Annoncé il y a quelques jours, le Nintendo Direct dédié aux futures mises à jours de novembre d'Animal Crossing New Horizons a enfin été diffusé. Et autant dire qu'il y a de quoi faire.
La star du Direct était évidemment la bande-annonce de la prochaine mise à jour gratuite 2.0. Voyons le programme. Pour commencer, le café de Robusto fait son grand retour. Il faisait partie des ajouts assez attendus tant il est emblématique pour la franchise. C'est un endroit idéal pour se relaxer entre amis autour d'un bon café. Ensuite, c'est au tour de l'île de Photopia d'être à l'honneur, puisqu'elle pourra se doter de commerces si vous acceptez d'y mettre le prix.
L'éditeur a également pensé à ajouter quelques activités à faire histoire de satisfaire ceux qui pensaient avoir fait le tour du jeu. Par conséquent, place à la cuisine et aux exercices physiques en groupe ! Notez que cet ajout de recettes à concocter apporte en plus de nouveaux aliments à planter. Enfin, une nouvelle mécanique de jeu va faire son apparition. Celle-ci était anticipée et c'est évidemment les nouveaux arrêtés pour influencer le mode de vie des résidents. D'autres petites nouveautés comme de nouvelles coiffures, es outils supplémentaires ou un stockage étendu sont à déclarer, mais rien de stupéfiant comme celles que nous avons pu citer plus haut.
La mise à jour sera téléchargeable le 5 novembre prochain sans surcoût. Un DLC payant est également prévu à la même date.
Pour plus de détails :