Le MMORPG free-to-play Neverwinter proposera aux joueurs de découvrir dans les jours à venir le tout premier épisode de l'extension Sharandar. Pour célébrer ce grand moment, le titre de Perfect World Entertainment s'offre un tout nouveau trailer.
En effet, le 9 février prochain, puis le 9 mars prochain, les joueurs pourront découvrir le premier épisode de l'extension Sharandar sur PC (Steam, Epic Games Store et Arc), puis sur consoles (PlayStation 4 et Xbox One). Cette nouvelle extension, comme son nom l'indique, proposera aux joueurs de Neverwinter d'explorer plus en détail les terres mystiques de Sharandar, une terre que l'on a déjà aperçue dans l'extension Fury of the Feywild.
Dans Neverwinter : Sharandar, de troublantes ténèbres se répandent sur le Feywild et sur le bastion elfique ancestral de Sharandar. Des créatures bestiales tuent tous les imprudents qui osent pénétrer sur les anciennes terres de Malabog, le roi fomorian. Au cœur de la forêt, des rumeurs évoquent une créature féerique ancestrale, accompagnée des sbires disséminés de Malabog, cherchant à conquérir Sharandar et à s'emparer de ses secrets arcaniques.
Pour rappel, l'extension Sharandar se garnira de deux épisodes supplémentaires ultérieurement, à savoir The Soul Keeper et The Odious Court.