Dès demain, les joueurs pourront à nouveau incarner Eivor dans Assassin's Creed Valhalla ! Cependant, changement de programme ! Ici, il n'est plus question de parcourir l'Angleterre, mais bien de voyager jusqu'en Irlande pour découvrir de nouvelles contrées.
La Colère des Druides, la première extension d'Assassin's Creed Valhalla sera disponible dès demain, pour fêter cela donc, Ubisoft nous offre un tout nouveau trailer ! La Colère des Druides promet d'ores et déjà d'être dépaysant en proposant aux joueurs trois nouvelles zones à explorer, des zones regorgeant de mystères et de créatures mythiques.
L'histoire débute lorsqu’Eivor est convoqué·e en Irlande par Barid, son cousin lointain. Peu après son arrivée, ils sont appelés tous les deux par le Haut-Roi d'Irlande, Flann Sinna, qui leur demande d’entreprendre un périlleux voyage afin d’unir les factions en guerre. L'Irlande celtique, intrigante et ténébreuse, constitue une toute nouvelle région du jeu à explorer et comprend trois provinces ainsi que la ville de Dublin. Les joueurs retrouveront également dans cette extension des sites historiques irlandais célèbres tels que la chaussée des Géants, la colline de Tara, la digue du Porc noir, Ben Bulben et plus encore. Ubisoft
Pour rappel, ce DLC est bien évidemment compris dans le Season Pass du jeu, mais ce dernier peut également être acheté à l'unité au prix de 24,99 €. Pour en savoir plus sur ce DLC, nous vous conseillons de vous tourner vers notre test en cliquant ici.