Le jeu phénomène de miHoyo n'a pas fini de faire parler de lui. Une tonne de nouveau contenu ne va en effet pas tarder à faire son apparition en jeu.
Alors que la région d'Inazuma s'est dévoilée aux joueurs il y a peu, il est bon de rappeler qu'il ne s'agit pas de la seule région à venir dans le jeu. En effet, cela avait été annoncé il y a un bon moment déjà, mais l'information est revenue sur le devant de la scène il y a peu : le jeu de miHoyo comprendra pas moins de sept zones en tout. Si trois d'entre-elles (Mond, Liyue et Inazuma) sont aujourd'hui disponibles, il en reste ainsi encore quatre à découvrir (Sumeru, Fontaine, Natlan et Snezhnaya). Tout ceci fait partie d'un plan à long terme qui devrait s'écouler sur quatre ans. Il va donc falloir être patient pour voir l'immensité de Genshin Impact se révéler pleinement. En revanche, pas besoin d'attendre des années pour découvrir quelques nouveautés, notamment niveau personnage.
Aloy, une invitée de marque
Il y a quelques jours, on découvrait Ayaka, mage puissante venue compléter le roster de Genshin Impact. Mais plus important et inattendu encore, on apprenait surtout qu'Aloy, l'héroïne pleine de fougue d'Horizon : Zero Dawn et Horizon : Forbidden West, allait faire ses premiers pas sur le jeu au déploiement de la mise à jour 2.1 sur PS4 et PS5. Sur les autres plateformes, il faudra attendre la mise à jour 2.2, prévue pour le 13 octobre prochain. Après Fortnite, Aloy semble ainsi partie pour un petit tour des jeux vidéo. Une aubaine pour le second volet de ses aventures qui bénéficie ainsi d'un peu de publicité avant sa sortie d'ici la fin de l'année !
A lire également :