Le DLC du jeu de Techland se met à jour aujourd'hui pour la deuxième fois et accueille pour cette occasion pléthore de nouveaux contenus.
En attendant Dying Light 2 : Stay Human, Techland ne chôme pas. La preuve : Dying Light : Hellraid est toujours bien vivace et continue de proposer du nouveau contenu. Huit mois après la première mise à jour, qui avait notamment introduit un univers inédit et de nouveaux rangs, c'est aux Modes que s'attaque cette nouvelle mise à jour, avec l'arrivée d'un Mode Histoire. Ce dernier vient ainsi s'ajouter au Mode Raid et vous permettra de vivre une aventure épique au cœur du temple de Ba'al. Si ce mode ne comprend a priori que trois quêtes principales, il sera bientôt étoffé à travers diverses mises à jour.
En parallèle, cette mise à jour propose d'autres petites nouveautés et quelques ajustements. On note notamment l'arrivée d'armes inédites (un arc et un marteau à deux mains) et d'un nouvel ennemi (un squelette se cachant derrière son grand bouclier), ainsi que l'équilibrage des visuels et l'ajustement de certains bugs.
Pour rappel, Dying Light : Hellraid est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et cette mise à jour également.