Le jeu de batailles navales de Wargaming a une façon bien à lui de célébrer le jour du poisson d'avril. En effet, un nouvel événement propulsera les joueurs jusque dans l'espace, où s'affronteront des navires au style futuriste.
Ce nouveau mode de jeu s'intitule Stellar Clash ou batailles stellaires, dans lequel 9 joueurs s'affrontent pour rester le dernier survivant ou bien remporter la victoire en prenant le contrôle d'un point central stratégique. Des envahisseurs sont également de la partie afin de vous compliquer la tâche. Des bonus sont éparpillés sur la carte afin de permettre à chacun de maximiser ses chances de victoire. Trois capitaines sont disponibles pour ce mode de jeu, à savoir Shelley Beaply à la tête du Galaxy, un croiseur équilibré, John Luke Pickup commandant du cuirassé Alldestroyer, et Space Fishy, une combinaison pilotée par un poisson rouge bionique pilotant à son tour le Rover, un destroyer à la vitesse importante. Améliorer les compétences de ces pilotes sera vital pour remporter les batailles stellaires.
World of Warships : Legends est disponible depuis le 16 avril 2019 sur PS4 et Xbox One et l'événement du 1er avril est déjà accessible.