Prévu pour jeudi prochain, 12 minutes a rappelé sa sortie. C'est son éditeur, Annapurna Interactive, qui a publié un trailer court mais angoissant pour remémorer le concept du titre.
Annoncé lors de la gamescom 2020, 12 Minutes est sur le point de sortir. Prévu ce jeudi sur PC, Xbox Series et Xbox One, le titre a décidé de rappeler sa sortie dans un trailer de plus d'une minute. Il y évoque d'abord son synopsis. Le joueur y incarne un homme coincé dans une boucle temporelle, condamné à revivre les mêmes événements : sa femme lui annonce qu'elle attend un enfant, tandis qu'un policier rentre dans l'appartemant accuse sa femme du meutre de son père et tabasse le personnage principal.
Un cercle vicieux qui recommence lorsque le protagoniste meurt ou que le compte à rebours sonne douze minutes. Pour s'en sortir, le joueur doit interagir avec différents objets présents dans la maison, tandis que différentes options de dialogues se débloquent au fur et à mesure du jeu. En effet, le personnage principal se rappelle, comme le joueur, de toutes les boucles temporelles qu'il a traversées.
Enfin, 12 Minutes rappelle également son casting de doubleurs : on y retrouve James McAvoy (Split, X-Men), Daisy Ridley (Star Wars) et Willem Dafoe (Spider-Man). 12 Minutes est attendu sur PC, Xbox One et Xbox Series le 19 août prochain, et sera disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass.
Sur le même sujet :