Le MMORPG estampillé Donjons & Dragons va bientôt accueillir une nouvelle classe, et ce cinq après la dernière entrée, celle du Paladin féal en 2016. Le Barde arrivera bientôt pour aider à reconstruire Neverwinter et repousser les hordes de monstres qui menacent ses terres.
Le Barde a posé sa guitare pour l'épée. Il prendra bientôt les armes sur Dungeons & Dragons : Neverwinter, le MMORPG dans l'univers de Donjons & Dragons. Son dada à lui, ce sont les rapières, ces épées longues et fines particulièrement pratiques pour les coups d'estoc. Il faut dire que le Barde est un as de l'escrime, et pourra s'adapter aisément à tout type d'épées. Mais pour terasser les ennemis, il pourra également compter sur sa magie et sa musique. Néanmoins, aucune information n'est donnée sur la date d'arrivée précise de cette nouvelle classe. Affaire à suivre donc...
Pour rappel, le MMORPG free-to-play fêtait au début de l'année le début de sa dernière extension en date, Sharandar, tournant autour de trois épisodes. Comme son nom l'indique, elle permet de découvrir pleinement les terres du même nom, dont les joueurs avaient pu obtenir un aperçu avec l'extension Fury of the Feywild.