Le film adapté du manga à succès, Demon Slayer : Le Train de l'Infini, est très attendu par les fans. Reprenant l'histoire là où l'animé, plébiscité grâce à son animation travaillée, s'était arrêté, il va porter l'arc du Train de l'Infini sur grand écran.
C'est le 19 mai que le film Demon Slayer : Le Train de l'Infini trouvera enfin le chemin des salles françaises. Pour les plus impatients, désireux de s'assurer une place au premier rang, c'est hier, jeudi 6 mai, qu'il fallait se rendre sur les différents sites où les toutes premières places ont été mises en vente. Et il fallait être chanceux pour arriver à obtenir une place dans la nuit. En effet, il y avait tellement de personnes connectées sur le site du Grand Rex, que ce dernier a complètement déraillé, subissant des problèmes techniques pendant une bonne partie de la nuit.
Un succès mondial
Si le film est donc très attendu en France, il est déjà accessible dans plusieurs pays. En effet, c'est le 16 octobre dernier que Demon Slayer : Le Train de l'Infini envahissait les salles nippones. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès était au rendez-vous : le film a dépassé Le Voyage de Chihiro et lui a pris sa place de plus gros succès cinéma au Japon. Du côté américain, le film est également un succès monstre puisqu'il vient de dépasser le numéro 1 du box-office actuel : Mortal Kombat. Et il est fort probable que le film vienne l'emporter en France également. Pour rappel, il arrivera dès la réouverture des salles de cinéma, le 19 mai.
À lire également :
- Demon Slayer : Le train de l'infini : Où et quand voir le film évènement en France ?
- Demon Slayer : Le train de l'infini - Plus fort que Titanic, Chihiro et Mortal Kombat