Il y a quelques semaines, on apprenait que l'aventure de Jin Sakai allait s'agrandir avec une version Director's Cut comportant notamment une extension scénarisée sur une toute nouvelle île.
Une rumeur est parvenue aux oreilles de notre fantôme : des Mongols seraient présents sur l'île d'Iki, voisine de Tsushima. Il n'en faut pas plus pour Jin Sakai ! Il ira sur cette île et trouvera les Mongols en question pour les exterminer. Mais voilà, le voyage s'annonce plus chaotique que prévu et notre héros devra faire face aux démons de son passé sur cette île où la folie règne.
C'est dès le début de l'Acte 2 que cette campagne solo inédite sera accessible, aussi bien sur PS4 que PS5. En effet, il est bon de rappeler que cette Director's Cut permet au Japon féodal de s'inviter sur la nouvelle console de chez Sony, jusqu'ici seulement disponible sur PS4. Et qui dit nouvelle version sur console next-gen, dit bien sûr améliorations techniques. Ainsi, vous pourrez maintenant verrouiller les ennemis lors des combats et profiter de la synchronisation labiale en japonais, des temps de chargement moins longs et de la 4K dynamique.
Ghost of Tsushima Director's Cut sera disponible sur PS4 et PS5 à partir du 20 août prochain.