Après le trailer live diffusé aujourd'hui, le premier DLC de Call of Duty : WWII, intitulé The Resistance dévoile sa bande-annonce de lancement.
Disponible aujourd'hui sur PlayStation 4, ce DLC incorpore au titre trois nouvelles maps, une nouvelle mission pour le mode Guerre, mais également The Darkes Shore, le dernier chapitre en date de la saga interne au jeu Nazi Zombies.
En parallèle de la sortie du DLC, les joueurs pourront profiter gratuitement de l'événement communautaire La Résistance du 23 janvier au 27 février inclus. Dans ce dernier, tous les joueurs auront accès à la nouvelle division "Résistance". Cette dernière incarne les compétences et l'expérience des citoyens soldats de toute l'Europe, et met en vedette la nouvelle compétence Couteau Tactique, un nouveau pistolet SAP 9 mm accompagné d’un couteau akimbo spécifique à la Division, et des atouts inédits pour changer le cours d'une bataille, notamment la capacité de brouiller les cartes ennemies.
Call of Duty : WWII - The Resistance est dès à présent disponible sur PlayStation 4 et arrivera un peu plus tard sur PC et Xbox One.