Wargaming et Hasbro annoncent aujourd'hui la signature d'un partenariat, permettant aux Transformers de prochainement intégrer World of Warships.
Attendu en septembre sur PC et sur console via la version intitulée World of Warships : Legends , l'événement permettra aux joueurs de découvrir des skins de navires aux couleurs de Autobots et de Decepticons. Optimus Prime et Bumblebee viendront représenter les Autobots, tandis que Megatron et Rumble hisseront les couleurs des Decepticons. D'autres personnages seront ensuite ajoutés en compagnie de conteneurs à ouvrir, de défis, de missions, de camouflages, drapeaux et écussons. Philip Molodkovets, producteur exécutif de World of Warships, déclare à l'occasion de cette annonce :
Des générations entières ont grandi avec la franchise Transformers. Nous sommes tout de suite tombés amoureux de ces robots captivants, qu'ils soient issus de la série animée des années 80 ou des récentes adaptations cinématographiques. Avoir la chance de pouvoir les intégrer à World of Warships est un rêve devenu réalité pour nombre d'entre nous. Notre passion pour les guerriers de métal géants n'a pas de limite ! Nous avons donc veillé à donner vie aux Transformers à l'échelle et en détail, aux côtés des navires de guerre légendaires.
Pour le moment, l'événement n'a pas été précisément daté, mais cela ne saurait tarder, puisqu'il est prévu le mois prochain.