Alors que Dying Light 2 a été repoussé à une date inconnue, Techland continue d'ajouter du contenu au premier volet avec un nouveau DLC.
Bien loin des zombies de la ville fictionnelle d'Haran, Dying Light : Hellraid vous emmène dans la Tour de Ba'al pour affronter des serviteurs de l'enfer. Pour rappel, ce décalage d'univers s'explique par le fait qu'Hellraid était initialement prévu pour être un projet à part entière pour Techland, mais après avoir été mis en pause, il a été choisi de le décliner sous forme de DLC pour Dying Light .
Dans cette toute nouvelle aventure donc, vous disposerez d'un nouveau système de progression spécifique à cette extension. Vous pourrez gagner ainsi de nouvelles armes comme des épées, des haches ou des marteaux qui pourront ensuite être utilisées en dehors de l'univers du DLC. Comme d'habitude dans Dying Light , le jeu pourra être fait jusqu'à 4 en co-op. Enfin, signalons que le jeu sera régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu additionnel gratuit comme des rangs, des armes, mais aussi et surtout, un système de prime. La première update est attendue dès la fin du mois de septembre.
Dying Light : Hellraid est disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One.