Un Nintendo Direct dédié à Super Smash Bros. Ultimate vient de se clôturer. L'occasion pour Nintendo de revenir en détail sur Kazuya, nouveau personnage dévoilé lors de l'E3, mais également sur les habituels costumes du combattant Mii.
C'est un grand classique des lives dédiés à Super Smash Bros. Ultimate. Il faut dire que le combattant Mii et ses nombreux skins permettent d'introduire facilement quelques licences attendues en jeu. Et, une fois n'est pas coutume, Nintendo a encore une fois brassé large pour habiller son petit combattant. Après Nakoruru, Ryo Sakazaki, Sans, Aerith, Lapin Crétin, Cuphead ou encore Bomberman, ce sont au tour de Lloyd (Tales of Symphonia), l'Enfant de Dragon (plus connu sou le nom de Dovahkiin dans Skyrim), Dante (Devil May Cry) et Shantae (Shantae) de prêter leurs costumes au combattant Mii à partir du 30 juin prochain.
Comme à l'accoutumée, il faudra sortir le porte-monnaie pour s'offrir ces quatre nouveaux costumes additionnels. Le prix est toujours le même : 80 centimes par costume. Pour information, vous pouvez retrouver les dizaines de costumes du combattant Mii déjà disponibles sur le Nintendo eShop.
Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate est disponible exclusivement sur Nintendo Switch.