Le musō de Koei Tecmo nous plongera à partir du 27 juillet 2021 dans le Japon de la période Sengoku, à travers l'histoire de deux figures historiques : le daimyō Nobunaga Oda, aussi appelé le grand imbécile d'Owari, et le samouraï Mitsuhide Akechi.
Alors que Koch Media vient d'annoncer la présence de sous-titres français pour le cinquième opus de la saga Samurai Warriors, Koei Tecmo, de son côté, a surenchéri avec un nouveau trailer. Si rien de bien nouveau est présenté, cette nouvelle bande-annonce a le mérite de faire le point sur les différents personnages historiques qui seront présents dans Samurai Warriors 5 et de montrer quelques phases de combat.
Si on apprenait récemment que Sandayū Momochi, Hattori Hanzō, Magoichi Saika et Yasuke seraient de la partie, ils ne seront pas seuls face à l'armée d'Imagawa. En effet, on sait qu'ils seront au moins 27 combattants à être disponibles en jeu. Si Nobunaga Oda et Mitsuhide Akechi pourront bien évidemment croiser le fer, c'est également le cas d'Hideyoshi Hashiba, de Toshiie Maeda ou encore Kazuuji Nakamura.
Pour rappel, Samurai Warriors 5 sera disponible à partir du 27 juillet PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.