Disponible depuis le 30 juillet 2020 sur Netflix, la série d'animation La trilogie de la Guerre pour Cybertron trouvera sa conclusion cet été. Pour patienter, on a eu le droit à des images inédites.
Vous connaissez sans doute les films Transformers, mais connaissez-vous la série d'animation qui file de beaux jours sur la plateforme Netflix ? La trilogie de la Guerre pour Cybertron, de son petit nom, revient sur la guerre civile qui tiraille la planète Cybertron, opposant notamment les Autobots et les Decepticons. La série se termine en juillet prochain, avec une dernière partie riche en rebondissements et en action, qui introduit notamment des personnages de la série Animutants : Le Royaume
Le dénouement final
Cette nouvelle partie se fait le théâtre de l'affrontement final entre les Autobots, au côté des Maximals, contre les Decepticons, alliés eux aux Predacons. Ces derniers cherchent par tous les moyens à mettre la main sur une relique perdue depuis des siècles : l'Allspark. Il s'agit de l'artefact constituant la source de vie de tous les Transformers. Pour le bien de tous les Transformers et de la galaxie, Optimus Prime et sa bande comptent bien les empêcher de retrouver l'Allspark. Oui mais voilà, les antagonistes ont en leur possession le Disque d'Or, un mystérieux artefact très puissant qui leur donne un avantage considérable. Autant dire que le combat s'annonce serré et que le destin de Cybertron est loin d'être acté. Rendez-vous le 29 juillet sur Netflix pour découvrir tout cela !
A lire également :