Après le succès de The Legend of Zelda : Breath of The Wild premier du nom, les possesseurs de Switch n'attendent qu'une chose : plus d'informations sur ce prochain opus, exclusif à la console Nintendo. Au détour d'une interview, Bill Trinen, bien que n'avançant rien de très concret, a glissé quelques indices par-ci par-là, pour notre plus grand plaisir.
Il est probablement le jeu le plus attendu du côté de chez Nintendo : The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 a pointé le bout de son nez à la fin de la conférence de big N pour notre plus grand plaisir. Si on pouvait en espérer plus, voir que le projet est sur de bons rails et devrait arriver courant 2022 est rassurant. Néanmoins, on sait peu de choses sur le titre, à commencer par son nom officiel, qui n'a toujours pas été annoncé. Et il va falloir attendre encore un peu pour le connaître. En effet, Bill Trinen, Senior Product Marketing Manager de Nintendo of America, a affirmé que Nintendo n'était pas encore prêt à révéler le titre de son jeu. Selon lui, "les noms des jeux sont importants. Ils donnent une idée, un avant-goût de ce que les joueurs peuvent attendre du titre." Ainsi, le dévoiler pourrait bien trop en dire sur le contexte de cette suite attendue, qui n'a pas encore été dévoilé. Et en attendant plus d'informations, Bill Trinen a laissé échapper quelques indices.
Bientôt le bout du tunnel ?
Lors d'une interview accordée à IGN, il est notamment revenu sur la comparaison qui est déjà faîtes entre ce titre futur et Majora's Mask. Si ce dernier était une suite directe d'Ocarina of Time et ne constituait pas nécessairement un opus entièrement nouveau, ce Breath of the Wild 2 semble bien plus se démarquer de son prédécesseur. "Je comprends que les gens tirent cette conclusion mais en même temps – et je ne voudrais pas trop m'enfoncer dans les détails – il proposera bien sa propre expérience," a avoué Bill Trinen avant d'ajouter, "Je pense que lorsque nous commencerons à montrer un peu plus le jeu au cours des prochains mois, jusqu'à l'année prochaine, ce sera probablement un peu plus évident de voir en quoi ce jeu fait cavalier seul et ce qui le rend si unique." De quoi susciter la curiosité quant à ce titre, bien que pour l'instant, nous n'ayons qu'un trailer et quelques images à nous mettre sous la dent...
A lire également :