, le tarif mensuel passe de 2,99 euros à 3,49 euros, et sa version annuelle passe de 24 euros à 34,95 euros. Pour justifier cette hausse de 42,65 %, Amazon évoque "l'augmentation des coûts d'exploitation de Prime en France."