MalloDelic - Journaliste jeuxvideo.com
Paradox Interactive a publié aujourd'hui une nouvelle extension pour Stellaris, intitulée Distant Stars. Ce DLC ajoute de nouvelles constellations à explorer et près de 50% d'anomalies en plus à admirer.
Dans cette extension dédiée à la découverte, les joueurs rencontreront de nouvelles anomalies et des aliens inconnus dans les coins les plus reculés de l'univers. Ainsi, Distant Stars comprendra :
- Behind Closed Doors : Découvrez les traces cachées d'un ancien réseau de passerelles déverrouillant un chemin scellé vers le L-Cluster en dehors de notre propre galaxie. Mais est-ce que cette porte retient ou garde quelque chose ?
- Sensors are Picking up… That Can’t be Right : Rencontrez des douzaines de nouvelles anomalies et de nouveaux événements, que vos scientifiques peuvent observer et analyser, et une multitude de merveilles à découvrir.
- Brave New Worlds : Parcourez des systèmes solaires uniques inexplorés, chacun disposant de sa propre histoire à raconter. Découvrez-y la technologie, les ressources et les mondes à coloniser.
- There’s Always a Bigger Fish : Venez au contact de créatures gargantuesques uniques qui existent et prospèrent dans le vide de l'espace. Mais approchez-vous avec prudence, car que ce soit des géants doux, soit quelque chose de plus sinistre. Ces mastodontes légendaires existaient bien avant vous et feront ce qu'il faut pour survivre longtemps après.