Alors que les fans de la licence Animal Crossing attendaient patiemment la mise à jour majeure 2.0 du 5 novembre, Nintendo a décidé de leur faire une petite surprise en avançant sa date de sortie !
Majeure, on peut dire que c'est le mot. Celle-ci ajoute tout d'abord le café de Robusto accessible depuis le musée. Dans le même temps, l'île de Photopia accueillera toute une flopée de commerces originaux en fonction de vos donations. Des activités inédites vont aussi être introduites, comme la cuisine ou les exercices physiques en groupe et vous aurez également la possibilité de faire de nouveaux arrêtés pour influencer la vie des citoyens. Mais la surprise de cette mise à jour, c'est l'introduction de la vue à la première personne. Cela offre une ambiance foncièrement différente à travers un point de vue adopté jamais vu encore dans la licence. Autant dire que les joueurs s'en sont donné à cœur joie pour partager leurs captures sur Twitter.
Quoi qu'il en soit, le festival de nouveautés n'est pas encore fini. En effet, si vous le souhaitez, demain, vous pourrez vous procurer le premier DLC payant du jeu. Celui-ci s'articule autour du développement d'une station balnéaire et nous reviendrons dessus dans notre test !